Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Tu peux évidemment dire ce que tu souhaites, les directeurs sont souvent arrangeants. Le mien a même changé son jour de décharge pour arranger un collègue. ne t'inquiète pas.

Merci pour l'optimisme !

Je parlais aussi de la répartition des domaines avec ma décharge. Je pourrai lui demande de faire géométrie, ou sport, par exemple. C'est plutôt à moi d'initier les choses, non ? (évidemment, on en parle ;) )

Ce que j'ai toujours fait, c'est réfléchir et proposer la répartition des domaines, et on discutait ensuite pour faire des changements au besoin. Par exemple, il y a deux ans, le collègue adorait les arts visuels, j'ai gardé la musique et il a pris ça. Par contre, le sport était forcément son jour donc...

Il faut juste penser à une chose, c'est à ne pas lui donner tout ce qui est "speed". Par exemple, cette année là, mon collègue avait, sur la même journée à la fois l'anglais (il était habilité et pas moi), une séance de sport, la géométrie et les arts visuels (la géométrie c'est le plus simple à donner en maths pour un quart de temps) + du français évidemment. On s'est vite rendu compte que c'était trop d'activités "remuantes" pour la même journée. Alors on a ensuite modifié les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amélie, contente que tu ais trouvé une organisation et que tu te projettes... C'est vrai que pour toi, le mardi ou jeudi ce serait quand même beaucoup mieux !

Pour moi, c'est toujours aussi noir en terme d'organisation, de toute façon vu le boulot de mon mari, il n'y a pas, il faut impérativement que je puisse rentrer tous les soirs, avec 150km d'éloignement, c'est pas gagné !

Bonjour Saroli

j'ai obtenu mon ineat en juin et le verdict du poste sera pour fin août mais tout comme toi si je me retrouve à 150 bornes, je serai obligée de rentrer chaque soir car mon mari fait les 3/8.

Plus le 17 août approche plus mes nuits débutent à 4h du mat' !!

courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

Pensez-vous qu'ils puissent nous envoyer à 220 km de chez ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une ancienneté de 12ans1/2 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec une ancienneté de 12ans1/2 ???

Tu es considérée comme une entrée tardive sur le département, alors tout est possible, puisque pour l'année à venir, ton ancienneté ne sert absolument plus à rien... Tu vas être placée sur le même pied d'égalité que les autres ineats, d'où l'importance de tes "vœux" (le mail reçu par la DP du 59 quand tu as su que ct bon).

À partir de l'année qui suit, tu n'auras rien a craindre (meme si le Nord n'est pas simple, avec 13 ans d'ancienneté on évite quand même les longues distances si on est stratégique au mouvement), mais pour l'année à venir, il n'y a aucune certitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour cette année, ce n'est pas trop grave. On va dire que ça sera une année fatigante à cause des trajets et surtout peu enrichissante car ça risque de coûter cher puisque je rentrerai chez moi chaque soir.

Le principal est d'avoir obtenu l'ineat déjà et d'être rentrée pas très loin de chez moi.

Je survivrai c'est clair ; le début sera un peu chaud à gérer le temps que tout s'organise avec mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bemol: les ineats sont classes selon l'anciennete...( 3 personnes differentes me l'ont dit à l'ia....) et je ne crois pas que les lc aient deja ete recrutes...si ?

En tout cas, ils m'ont dit que vu mon anciennete, je ne devrais pas etre "trop loin"....apres, qu'est-ce que loin pour eux.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titiana, qui t'a dit ça ?

Tu as combien d'ancienneté ?

Tu sauras fin août aussi comme moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gestionnaires de bassins de l'IA. Sinon, je vais avoir 12 ans d'ancienneté...

Et, oui, je saurai fin août......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser ; il y a quand même 77 ineats me semblent-ils donc encore bcp de monde à caser.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser ; il y a quand même 77 ineats me semblent-ils donc encore bcp de monde à caser.

A suivre...

Il y a peut être des coups à jouer dans le Douaisis...

J'y suis, et il est clair que le bassin est en pénurie...

Ça fera un peu loin pour toi, mais toujours moins que Cambrai ou Maubeuge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser ; il y a quand même 77 ineats me semblent-ils donc encore bcp de monde à caser.

A suivre...

Il y a peut être des coups à jouer dans le Douaisis...

J'y suis, et il est clair que le bassin est en pénurie...

Ça fera un peu loin pour toi, mais toujours moins que Cambrai ou Maubeuge...

Bonjour

C'est mon mari qui a regardé de près et qui a fait les voeux, il me semble que le Douaisis en fait partie.

Moi j'ai juste indiqué sur ma fiche que jusqu'à 1h/1h15 ça pouvait être jouable mais qu'au-delà ça allait être très très compliqué. Pour le poste je prends tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...