Aller au contenu

mouvement dans le 59


coralie171717

Messages recommandés

Tu as eu le mail ? celui qui dit du 27 au 31 ou alors en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j"ai eu....mais bon, je me dis qu'avec un peu de chance, on saura lundi ou mardi (je n'arrive pas à me rendre compte si on fait partie des "gros" barèmes....)

Visiblement, les LC ont été appelés (finalement, 30 pour le Nord et 0 pour le PdC) vendredi...n'ont pas encore leur affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis en attente d'un poste suite à un ineat tardif ....Y-a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi qui a obtenu un poste ou des nouvelles du rectorat?

Merci

Modifié par LEONORA59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai obtenu un ineat en juin mais pas d'affectation non plus pour le moment ; le syndicat m'a parlé d'un groupe de travail ce vendredi donc nous serons fixé vendredi soir ou lundi je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Coudekerque-Branche : j'ai donc demandé le bassin Dunkerque Flandre comme beaucoup d'entre nous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!

Moi, je suis sur Lille.

Tu as quelle ancienneté?

(je viens d'avoir les services de l'IA au téléphone, ils n'ont pas encore fait tous les ajustements....fin de semaine AU MIEUX m'a-t-il dit....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause:

Bon, ben tu devrais avoir ce que tu veux !

Et tu étais où, avant? Dans quel département? (si je suis indiscrète, tu me le dis, hein....!)

(je sens bien l'info qui tombe sur iprof lundi soir :devil_2: )

Bon, j'ai eu un syndicat tout à l'heure: ils pensent que ça devrait tomber jeudi ou vendredi, puisqu'en effet, il y a un groupe de travail à l'IA vendredi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titania, il t'a dit autre chose monsieur L. ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas lui que j'ai eu, mais un des gestionnaires....

Il m'a dit qu'ils étaient en train de faire des ajustements, qu'ils n'avaient pas commencé les affectations, et qu'ils espéraient pouvoir nous les donner vendredi.....

Le mec du syndicat (j'ai appelé le SE, car le SNUipp ne répondait pas) m'a dit que les ajustements, c'était sans doute parce qu'ils modifiaient des choses par rapport au mouvement de juin....il m'a dit aussi de rappeler jeudi, car ils espèrent avoir des docs de préparation (cf le groupe de travail de vendredi matin). Dans tous les cas, il était assez optimiste pour nous donner une réponse vendredi aprèm....

(va falloir que je songe à adhérer à un syndicat, moi.....j'hésite encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de la Sarthe où j'ai exercé 6 ans !! avant j'ai fait 15 ans de Paris intra-muros et encore avant 6 ans de Moselle !! et à mes débuts j'etais à Dunkerque !

On m' appelle la nomade mais contrairement à Victor Novak je n'ai pas de moto :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...