scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ok je sens que je ne vais pas te vexer alors tu vas bien ?
courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 j'ai trouvé ALBAN dis j'ai gagné hein!!!j'ai gagné? :P
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Non, non mon petit Scami, ça me va très bien. Pourquoi on joue encore aux devinettes ce soir ?
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 attention elle revient !!! et avec un kiki en + !
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 On l'a vu ton kiki !! T'as vu mon Caliméro ?
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Bon j'ai réussis . Merci Scami. C'était juste un essai j'en ai repéré des encore mieux comme kiki. Quoi de new les jeunes? Moi ce soir c'était soirée Muscat! Varions les plaisirs!
blaan2003 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Je vais super bien et toi aussi d'après ce que j'ai pû lire sur le forum. Sinon plus sérieusement, pour ta recherche hormis le sud est et la région parisienne, es-tu mobile sur d'autres régions?
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 j'ai du me battre pour te le garder de coté cuilà <_< tu peux me dire merci B)
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Trop beau Véro Ton Caliméro T'as pas fait ca toute seule quand même? Y'a du Scami là dessous, non?
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Ouhais, je suis témoin. Bon, donc, Vivi, t'es encore saoule si je comprends bien !!
Messages recommandés