scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ne touche à rien amandinette celui là te va à ravir
blaan2003 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 désolé je voulais dire ne pas les lire lorsque tu es déprimé
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 J'ai pas dis que j'allais changer ton kiki j'ai dis que j'allais prendre un autre kiki. Un kiki dans n'importe quelle position reste un kiki que je saches!
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Vuillemin excellent ainsi que Reiser et j'aime bien aussi Tronchet avec la série des Jean Claude Tergal, mais faut pas les lire lorsque tu es déprimé on a les memes lectures blaan :P et je suis completement d'accord avec ta dernière remarque cryin surtout que ce prénom ne m'est pas inconnu -dvl-w-
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 mais qui c'est blaan2003 ? c'est Alban breteche ?
manon Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Oui, c'est tout à fait le genre qui me plait... mais j'attends pas la déprime pour les feuilleter ! :P Y'a pas d'heure pour se faire plaisir !
blaan2003 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Non du tout Manon, simplement je lis très régulièrement le forum. Ce soir j'ai juste décider d'y participer un peu. Je dis un peu car je n'ai pas les capacités hors norme des Amandinette, Véro, Courage, Virginie etScami qui sont tout même des stars de niveau inter-galactique En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à lire leur humour
Ptit_Rubis Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Je me permets de m'incruster chez vous :P Spécial pour Virginie c'est par ici
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 au fait Courage je voulais te dire que ton concept de drole de dames me plait beaucoup Surtout qu'avec Véro et vivi on est quand même 3 canons de beauté (faut le reconnaitre...) mais comme l'avait déja suggéré scaminouchet... lui il jouerait plutot le rôle de Charlie... hein scharlinou ?
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 je nie toute responsabilité dans la diffusion de cette information (ws~tl) (il suffit de bien lire tes emails :P )
Messages recommandés