courage Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 hihihi C'est virginie qui doit ne plus en pouvoir!!!!!!!!!!!! Elle va faire un bon gros dodo ce soir avec pleins de petits kikis qui dansent partout partout!!!!!
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ca fait bien 10 posts qu'elle a rien dit... elle est malade ? et pis où est véro ?
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 oups ! pardon alban j'voulais pas .... enfin... bon j'suis con je sais !
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Merci p'tit Rubis avec tout ca si je trouve pas le kiki de mes rêves y'en a qui vont dire que je suis difficile!
amandinette Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 bon les choux-fleurs j'vous quitte un court instant... mais ne paniquez pas c'ets pour mieux revenir ... a tout' !
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 attention scharlinou pourrait se lancer dans un photo-montage de la fine equipe... :P
blaan2003 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Amandinette conne? Que nenni mon amie! Loin de moi cette idée saugrenue
loeti Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 bonsoir tout le monde !! mais vous n'êtes donc jamais fatigués
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Plus de Véro comme ca d'un coup s'en prévenir! Elle est partie à la recherche de l'avatar perdu? Me laisser pas seul avec Scami il a une dent contre moi ce soir!
loeti Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 figure toi virginie que j'ai pesonnalisé mon bureau avec ton kiki
blaan2003 Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Bon Morphée et sa bande de gredins me regardent d'un air louche, me signifiant qu'il est temps pour moi de les rejoindre. Bonne continuation avec vous, je lirais vos facéties demain, si vous le voulez bien. So long les petits loups et prenez garde au côté obscur de la Force...
Messages recommandés