loeti Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ouai mais ubu c'était le caniche des voisins de mes parents <_< alors en fait, j'ai fait une liste, je devrais faire un sondage!! dites moi s'il y en a un qui vs plaît, moi je n'ai pas eu de coup de foudre utopie, ubaye, U2, ugo, umi, ungaro, unik, untel, urban, umbro, umaï, uffo,
virginie Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 U comme Ulysse ????????????????? Ou la la c'est pas facile t'as qu'à changer de lettre ou l'appeler U. Tu crois qu'il saura que c'était l'année des U le chien? Moi quand j'étais petite ma chienne s'appelait Ursula
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 uffa si c une fille c bien (en italien ca veut dire : J'EN AI MARRE !)
loeti Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 coucou véro !! c'est un mâle. uffo ça veut dire qqchose en italien ?? merci scami
loeti Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 ouai, je sais scami, c'est pour ça que j'ai mis 2 f bon j'arrête d'embêter tt le monde !! vous avez bien compris, attendez l'année prochaine pour adopter un chien !!
AubergineFelee Posté(e) 7 juin 2003 Auteur Posté(e) 7 juin 2003 Ca y'est je suis là. Mais une conversation privée avec mon chouchou m'a fait vous quitter. Désolée. Je vais aux nouvelles et j'arrive
scamianbas Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 et elle répond meme pas aux mp... tout comme toi <_<
Ptit_Rubis Posté(e) 7 juin 2003 Posté(e) 7 juin 2003 Loeti, va voir là, ptet que tu y trouveras ton bonheur : Noms en U
Messages recommandés