Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

petite PES, je participe au mouvement également (avec franchement peu d'espoir d'avoir ce que je demande :lol: faut pas rever... )

et vous me rassurez : on devrait bien avoir une circulaire avec la liste des postes et tout ? parce que là c'est casse tete avec I-prof comme ça :blink:

bon au dodo et ça ira mieux demain hein ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un directeur :sad:

non ce sont les temsp partiels de droit qui ont priorité pour choisir leur jour (contrainte de garde) alors que les directeurs n'ont pas ce type de contraintes (mais bien d'autres hein !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi on (une déléguée syndicale) m'a dit que les directeurs étaient prioritaires :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quasi rien: je suis T1 (et j'avais un reliquat de point de LC).

Par ailleurs, si quelqu'un a des infos sur les écoles de Rillieux, je suis preneuse...

Je laisse tomber le mouvement pour ce soir. C'est illisible! 15 clics pour obtenir une info!

Sur Rillieux tu as deux types d'école, celle du "bas" quartier de Crépieux,avec des élèves "normaux" et celles de la ville nouvelle où les enfants sont plus difficiles. En général il y a de bonnes équipes. En tout cas, moi, je m'y plais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques postes vacants dans les coins qui m'intéressent, mais vraiment pas beaucoup...

Certain(e)s connaissent St Symphorien d'Ozon, Ternay, Solaize, Communay, Chaponnay... ce coin là ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un directeur :sad:

non ce sont les temsp partiels de droit qui ont priorité pour choisir leur jour (contrainte de garde) alors que les directeurs n'ont pas ce type de contraintes (mais bien d'autres hein !!)

Il n'y a rien de précisé dans la circulaire sur les temps partiels (alors que c'est précisé pour les temps partiel sur autorisation et de droit), mais ensuite il faut voir sur le terrain. Cette année j'ai déchargé un directeur qui avait son vendredi depuis des années, hors de question de changer car toutes les réunions rased se font ce jour-là. J'ai réussi à avoir mon lundi du coup ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je cherche des infos sur les écoles de la circo irigny mornant soucieu, et sur celles de la circo de Oullins. Je sais qu'il faut un barème conséquent pour avoir un poste fixe sur ce secteur mais j'espère peut-être avoir des quarts de décharge...

Je connais très bien la circo de Rillieux val de Saône pour ceux et celles que ça intéressent.

Bon courage pour le mouvement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je cherche des infos sur les écoles de la circo irigny mornant soucieu, et sur celles de la circo de Oullins. Je sais qu'il faut un barème conséquent pour avoir un poste fixe sur ce secteur mais j'espère peut-être avoir des quarts de décharge...

Je connais très bien la circo de Rillieux val de Saône pour ceux et celles que ça intéressent.

Bon courage pour le mouvement!

Peux-tu me renseigner sur Rillieux? à titre personnel d'abord, je cherche à acheter une maison, puis ensuite pour les écoles, pour mes enfants et moi. Où est le quartier "Vancia"? apparemment c'est là qu'il y a des maisons, est-ce un quartier sympa, ou bien c'est là la ville nouvelle? Vers où est-ce? Je connais un tout petit peu car mon mari travaille vers la gare sathonay rillieux.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête.

Actuellement on peut uniquement consulter les postes ? On peut pas encore faire nos voeux si ? Si oui, où ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le second lien dans SIAM Pau ;)

Riri je ne sais pas désolée, ta gestionnaire peut-être?

Nanoue non désolée, je sais juste que c'est assez tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait une trentaine de postes qui me plairaient... Avec en derniers choix 3 postes en 4 x 20...

Je ne saisis rien pour le moment, ça change toujours avant la fin...

j'ai essayer de trouver sur le site de l'ia les listes et pas trouvé non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir des infos sur Decines ou Bron aussi svp, est ce que quelqu un pourrait m'en dire plus sur ses écoles? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...