coriandre69 Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Salut, je cherche des infos sur les écoles de la circo irigny mornant soucieu, et sur celles de la circo de Oullins. Je sais qu'il faut un barème conséquent pour avoir un poste fixe sur ce secteur mais j'espère peut-être avoir des quarts de décharge... Je connais très bien la circo de Rillieux val de Saône pour ceux et celles que ça intéressent. Bon courage pour le mouvement! Peux-tu me renseigner sur Rillieux? à titre personnel d'abord, je cherche à acheter une maison, puis ensuite pour les écoles, pour mes enfants et moi. Où est le quartier "Vancia"? apparemment c'est là qu'il y a des maisons, est-ce un quartier sympa, ou bien c'est là la ville nouvelle? Vers où est-ce? Je connais un tout petit peu car mon mari travaille vers la gare sathonay rillieux. Merci d'avance! Salut Coriandre, je t'envoie un MP pour te renseigner. Merci beaucoup pour tous ces renseignements!
Malakime Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 Les PDF par type de poste sont dans nos boîte IPROF Perso je demanderai des 2x25% mais bon je trouve que c'est bien différent et sûrement plus facile à gérer que de le faire sur quatre jours.
nagdum Posté(e) 6 avril 2011 Posté(e) 6 avril 2011 moi je préfère 4 x 25% suite à une expérience pas top de 2 x 50% en T1 : une des collègues que je complétais ne faisais que critiquer mon travail... c'était très lourd à supporter ! cette année, j'ai une copine qui a 2 x 25% et 1 x 50%, et son complément sur le 50 % n'assure pas, ce qui fait que ça ne se passe pas bien avec les parents et elle est inquiète pour le niveau de ses élèves. Avec 4 x 25%, c'est sûr que c'est 4x du boulot mais avec une semaine pour le préparer ! moi ça me convenait bien comme rythme. Pas besoin de se prendre la tête le soir pour le lendemain, parce que finalement la séance de math ne c'est pas passée comme prévue et que celle de français n'a pas été finie... et que tu es obligée de retravailler ce que tu avais prévu pour ta journée du lendemain ! Après pour la gestion du matériel, il faut aussi s'organiser et pour ce qui est de s'intégrer dans les équipes, cela dépend de soi et des équipes mais pas forcément du temps de présence sur l'école !
Cinnamonthemoon Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Les PDF par type de poste sont dans nos boîte IPROF Perso je demanderai des 2x25% mais bon je trouve que c'est bien différent et sûrement plus facile à gérer que de le faire sur quatre jours. mince ... rien dans ma boîte ... si ce soir je n'ai toujours rien, quelqu'un pourra-t-il m'envoyer ces PDF par mail svp ?
Malakime Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Cinnamon envoie moi ton mail par MP et je te les envoie Pimouss pourtant sur Iprof les postes dont tu parles apparaît bien en quotité 80%, c'est bizarre
coriandre69 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) Arrivez-vous à ouvrir les fichiers pdf? Je les ai téléchargé, dézippé, je vois apparaître les fichiers (liens en bleu, comme l'an passé), mais quand je clique sur les liens, impossible! Avez-vous une solution? Merci! J'y arrive finalement en bidouillant, mais ce n'est pas simple du tout! Modifié 7 avril 2011 par coriandre69
Malakime Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Oui, tu ouvres le dossier et tu regardes chaque pdf
coriandre69 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Ils ne sont pas sur deux annexes différentes? Non... La deuxième annexe c'est pour des postes 4*20% + 20% Titulaire mobile. Y a une notice qui explique que c'est réservé à des temps pleins... Je suis dég'... Ils se font une réserve de remplaçants en plus pour les mois d'hiver... Tout est vraiment fait pour limiter les temps partiels, et encore plus les 80%. Il y en aura peut-être plus au second mouvement, une collègue était l'an passé à 80%; elle le redemande mais son complément n'apparaît pas au mouvement. A moins qu'ils lui refusent... Je suis à 75% mais dégoutée aussi, les postes où j'étais cette année (3*25 ou 4*25) sont regroupés bizarrement, soit pour former seulement un 50%, soit avec un poste CLIN! Argh!
coriandre69 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Ils ne sont pas sur deux annexes différentes? Non... La deuxième annexe c'est pour des postes 4*20% + 20% Titulaire mobile. Y a une notice qui explique que c'est réservé à des temps pleins... Je suis dég'... Ils se font une réserve de remplaçants en plus pour les mois d'hiver... Tout est vraiment fait pour limiter les temps partiels, et encore plus les 80%. Il y en aura peut-être plus au second mouvement, une collègue était l'an passé à 80%; elle le redemande mais son complément n'apparaît pas au mouvement. A moins qu'ils lui refusent... Je suis à 75% mais dégoutée aussi, les postes où j'étais cette année (3*25 ou 4*25) sont regroupés bizarrement, soit pour former seulement un 50%, soit avec un poste CLIN! Argh! Exact...mais je me demande bien qui voudra de ces postes...donc c est fait aussi pour que personne ne les demande... Effectivement! ils seront sûrement pourvus d'office au 3ème mouvement... par des PES, histoire de leur faciliter leur entrée dans le métier
junglebeat Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 Bon j'ai demandé un 75%, mais pas de droit cette année (je suis à TD) et rien dans la liste, ca doit être grillé pour moi 1
poupoune69 Posté(e) 7 avril 2011 Posté(e) 7 avril 2011 J'ai téléphoné à mon syndicat:les temps partiels de convenane seront pour le deuxieme mouvement s'ils sont accordés... tout pour vous dégoûter!!!
Messages recommandés