Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai du mal à m'y retrouver dans toutes ces listes et pourtant, je voudrais juste trouver la liste des postes d'ajoints élémentaires ?

Il me semble que c'est la liste 169-222 or, dans une des écoles où je suis, un poste d'adjoint élémentaire se libère et l'école n'apparaît pas en élémentaire, seulement en maternelle (mais ce n'est pas ce qui m'intéresse) ...

Quelqu'un aurait-il les yeux plus en face des trous que moi pour m'aider SVP et m'indiquer quelle liste je dois consulter ?

Posté(e)

j'ai du mal à faire mes voeux : j'ai envoyé des mails à certaines écoles, du coup ça va être dur de choisir!! soit des classes de PS, soit des classes de CM1 ou CM2, évidemment ce sont les niveaux de classe que j'aime le moins, bah oui ça serait pas drôle :bleh:

Posté(e)

J'ai téléphoné à mon syndicat:les temps partiels de convenane seront pour le deuxieme mouvement s'ils sont accordés... :glare: tout pour vous dégoûter!!!

copié collé de la réponse que j'ai reçue sur i prof à ma question (voir 4 messages plus haut)

Monsieur, pour l'instant, aucune décision n'a été prise sur

les "temps partiels sur autorisation" ; ils sont en cours

d'examen. Salutations. :glare:

• J'adhère 1
Posté(e)

Une de mes collègues qui a demandé un 80% sur autorisation m'a dit aujourd'hui que pour le moment ils étaient en attente, je connais qn sur autorisation qui l'a déjà eu mais je pense que c'est pour compléter des personnes "de droit".

Posté(e)

Ben moi, je suis de droit jusqu'en février ( les 3 ans de ma puce) puis sur autorisation. sur iprof c'est noté que c'est accepté et pourtant ma décharge n'apparait pas au mouvement.

Du coup, je me demandais : on a signe son papier en disant qu'on voulait un temps partiel et que du coup on s'engageait à ne pas participer au 1er mouvement. Or, mon poste n'apparaissant pas, est ce j'ai le droit de participer au mouvement?

Posté(e)

J'aimerai avoir des infos sur Decines ou Bron aussi svp, est ce que quelqu un pourrait m'en dire plus sur ses écoles? Merci

Moi je peux te parler de bron. Envoie moi un mp

Posté(e)

j'ai du mal à faire mes voeux : j'ai envoyé des mails à certaines écoles, du coup ça va être dur de choisir!! soit des classes de PS, soit des classes de CM1 ou CM2, évidemment ce sont les niveaux de classe que j'aime le moins, bah oui ça serait pas drôle :bleh:

Bonjour ! Mae69, je me demandais si tu pouvais m'envoyer les infos sur les classes de PS que tu as contactées (en Message privé). C'est le niveau qui m'intéresse le plus mais j'ai du mal à avoir des réponses de la part des écoles pour l'instant... Merci !

PS: bon courage pour ta recherche !

Posté(e)

Bonjour ! Mae69, je me demandais si tu pouvais m'envoyer les infos sur les classes de PS que tu as contactées (en Message privé). C'est le niveau qui m'intéresse le plus mais j'ai du mal à avoir des réponses de la part des écoles pour l'instant... Merci !

PS: bon courage pour ta recherche !

Coucou!

Je t'envoie un MP ce soir :smile:

Sev95, je te réponds aussi ce soir, je suis désolée, j'ai carrément zappé :blush:

Posté(e)

Ben moi, je suis de droit jusqu'en février ( les 3 ans de ma puce) puis sur autorisation. sur iprof c'est noté que c'est accepté et pourtant ma décharge n'apparait pas au mouvement.

Du coup, je me demandais : on a signe son papier en disant qu'on voulait un temps partiel et que du coup on s'engageait à ne pas participer au 1er mouvement. Or, mon poste n'apparaissant pas, est ce j'ai le droit de participer au mouvement?

Extrait des instructions:

Seuls sont publiés les postes constitués par des services partiels dont l’association a pu être effectuée de manière cohérente pour un secteur géographique donné.

C'est peut-être pour ça que ton complément n'apparaît pas...

Posté(e)

sev95, ta boîte est pleine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

stanoo, MP envoyé :smile:

Posté(e)

merci je l'ai vidé

Posté(e)

merci je l'ai vidé

MP envoyé :smile: