Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

Je vais participer au mouvement car en congé parental cette année j'ai "perdu" mon poste à TD.

Il me semble que j'ai une priorité pour cette situation mais je ne trouve pas d'info là-dessus, si quelqu'un en sait plus...

Ah oui ça m'interesse aussi car je pense aussi prendre un congé parental de 6 mois et j'aimerais bien récuperer mon poste mais j'arrive pas à avoir des infos. Par contre j'avais entendu aussi parler de priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais participer au mouvement car en congé parental cette année j'ai "perdu" mon poste à TD.

Il me semble que j'ai une priorité pour cette situation mais je ne trouve pas d'info là-dessus, si quelqu'un en sait plus...

Ah oui ça m'interesse aussi car je pense aussi prendre un congé parental de 6 mois et j'aimerais bien récuperer mon poste mais j'arrive pas à avoir des infos. Par contre j'avais entendu aussi parler de priorité.

J'ai trouvé ça pour le mouvement de l'année dernière donc je pense que ce sera pareil cette année :

3° Retour de congé parental :Les PE réintégrant après un congé parental auront 400 points de majoration de barème, pour retrouver un poste au plus près de leur ancienne affectation.

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je me joins à vous: je viens du 57, je suis T1 et je viens d'obtenir ma mu pr le 69! Pour moi le mouvement c'est un peu le flou! Des stratégies SVP?

Au premier mouvement : demander tout ce que tu veux et rien que ce que tu veux ! ;)

sinon, vers Limonest il y a des villages sympas mais pas facilement accessibles en fait... sauf que si tu n'as rien au 1er mouvement ça peut justement te permettre d'avoir qqch dans le coin au 2e mouvement.

pour vous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil! je vais cibler le secteur qui m’intéresse en espérant que des postes soient au mouvement dans ce coin là!

Bonne chance à toi aussi! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessla tu peux aller voir le mouvement de l'an dernier sur le site du snuipp tu verras les barèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jessla tu peux aller voir le mouvement de l'an dernier sur le site du snuipp tu verras les barèmes :)

Bon conseil, je viens justement d'aller y faire un tour mais Aie Aie en effet les barèmes sont assez élevés ! J'ai peut être quelque chance du côté de LYon9 ou Rilleux... Comment ça se passe là bas? C'est tranquille?

Je vais avoir un barème de combien vous pensez avec T2 à la rentrée (+1année de LC) et un conjoint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 1 point par an, 0.333 pour la pe2 et 1/12e de points par mois (et 1/365e par jour) pour la LC.

Rien pour le conjoint.

Le 9ème et Rilleux ça dépend des écoles, c'est très mixte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais participer au mouvement car en congé parental cette année j'ai "perdu" mon poste à TD.

Il me semble que j'ai une priorité pour cette situation mais je ne trouve pas d'info là-dessus, si quelqu'un en sait plus...

Ah oui ça m'interesse aussi car je pense aussi prendre un congé parental de 6 mois et j'aimerais bien récuperer mon poste mais j'arrive pas à avoir des infos. Par contre j'avais entendu aussi parler de priorité.

Complètement hors sujet, mais : FELICITATIONS! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé oui, les joies des petits barèmes.. J'ai pas bien plus que toi, perso je mise pas mal sur les postes fractionnés, mais bon je suis à mi temps ça change la donne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil! je vais cibler le secteur qui mintéresse en espérant que des postes soient au mouvement dans ce coin là!

Bonne chance à toi aussi! :wink:

au 1er mouvement, demande bien toutes les écoles que tu voudrais même si aucun poste ne parait vacant dans l'école au mouvement!

En effet des postes se libèrent si certains participent au mouvement et obtiennent un nouveau poste !

tu vois ce que je veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9e et Rillieux... ben... les petits barêmes sont dans les écoles plus "difficiles" en fait ...

conseil que Malakime m'avait donné en arrivant dans le rhône... (au passage : merciii :wink: !)

Attention aux noms de fleurs dans le 9e !! ça peut être hard en tout début de carrière... :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...