assia Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Moi aussi j'ai un repli et c'est le même poste mais une personne l'a eu avec 1 point de moins que moi. Félicitations aux chanceux du premier mouvement!! Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? Courage pour ceux qui n'ont rien eu moi, j'ai un poste en maternelle à vénissieux. Bien contente C'est quelle école? Car on a 3 nouvelles arrivées chez nous.
sev95 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Moi aussi j'ai un repli et c'est le même poste mais une personne l'a eu avec 1 point de moins que moi. Félicitations aux chanceux du premier mouvement!! Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? Courage pour ceux qui n'ont rien eu moi, j'ai un poste en maternelle à vénissieux. Bien contente C'est quelle école? Car on a 3 nouvelles arrivées chez nous. St exupéry et toi tu es où?
assia Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Moi aussi j'ai un repli et c'est le même poste mais une personne l'a eu avec 1 point de moins que moi. Félicitations aux chanceux du premier mouvement!! Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? Courage pour ceux qui n'ont rien eu moi, j'ai un poste en maternelle à vénissieux. Bien contente C'est quelle école? Car on a 3 nouvelles arrivées chez nous. St exupéry et toi tu es où? Anatole France, juste à côté
sev95 Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Moi aussi j'ai un repli et c'est le même poste mais une personne l'a eu avec 1 point de moins que moi. Félicitations aux chanceux du premier mouvement!! Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? Courage pour ceux qui n'ont rien eu moi, j'ai un poste en maternelle à vénissieux. Bien contente C'est quelle école? Car on a 3 nouvelles arrivées chez nous. St exupéry et toi tu es où? Anatole France, juste à côté ok je vois.Dommage tu connais st ex
ady Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Je viens de recevoir mon projet de mouvement sur Iprof.
ady Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Félicitations aux chanceux du premier mouvement!! Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? Ce n'est, en général, pas très longtemps après la CAPD. Le 31/05/, il y a la CAPD pour les Ineats-Exeats, cela va libérer des postes. Je pense que le 2ème mouvement sera après donc, je dirai début juin. En général, les résultats sont un jour ou deux avant les grandes vacances.
adogma Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Je viens de recevoir mon projet d'affectation sur Iprof. Il confirme l'information donnée par les syndicats : à titre définitif en élémentaire à Bron. Je me sens vraiment chanceuse quand on voit les barèmes qui obtiennent des titres définitifs (moi : 2,333)
assia Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Moi aussi j'ai un repli et c'est le même poste mais une personne l'a eu avec 1 point de moins que moi. Félicitations aux chanceux du premier mouvement!! Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? Courage pour ceux qui n'ont rien eu moi, j'ai un poste en maternelle à vénissieux. Bien contente C'est quelle école? Car on a 3 nouvelles arrivées chez nous. St exupéry et toi tu es où? Anatole France, juste à côté ok je vois.Dommage tu connais st ex Non désolé mais je connais le public maternelle de Vénissieux Minguette et ça va (les CM2 là bas je dirais pas...)
Minipouce Posté(e) 11 mai 2011 Posté(e) 11 mai 2011 Félicitations aux chanceux du premier mouvement!! Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? Ce n'est, en général, pas très longtemps après la CAPD. Le 31/05/, il y a la CAPD pour les Ineats-Exeats, cela va libérer des postes. Je pense que le 2ème mouvement sera après donc, je dirai début juin. En général, les résultats sont un jour ou deux avant les grandes vacances. Merci pour ta réponse ady!! Il me tarde de voir ce qu'il y aura...
ady Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Félicitations aux chanceux du premier mouvement!! Pour ma part, je n'ai rien eu, donc j'attends le deuxième: savez-vous à partir de quand nous pourrons voir le "menu" du deuxième tour??? Ce n'est, en général, pas très longtemps après la CAPD. Le 31/05/, il y a la CAPD pour les Ineats-Exeats, cela va libérer des postes. Je pense que le 2ème mouvement sera après donc, je dirai début juin. En général, les résultats sont un jour ou deux avant les grandes vacances. Source SNUIPP : Phase d'ajustement du mouvement : jeudi 30 juin http://69.snuipp.fr/spip.php?article444
marron Posté(e) 12 mai 2011 Posté(e) 12 mai 2011 Merci ady pour l'info! Je vois que cette année ça va être très dur d'avoir les résultats avant la fin de l'année scolaire...
Messages recommandés