Aller au contenu

mouvement 2011 dans le rhone


ange1975

Messages recommandés

Bonjour,

Après la CAPD, les résultats ne bougent plus ou ça peut encore changer? Car j'ai reçu un courrier du snuipp disant que ça pouvait bouger jusqu'en fin de semaine alors je n'y comprends plus rien... je croyais que la CAPD donnait le mouvement définitif.

Qui en sait un peu plus?

Modifié par mb34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha? Je croyais aussi mais en fait en te lisant ça me dit quelque chose ces quelques jours de flou post CAPD.. Oui je sais je t'aide trop, ne me remercie pas :lol:

Vous savez si c'était ce matin ou cet aprem?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha? Je croyais aussi mais en fait en te lisant ça me dit quelque chose ces quelques jours de flou post CAPD.. Oui je sais je t'aide trop, ne me remercie pas :lol:

Vous savez si c'était ce matin ou cet aprem?

C'était ce matin, et vers 12h, ils avaient quasi tout fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de me confirmer que ça peut encore bouger ces jours-ci jusqu'à lundi (car il y a eu des erreurs de repérées encore ce matin a priori) donc faut encore attendre pour être sûr... :unsure:

pff, moi qui pensait être fixée cette fois-ci!

C'est long... (c'est marrant mais je me rappelais pas qu'il fallait attendre autant dans le département où j'étais avant pour avoir les résultats définitifs... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas on aura nos temps partiels(enfin seulement les 75 pour cent!) pour enfants de moinsde 16 ans cf snuipp69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai un poste fractionné mais sur le projet et sur mon adresse mail n'apparait qu'une école. comment savoir avec quelles autres écoles elle est groupée? sachant que ça n'était pas un de mes voeux, je ne sais pas. et à partir de quand allez vous appeler les (ou l') écoles de l'année prochaine?

car j'aimerai bien savoir quels jours je suis dans les écoles et les disciplines que je devrais travailler.

angélique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

j'ai un poste fractionné mais sur le projet et sur mon adresse mail n'apparait qu'une école. comment savoir avec quelles autres écoles elle est groupée? sachant que ça n'était pas un de mes voeux, je ne sais pas. et à partir de quand allez vous appeler les (ou l') écoles de l'année prochaine?

car j'aimerai bien savoir quels jours je suis dans les écoles et les disciplines que je devrais travailler.

angélique.

Si tu as encore le pdf du mouvement, je pense que tu peux retrouver les écoles dans les pages postes fractionnés: en principe celle que tu as de noté dans le mouvement doit être la première de la série dans ces pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI pour le coup de pouce!!! :wink:

J'ai un poste, pour l'instant...

Mais il parait qu'il faut encore attendre!!! :glare:

Vu que j'ai "perdu" 3 voeux entre le projet et aujourd'hui, je vais encore attendre un peu avant d'être contente! (c'est mon dernier voeu "survivant")

J'espère que vous êtes content(e)s aussi.

Pour ceux qui n'ont pas eu de poste, le 2ème mouvement apporte parfois de bonnes surprises! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que je supprime l'historique de mon navigateur... :blink:

Trop bizarre...

Désolé de vous avoir embêté et surtout Merci!!! :wub:

J'ai envoyé un mail au snuipp... un peu la honte... :blush:

J'ai un poste, pour l'instant... :glare:

Mais il parait qu'il faut encore attendre!!!

Vu que j'ai "perdu" 3 voeux entre le projet et aujourd'hui, je vais encore attendre un peu avant d'être contente! (c'est mon dernier voeu "survivant")

J'espère que vous êtes content(e)s aussi.

Pour ceux qui n'ont pas eu de poste, le 2ème mouvement apporte parfois

J'espère que tu pourras garder ton voeux! Moi je croise aussi les doigts car le mien me plait beaucoup (j'ai encore des voeux de replis possibles mais ils sont un peu plus loin de chez moi donc j'aimerai mieux garder celui ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snuipp :

Il y aura encore des modifications jusqu'à la fin de semaine normalement, le temps que tout soit traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...