Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, 2x25% dans la même école.

Si tu les contactes tu pourras peut-être participer au conseil durant lequel est prévue la répartition, ça peut être pas mal non?

Je vais bientôt appeler.

Mais comme je devrais être en CLIN itinérante, je dois appeler la circo.

Ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir combien d'élèves sont prévus , sur combien d'écoles et lesquelles.

Les collègues qui arrivent sur mon école actuelle vont participer au conseil.

Posté(e)

POur le 4 x 20 + 20, si j'ai bien tout compris, tu complèteras 4 classes en période 1 , 2 , 4 et 5 et la période 3 tu es remplaçante. et les titulaires des 4 autres classes font leur période à temps plein à cette période 3.

Ah bah oui, c'est plus logique comme ça! Ce n'était pas expliqué sur la circulaire des temps partiels?

Posté(e)

C'est pas un temps partiel: 4x20% + 20% = 100% ;)

Posté(e)

Je pique une petite crise dans mon coin, désolé mais :

Je ne sais pas si vous considérez votre résultat comme définitif mais moi, pas encore !!!

Et voici mon avis : :thumbdown:

Il y a encore eu une mise à jour aujourd'hui!

J'ai appelé le snuipp et l'IA : il y a encore des erreurs et des chaînes!

Il faut donc attendre, attendre et attendre??!!

Il y a bien un moment où il va falloir considérer les résultats comme définitifs!

Le projet est en ligne depuis 2 semaines, la Capd a eu lieu depuis une semaine.

Les personnes ne repèrent leurs erreurs que maintenant :blink:

Et le 2ème mouvement commence bientôt!

Bref, tout ça pour dire que ça me :mad: .

J'édite : un poste proche vient juste d'être modifié.

Posté(e)

C'est fou ça quand même!

Pour répondre à je ne sais plus qui :blush: , j'ai contacté l'école par mail et je suis passée à l'école jeudi dernier.

Posté(e)

C'est fou ça quand même!

Pour répondre à je ne sais plus qui :blush: , j'ai contacté l'école par mail et je suis passée à l'école jeudi dernier.

C'était déjà moi qui demandais .... :blush:

Posté(e)

2ème mouvement : (vu sur Iprof)

Mouvement complémentaire :

Du 1er juin 2011 au 13 juin 2011 : Consultez les postes vacants

Du 1er juin 2011 au 13 juin 2011 : Saisissez et modifiez votre demande de mutation

Du 18 juin 2011 au 25 juin 2011 : L'accusé de réception de votre demande vous sera envoyé

:clover: :clover: :clover: :clover:

Posté(e)

Salut à toutes (tous?)

Je crois que ça doit être la première fois que j'écris sur ce forum, mais juste pour confirmer, car j'ai aussi hérité d'un de ces nouveaux postes magiques 5x20%. J'ai appelé un syndicat qui m'a bien confirmé que la période de remplacement concernait 7 semaines sur janvier février (enfin bon, tant qu'on n'a pas d'infos de l'IA, ça peut encore changer!), histoire de renforcer les troupes durant la période hivernale (ben oui, à force de supprimer des postes, on en invente de nouveaux tout bizarres...). Le reste de l'année, on sera donc chaque jour de la semaine dans une des quatre classes dont on complète le service. Un pur délice.

PS : merci pour toutes les infos qu'on peut glaner en vous lisant ;-)

Posté(e)

hello.

petite question de curiosité: je fais 5*20%. pour celle qui faisait des quart temps, y avait il des frais de déplacement les jours où vous n'étiez pas dans votre école principale (je ne sais pas si dans ce cas là on peut l'appeler école de rattachement)?

Je ne sais pas si je suis claire.

angélique.

Posté(e)

hello.

petite question de curiosité: je fais 5*20%. pour celle qui faisait des quart temps, y avait il des frais de déplacement les jours où vous n'étiez pas dans votre école principale (je ne sais pas si dans ce cas là on peut l'appeler école de rattachement)?

angélique.

et non il n'y a plus de frais pour les quart temps... :sad:

Posté(e)

hello.

angélique.

je suis allée vérifier sur mon dossier i-prof et mon poste pour l'année prochaine est noté titulaire remplaçant, mêem si je fais 5*20%. donc ça ne dois pas être comme les quart temps? on doit avoir droit aux frais de déplacements entre les écoles?

Posté(e)

Je pique une petite crise dans mon coin, désolé mais :

Je ne sais pas si vous considérez votre résultat comme définitif mais moi, pas encore !!!

Et voici mon avis : :thumbdown:

Il y a encore eu une mise à jour aujourd'hui!

J'ai appelé le snuipp et l'IA : il y a encore des erreurs et des chaînes!

Il faut donc attendre, attendre et attendre??!!

Il y a bien un moment où il va falloir considérer les résultats comme définitifs!

Le projet est en ligne depuis 2 semaines, la Capd a eu lieu depuis une semaine.

Les personnes ne repèrent leurs erreurs que maintenant :blink:

Et le 2ème mouvement commence bientôt!

Bref, tout ça pour dire que ça me :mad: .

J'édite : un poste proche vient juste d'être modifié.

Je fais justement partie des dommages collatéraux de ces changements de dernière minute.

Hier j'avais un poste à titre définitf, aujourd'hui je n'ai plus rien :-(