Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je trouvais que le livret proposait trop de choses dont des qui n avaient pas de rapport avec le sujet( mais je me trompe ptetre). Apres je n ai pas réussi à savoir comment c était. Les jurys n ont rien montré. Je suis sortie un peu perplexe. :sleep: Je ne sais pas si j ai fait hors sujet ou si j ai bien fait :cry:

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ecaetera

56

• Louan

56

• clé5127

38

• anne6413

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

Suis-je la seule à être aussi impatiente des résultats ? et en conséquence à avoir déjà regardé sur Publinet ... J'ai l'impression que ce concours rend fou :p

Posté(e)

pfff j en peux plus d attendre...Je n arrête pas de me repasser les oraux ds la tête et de me rendre compte des bêtises que j ai dites :cry: Plus le temps passe et moins je suis contente de ce que j ai fait...quelle tristesse :sad: J ai vraiment travaillé dur cette année mais pour rien sans doute :cry:

Posté(e)

Clé , non tu n'es pas seul(e) !!! si ca peut te rassurer je suis moi aussi allé faire un tour sur publinet !!! :sad:

J'ai également envie de savoir si c'est bon ou pas ... mais en mm temps 10 jours sans savoir et en profiter pour se prendre des vacances je trouve que c'est pas mal non plus !!! mais c'est sur que le we prochain je dirais pas la même chose tellement je stresserai!!!!!!!!! :cry::cry:

C'est une évidence, ce concours REND FOU !!!!!!!

Bon courage à tous pr l'attente insupportable.. Vous savez quand vous aurez vos résultats de master? Nous apparement ce serait juste un peu avant les résultats d'admission..

Posté(e)

Ah pour le coup c est un poids en moins, j ai au moins mon master2. Et c est un sacré soulagement parce que j en ai bavé et j ai pu constaté que je n étais pas la seule :glare:

Posté(e)

roooo pareil :-/ En plus aujourd hui, rebelotte, épreuve à 7h: construire deux collections équipotentes en Ps-MS... :cry: Ca m a pas mal déprimée de me lever si tôt ces deux jours....J'ai tenu mais je ne sais pas comment... :sad:

alors moi je devais être dans la rangée du milieu à la deuxième ou troisième place en français mais en maths je n'étais pas avec toi!!!

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'avoue que je fais un tour sur publinet de temps en temps on ne sait jamais. Et je fais même pire : je vérifie que mon nom sur la liste des admissibles n'ait pas disparu, des fois que..!!!

Dans 8jours on sera fixé, enfin!!! J'ai hâte!!

En attendant, patience...Et croisons les doigts..

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Moi aussi j'avoue que je fais un tour sur publinet de temps en temps on ne sait jamais. Et je fais même pire : je vérifie que mon nom sur la liste des admissibles n'ait pas disparu, des fois que..!!!

Dans 8jours on sera fixé, enfin!!! J'ai hâte!!

En attendant, patience...Et croisons les doigts..

génial je ne suis pas la seule qui a peur de voir son nom disparaître des admissibles .... on va finir par nous interner ....

Posté(e)

ben pareil :cry:

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous a une idée de la répartition départementale des postes de PES à la rentrée ( ceux d'entre nous qui auront la chance d'être admis )? J'aimerais notamment connaître le nombre de postes pour la Dordogne ... Merci .

Cette attente est insupportable et les incertitudes beaucoup trop nombreuses !

Dans 5 jours, nous serons fixés !

Posté(e)

dur dur d attendre..je n arrive à rien faire... :sad:

Posté(e)

Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous a une idée de la répartition départementale des postes de PES à la rentrée ( ceux d'entre nous qui auront la chance d'être admis )? J'aimerais notamment connaître le nombre de postes pour la Dordogne ... Merci .

Cette attente est insupportable et les incertitudes beaucoup trop nombreuses !

Dans 5 jours, nous serons fixés !

Non, pas vraiment d'idées...certainement qu'il y aura beaucoup de PES en gironde (enfin ce n'est que mon avis). Je pense que le 64 sera casi inaccessible. Tu es de Dordogne ? Pour nous faire patienter jusqu'à mardi, quels départements souhaitez-vous ?? :blush: