Aller au contenu

Bordeaux écrits 2010 - oraux 2011


Louan

Messages recommandés

Non, pas vraiment d'idées...certainement qu'il y aura beaucoup de PES en gironde (enfin ce n'est que mon avis). Je pense que le 64 sera casi inaccessible. Tu es de Dordogne ? Pour nous faire patienter jusqu'à mardi, quels départements souhaitez-vous ?? :blush:

Oui, je suis en Dordogne, et je ne pourrais pas en bouger !!

J'avais entendu parler de 4 postes pour ce département et ça parait vraiment peu ...

Je suppose que tu as raison : 33, 40 et 64 les plus demandés et aussi le plus grand nombre de postes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ecaetera

    56

  • Louan

    56

  • clé5127

    38

  • anne6413

    37

Membres les plus actifs

Oui, je suis en Dordogne, et je ne pourrais pas en bouger !!

J'avais entendu parler de 4 postes pour ce département et ça parait vraiment peu ...

Je suppose que tu as raison : 33, 40 et 64 les plus demandés et aussi le plus grand nombre de postes .

Comment ça tu ne pourrais pas en bouger ? trop attachée ? moi je suis des Landes et c'est vrai que ce serait l'idéal d'être admise et en plus dans ce département... je pensais qu'il y aurait plus de postes pour la dordogne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça tu ne pourrais pas en bouger ? trop attachée ? moi je suis des Landes et c'est vrai que ce serait l'idéal d'être admise et en plus dans ce département... je pensais qu'il y aurait plus de postes pour la dordogne...

Maman de 3 enfants et attachée à ma maison !! En fait, je ne pourrais pas déménager et je ne voudrais pas d'un rythme qui m'empêche de rentrer chez moi le soir ...

Mais je n'y suis pas encore, il faudrait déjà que je sois admise !!

Je suis tombée sur des sujets déjà cités: mémorisation et utilisation du répertoire additif au CP, accord sujet verbe au CE1 et conseil d'école en AFE ... bilan très mitigé et je suis même plutôt pessimiste !

Bon courage à tous dans cette attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends !! je te souhaite donc un succès dans ton département ! bon courage également à tout le monde pour cette attente...perso, je stresse plus depuis quelques jours à l'attente des résultats que les jours des oraux ... étrange :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous a une idée de la répartition départementale des postes de PES à la rentrée ( ceux d'entre nous qui auront la chance d'être admis )? J'aimerais notamment connaître le nombre de postes pour la Dordogne ... Merci .

Cette attente est insupportable et les incertitudes beaucoup trop nombreuses !

Dans 5 jours, nous serons fixés !

Bonjour!!

cette semaine est vraiment interminable, j'en peut plus je fais qu'y penser, en rêver... bref vivement mardi!!

Dans mon Iufm , aux dernières nouvelles ( avril ) ils nous avaient parlé de la répartition des postes suivantes ( à confirmer?! ) : PA( 20 postes), gironde (55 ) landes (15) , lot et garonne (5) et dordogne ( 10).

Moi je vise les PA mais je sais que c'est casiment impossible d'y être ( quoique cette année les postes sont plus conséquents ) ! Quoi qu'il en soit tant que je suis admise , mm si je me retrouve 105/105 et au fond de la dordogne ( dernier choix) je serai la plus heureuse!!!! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est-ce que l'un d'entre vous a une idée de la répartition départementale des postes de PES à la rentrée ( ceux d'entre nous qui auront la chance d'être admis )? J'aimerais notamment connaître le nombre de postes pour la Dordogne ... Merci .

Cette attente est insupportable et les incertitudes beaucoup trop nombreuses !

Dans 5 jours, nous serons fixés !

Bonjour!

A mon avis, très peu de personnes ont demandé la Dordogne donc tu as toutes tes chances..

En tout cas si la répartition donnée plus haut et la bonne, ça serait top car très peu de postes en lot et garonne et dordogne..

Mais moi aussi même 105ième /105 affectée au fin fond de la Dordogne, je serai la plus heureuse... (mais pas mon chéri qui devra se faie muter !!)

Pareil que vous, je stresse trop, et plus qu'à l'approhe des oraux c'est fou!! En plus le jour des résultats je pars en vacances à l'étranger et mon vol décolle à ... 15h45 arggggh!!!!!!

Allez plus que qq petits (longs jours !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement les résultats tombent avant ( l'an dernier c'était mm la veille de ce qui était prévu ) ; après j'espère quand même pour toi que tu as internet sur ton portable ou des gens qui pourront te tenir au courant parce que j'imagine que tu vas partir plus tôt si tu prends l'avion!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement les résultats tombent avant ( l'an dernier c'était mm la veille de ce qui était prévu ) ; après j'espère quand même pour toi que tu as internet sur ton portable ou des gens qui pourront te tenir au courant parce que j'imagine que tu vas partir plus tôt si tu prends l'avion!!!

Oui mais l'année dernière j'ai cru comprendre qu'ils étaient tombé la veille parce qu'il y avait des grèves de prévu le jour J...

J'espère aussi qu'ils tomberont en avance, sinon j'ai délégué à ma soeur mais j'avoue que je préfèrerais regarder moi même.

Enfin ce n'est pas très grave mais bon j'aurais préféré un autre jour!!!!!

Allez ça va passer vite.. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui normalement les résultats tombent avant ( l'an dernier c'était mm la veille de ce qui était prévu ) ; après j'espère quand même pour toi que tu as internet sur ton portable ou des gens qui pourront te tenir au courant parce que j'imagine que tu vas partir plus tôt si tu prends l'avion!!!

Oui mais l'année dernière j'ai cru comprendre qu'ils étaient tombé la veille parce qu'il y avait des grèves de prévu le jour J...

J'espère aussi qu'ils tomberont en avance, sinon j'ai délégué à ma soeur mais j'avoue que je préfèrerais regarder moi même.

Enfin ce n'est pas très grave mais bon j'aurais préféré un autre jour!!!!!

Allez ça va passer vite.. :wink:

oui je comprend tt à fait que tu préfère regarder toi mm !!

L'an dernier c'était effectivement à cause d'une grève mais bon on peut toujours espérer! (comme quoi les résultats ils les ont bien avant de les publier.. je pense même qu'aujourd'hui ils savent déjà les noms des admis... ARGHHHHH :cry:

Enfin, encore un long we et ce sera bon!! il me tarde de voir les notes également ( on attend quand mm depuis septembre celles des écrits :glare: ).

Tu pars où si c'est pas indiscret ? ( pour me faire rêver 5 min lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi même 105ième /105 affectée n importe où, je serai la plus heureuse :smile: ...

Attente horrible, argh..

Louan j allais te proposer de te donner les résultats si tu voulais mais c est vrai que passer par la famille est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...