Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La répartition est effectivement celle-ci. Mais comme vous toutes .. 105ème serait déjà le plus grand des bonheurs .....

bonne vacances à toi Louan ... pour les autres l'attente est horrible, je crois que le temps passait plus vite quand on révisait ...

• Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ecaetera

56

• Louan

56

• clé5127

38

• anne6413

37

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui voilà :sad: Je dois bosser un autre concours mais je n y arrive pas, c est horrible. J en pleure presque..

Posté(e)

oui voilà :sad: Je dois bosser un autre concours mais je n y arrive pas, c est horrible. J en pleure presque..

tu passe quoi comme autre concours ecaetera?? en tout cas tu as bien du courage parce que j'en serais incapable là de réviser quelque chose alors que je ne pense qu'à mardi !! Bon courage à toi alors, en esperant pour toi que Mardi tu n'auras plus à bosser l'autre concours!

Posté(e)

Je passe le Capes. Et de toute façon, je suis incapable de bosser :sad: Merci à toi :wink:

Posté(e)

Je passe le Capes. Et de toute façon, je suis incapable de bosser :sad: Merci à toi :wink:

Ah oui quand même !!! mais t'es balèze !! :wink:

c'est lequel de capes que tu passes? ca commence la semaine prochaine en plus je crois non?!

je reviens sur mes mots je te souhaite un ENORME courage ( je pensais au début que c'était plus des concours type administratifs ou autres ) !! :wink:

Posté(e)

Capes lettres :sad: mais j ai pas vraiment pu le préparer pisque je me suis concentrée sur le crpe. Mes épreuves sont à la fin du mois.

C est gentil à toi :blush:

Posté(e)

Salut tout le monde je vous rejoins pour stresser avec vous : quelle horreur cette attente !!!!!

Je ne connaissais pas exactement la répartition des postes et je suis bien contente qu'il n'y en ai pas trop en Dordogne et dans le Lot !!!

Ecaetera : fffffff je ne sais pas comment tu fais pour envisager passer un autre concours dans quelques jours : ces oraux m'ont pris toute mon énergie !!!! J'ai même du mal à lire le guide du routard pour préparer mon voyage : la blague !!

Posté(e)

Nan mais ne me dites pas ça, je suis déjà assez désespérée de ne pas être en vacances et de devoir attendre ces résultats et de devoir bosser encore jusqu à la fin du mois alors que je suis aussi lessivée beuuuaaaah :wink:

Posté(e)

oui normalement les résultats tombent avant ( l'an dernier c'était mm la veille de ce qui était prévu ) ; après j'espère quand même pour toi que tu as internet sur ton portable ou des gens qui pourront te tenir au courant parce que j'imagine que tu vas partir plus tôt si tu prends l'avion!!!

[/quote

Sur les 5 dernières années, il n'y a que l'an dernier que les résultats sont tombés en avance (et c'était en raison d'une grève prévue pour le jour de la diffusion des résultats), généralement, ils tombent même en retard :( Ceci dit, cela ne coute rien de regarder sur publinet!

Bon courage pour cette attente, je pense à vous car j'ai vécu cette attente de trooooooop longues années!

Posté(e)

Bonjour!!

cette semaine est vraiment interminable, j'en peut plus je fais qu'y penser, en rêver... bref vivement mardi!!

Dans mon Iufm , aux dernières nouvelles ( avril ) ils nous avaient parlé de la répartition des postes suivantes ( à confirmer?! ) : PA( 20 postes), gironde (55 ) landes (15) , lot et garonne (5) et dordogne ( 10).

Moi je vise les PA mais je sais que c'est casiment impossible d'y être ( quoique cette année les postes sont plus conséquents ) ! Quoi qu'il en soit tant que je suis admise , mm si je me retrouve 105/105 et au fond de la dordogne ( dernier choix) je serai la plus heureuse!!!! :smile:

Merci pour cette précision pour la répartition ! 10 postes en Dordogne ... ça me laisse une petite lueur d'espoir, j'aimerais tant être admise, et au fin fond de "ma" Dordogne !!!

Dans 4 jours, nous saurons ...

Posté(e)

Bonsoir!

Et ben ça papote sur le post des bordelais :)

Ecaetera c'est clair tu as du courage mais ne baisse pas les bras, c'est toi qui a raison, tu multiplies tes chances!!

Je ne sais plus qui m'a demandé mais je pars en Sardaigne avec mes hommes et des amis. Ca fait longtemps qu'on a prévu ces vacances, premier voyage pour moi! Alors si je suis recalée, autant vous dire que les vacances seront gachées je serai doublement blasée!!

Oui plus que 4jours.. c'est court mais ça paraît interminable. Le pire c'est que lorsque le lien sera là, je suis sûre que je vais mettre une heure à l'ouvrir tellement je vais stresser.. pfff!!

Vous faîtes quoi de beau ce we? (ça passe le temps de se raconter nos lifes :D

Moi demain je fais le bapteme républicain (fidèle aux valeurs laiques lol) de mon loulou, dimanche repas fête des pères à la maison et après midi anniversaire du petit d'une copine. Et lundi : stress intensif!!!!

Bonne soirée!!!

Posté(e)

La Sardaigne!! Veinarde!! Ca va te faire du bien!

Ce week end, je vais essayer de réviser mais comme ça fait une semaine que je n y arrive pas..., nous avons un repas avec des amis et peut être qu on va en voir demain aussi. Faut s occuper la tête dans ces moments de stress..Lundi,pareil, gros stress.. :cry: