Aller au contenu

Plein de questions sur la PMEV


Messages recommandés

écoute, j'ai cherché sur le site de l'icem et d'habitude, je ne trouvais rien. Il ne doit pas être constitué depuis très longtemps. mais en tout cas, je suis bien contente. Comme une gamine qui découvre un nouveau jouet :noelhappy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire les stages régionaux pas trop loin de chez vous, c'est pas l'idéal mais ça permet toujours de discuter et de nouer des contacts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore tout lu mais je vais m'y atteler, mais est ce que quelqu'un a déjà testé la PMEV en SEGPA? avec ses contraintes de changement de groupe classe toutes les heures et ses contraintes d'enseignement non pluridisciplinaires (par exemple je en fais que maths/sciences et musique)

J'aurais voulu essayer d'introduire au moins un plan de travail et une heure par semaine de "jeux" mais du coup ben....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Up, plus beaucoup de posts ici... où en êtes-vous???

Moi je suis toujours ravie des plans de travail... mais je voudrais faire mieux... il faut que je réfléchisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up, plus beaucoup de posts ici... où en êtes-vous???

Moi je suis toujours ravie des plans de travail... mais je voudrais faire mieux... il faut que je réfléchisse...

+1 Toujours à chercher des idées, à changer quelques détails :scratch: , mais d'une manière générale très très satisfaite des plans de travail!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis très intéressée par la pemv et j'essaie de la mettre en place doucement dans ma classe de CM2. Mais je me demande si elle peut être installée dans une classe de CP et comment ? J'anticipe sur septembre. Merci pour vos réponses...

Pepag :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible. Je sais que certains PE le pratique aussi en maternelle (et je dis chapeau parce que, pour moi, cela relève de l'exploit)

Va sur le site pmev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...