Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

GRRRrrrrrrrrrrrrrrrr................................................................................

16 heures et toujours rien!!!!!!

Posté(e)

C'est long....

Trouvé sur le site d'un syndicat: "Le projet d’affectation devrait être connu d’ici ce soir, voire dans le week-end. Vous serez prévenus par le biais d’Iprof, vous pourrez bien entendu nous contacter pour plus d’informations. Le groupe de travail se réunira le 14 juin afin de préparer la CAPD du 17 juin, CAPD qui entérinera la phase principale du mouvement."

Posté(e)

Je suis dans un état, vous pouvez pas savoir... J'étais en formation toute la journée, et je n'ai cessé de regarder mon téléphone... Grrr

Posté(e)

On joue avec nos nerfs là, c'est pas possible... Toujours rien de mon côté... Pfff...

Posté(e)

J'ai eu un appel de mon syndicat. Les projets sont en leur possession. J'ai eu pour le moment mon 11ème voeu sur 26... J'attends de voir si cela sera confirmé vendredi. Je l'espère de tout coeur. Et vous alors, des nouvelles ?

Posté(e)

Bonsoir !

Toujours rien à part un mail du syndicat annonçant que le projet d'affection nous parviendra à chacun ce soir... Du coup j'attends...

Patoune, tu avais un gros barème ? 11 sur 26 c'est pas mal :smile: !

Bon je vais sur I-prof pour la.... 56ème fois lol !

Posté(e)

J'ai eu mon 7ème voeu sur 30 à la Possession, pour l'instant.

Est-ce que vous savez si il y a forcément un changement à prévoir d'ici le résultat définitif et si oui de combien de rangs peut-on "descendre"? (je sais ma question est un peu bête mais bon je veux tellement être à la Possession.

Posté(e)

Bonsoir,

Moi je n'ai aucune info. Comment avez- vous su ? Par les syndicats ? I.prof ?

Posté(e)

Non, je n'ai pas un fort barème du tout, mais j'ai demandé l'est en fait...

Sinon, l'an dernier, y'a eu des changements... Maintenant, de combien on peut descendre, je ne sais pas du tout... Ce qui est sûr, c'est que je suis contente, mais je ne me réjouis pas, au cas où ça changerai et qu'au final, je n'ai plus rien...

Posté(e)

Oui finalement je suis un peu frustrée lol, parce que j'ai peur de ne pas avoir ce voeu au final...

Je l'ai eu dans mon courrier i-prof.

Posté(e)

Je pense qu'on va toutes trouver la semaine très longue... Vivement vendredi prochain !!!

Posté(e)

ça y est, j'ai eu mon projet... voeu n°30... heureusement que j'ai élargi...J'aurai préféré être dans l'ouest mais j'ai un poste à titre définitif dans une école