Caquine Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Je rentre du sakifo et qu'est ce que je reçois??? Un petit SMS du rectorat: 19° voeu sur 30. Je suis ravie mais j'attends prudemment les résultats officiels et vais sans doute vérifier tout ça auprès des syndicats, si c'est possible. Poste Mater dans une école maternelle du Port, à 15 minutes de chez moi
Patoune974 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bon, je vois que dans l'ensemble, ça va... Désolée pour Roserouge... J'espère que tu n'es pas trop déçue. Maintenant, une autre attente s'ouvre... J'espère que les projets ne vont pas bouger. Courage à toutes pour cette semaine d'attente...
maitressebientotjespere Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour tout le monde !! Je m'incruste dans la conversation! Moi je suis affectée à "titre définitif" sue une décharge de direction (qui doit normalement être une décharge entière) à Sainte Suzanne... (PPff moi, je voulais Sainte Marie!!) A vrai dire, c'était un de mes dernier vœux sur la liste et j'espérais qu'ils s'arrêtent avant ! Mais en fait je m'aperçois que je ne sais pas trop ce que cela implique! Est ce qu'on peut rester longtemps sur ce type de poste? Accumule t-on des points?
Patoune974 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Quand tu es à titre définitif, rien ne t'empêche de participer au mouvement de l'année suivante. Cependant, si l'année prochaine tu n'as rien au mouvement principal, tu ne participeras pas à la phase d'ajustement. Tu resteras sur ton poste de décharge. C'est tout ce que je sais, mais je suis sûre que d'autres membres du forum pourront te donner plus de renseignements... Maintenant, j'espère juste que ces résultats seront confirmés à la CAPD de vendredi
ankou30 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un a déjà bossé à l'IME Edmond Albius à Cambaie?
Roserouge100 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Salut tout le monde, Est-ce que quelqu'un a déjà bossé à l'IME Edmond Albius à Cambaie? Ok, merci Roserouge, pas trop déçue ?Non, pas trop. Caquine, je ne savais pas que tu était d'ici, de Saint-Denis à Saint-André, ça fait une trotte ! Tu vas déménager ou faire la route (c'est faisable en 20 minutes, où il y a beaucoup d'embouteillages ?). Félicitations à toutes ! :bye:
julietta04 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Les postes de décharge complète c'est sympa! Dans les grosses écoles parfois tu ne te rends même pas compte que la pe est décharge de direction vu que le directeur ne prend jamais la classe. Donc ca reste vraiment ta classe.
lilijo Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Posté(e) 11 juin 2011 Les postes de décharge complète c'est sympa! Dans les grosses écoles parfois tu ne te rends même pas compte que la pe est décharge de direction vu que le directeur ne prend jamais la classe. Donc ca reste vraiment ta classe. Julietta, je te le redis ici, félicitations pour Milo!!!! Roserouge, je pense que tu te trompes... Ce n'est pas Caquine qui va travailler sur St André, mais moi. En fait, depuis St Denis, la route est largement faisable dans ce sens-là (20 mn, en plus pas d'embouteillages). Mais quoi qu'il en soit, je compte habiter dans l'est de toute façon pour me rapprocher de mon ami.
julietta04 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 merci lilijo!!! alors tu as eu quoi finalement??
maitressebientotjespere Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour tout le monde !! Je suis un peu dépitée aujourd'hui! C'est un peu délicat car je connais la personne en question... J'explique : Je viens d'apprendre qu'une collègue qui a 6 points de moins que moi a obtenu le poste que j'avais mis en 5ème vœu ! Alors que moi je n'ai obtenu que mon 17ème vœu !! Je ne comprends plus là !! Est ce que c'est possible ou s'agit il d'une erreur??
Sofsof Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Bonjour tout le monde !! Je suis un peu dépitée aujourd'hui! C'est un peu délicat car je connais la personne en question... J'explique : Je viens d'apprendre qu'une collègue qui a 6 points de moins que moi a obtenu le poste que j'avais mis en 5ème vœu ! Alors que moi je n'ai obtenu que mon 17ème vœu !! Je ne comprends plus là !! Est ce que c'est possible ou s'agit il d'une erreur?? Il me semble que c'est possible si la collègue en question, en plus de son barème "classique", a obtenu une bonification RQTH, c'est-à-dire pour raison médicale. Mais tu devrais appeler un syndicat mardi pour savoir ce qu'il en est exactement.
Roserouge100 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Désolée Caquine est au port Oui, une collègue nous a dit que certaines personnes peuvent avoir des facilités par rapport à un dossier médical (ça à un nom précis je n'ai pas retenu). Par exemple si la personne a un enfant autiste, elle favorisée, ce qui à mon avis est tout-à-fait compréhensible ! Dans l'école où j'étais avant j'avais une super ATSEM mais, le directeur était En, plus il va y avoir quelqu'un de nouveau à la direction dans notre école ! Personne n'a eu de CLIS en premier poste... C'est déjà ça !
Messages recommandés