maitressebientotjespere Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Merci pour vos réponses !! Je contacterai mon syndicat mardi. Si il y a un souci médical ou un enfant avec un souci médical, c'est effectivement tout à fait compréhensible !! Mais là ce n'est pas le cas, je connais bien la collègue en question (ce qui me rend mal à l'aise d'ailleurs, car je l'apprécie beaucoup!) Je précise que je ne veux pas lui "prendre sa place" mais je trouve ça un peu injuste car justement elle n'a pas d'enfant alors que moi j'en ai !! Et vu la distance par rapport à mon domicile, si le projet d'affectation se confirme, je vais avoir du mal à gérer l'année prochaine! Enfin bref, quelle angoisse, ces affectations !
Patoune974 Posté(e) 12 juin 2011 Posté(e) 12 juin 2011 Si je comprends bien, il risque d'y avoir des cascades... Ca m'angoisse tout ça... Pourvu que je ne sois pas déçue vendredi... Quelle angoisse !!!
lilijo Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 Bon, j'ai réussi à contacter une personne que je connais qui travaille dans ma (future?) école. A priori, ce sera soit une GS ou un double niveau (GS/CP). GS, ça va, je commence à connaître la maternelle... Mais le CP... Déçue du coup, il va falloir tout recommencer...
Patoune974 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Je suis sûre que tu t'en sortiras comme une chef Moi, je n'ose pas encore prendre contact... Je préfère vraiment attendre la CAPD... Peut être la peur du changement... M'enfin, je me dis qu'une semaine, ça passera vite...
Roserouge100 Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Merci pour vos réponses !! Je contacterai mon syndicat mardi. Si il y a un souci médical ou un enfant avec un souci médical, c'est effectivement tout à fait compréhensible !! Mais là ce n'est pas le cas, je connais bien la collègue en question (ce qui me rend mal à l'aise d'ailleurs, car je l'apprécie beaucoup!) Je précise que je ne veux pas lui "prendre sa place" mais je trouve ça un peu injuste car justement elle n'a pas d'enfant alors que moi j'en ai !! Et vu la distance par rapport à mon domicile, si le projet d'affectation se confirme, je vais avoir du mal à gérer l'année prochaine! Enfin bref, quelle angoisse, ces affectations ! Il m'est arrivé de demander à chaque fois une même école, que je n'ai jamais eue. Je pensais qu'il fallait avoir un gros barème pour avoir cette école, et quand j'ai interrogé la dernière admise là-bas, je me suis rendue compte que j'avais un barème supérieur au sien. Comment se passe mouvement ici : on dit qu'il n'y a que deux personnes pour s'en occuper. Le confirmez-vous ?
lilijo Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Posté(e) 13 juin 2011 Je suis sûre que tu t'en sortiras comme une chef Moi, je n'ose pas encore prendre contact... Je préfère vraiment attendre la CAPD... Peut être la peur du changement... M'enfin, je me dis qu'une semaine, ça passera vite... Oui, je comprends. En fait, j'ai des infos simplement parce que j'ai une amie qui travaille déjà dans cette école, mais sinon, je pense que j'aurais attendu comme toi vendredi pour me renseigner. D'ailleurs, pour l'instant, je n'ai pas l'intention d'appeler l'école, juste au cas où mon affectation change...
Caquine Posté(e) 13 juin 2011 Posté(e) 13 juin 2011 Partie pendant trois jours dans les plaines (quel bol d'air!), je vois que ça papote bien ici!!!!! Pour rebondir sur quelques messages: En ce qui concerne les décharges de direction, quand tu es sur une seule école, en fait c'est exactement le même poste que pour les adjoints. Avantage: en cas de fermeture de classe c'est pas toi qui saute mais un adjoint de l'école. Inconvénient: en cas de fermeture de classe faisant réduire le temps de décharge du directeur, c'est ton poste qui saute.... Pour répondre à maitressebientôt, en fait il y a un autre cas où la personne passe avant toi avec un plus petit barème, c'est quand elle bénéficie d'une priorité du à une erreur l'année dernière en sa défaveur....Si ce n'est pas le cas de ta collègue je te conseille quand même de le signaler à ton syndicat car le mouvement doit rester le plus juste possible (même si on sait bien qu'il y aura des erreurs...). Tu dois faire valoir tes droits, tout simplement.... Moi perso je vais essayer de joindre un des syndicats pour vérifier qu'aucune personne ayant moins de points que moi n'a pas obtenu un des postes entre mon premier et mon 19° voeu...même si je suis ravie de mon affectation et que au pire j'espère garder celle là à l'issue de la CAPD! Concernant la question sur l'IME edmond albius, je l'avais mis dans mes derniers voeux car je l'avais visité l'année dernière . Donc je peux en parler en MP si besoin.... Bonne chance à tous pour ces derniers jours d'insoutenable suspense
Heliyan Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour ! Je n'ai pas résisté et viens de contacter mon éventuel futur directeur ... Si mon vœu est confirmé, un CM2 "épouvantable" m'attend...
Caquine Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour ! Je n'ai pas résisté et viens de contacter mon éventuel futur directeur ... Si mon vœu est confirmé, un CM2 "épouvantable" m'attend... Désolée pour toi Heliyan J'ai essayé de contacter un syndicat pour vérifier mes voeux mais ça ne répond...Quelqu'un a t il pu les joindre?
Patoune974 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 J'avoue que pour moi aussi la tentation est grande. J'ai envie d'appeler pour savoir le niveau qui m'attends... Mais je résiste. Je me dis qu'il ne reste que 3 petits jours à attendre... Sinon, maitressebientotjespere, as-tu contacté ton syndicat ? Des collègues m'ont dit aujourd'hui que le rang du voeu compte. Je m'explique : si tu mets une école en voeu 5 et qu'une autre le met en voeu 1, elle peut l'obtenir, même en ayant un plus petit barème... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, et cela reste bien sûr à confirmer... Alors si quelqu'un a plus d'infos que moi, merci de partager
Heliyan Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Merci Caquine . Mais bon comme je l'ai dit à mes collègues, on ne peut pas tout avoir non plus... J'ai déjà beaucoup de chance d'avoir eu ma permut' et de quitter la métropole, ensuite, si mon voeu est confirmé, j'ai un poste dans l'Ouest et dans la ville que je voulais... Donc si on regarde bien, il y a plus de points positifs ... Vivement vendredi !!!!
Heliyan Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 J'oubliais : j'ai envoyé un mail à un syndicat, pas de réponse non plus pour le moment...
Messages recommandés