Sofsof Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 J'avoue que pour moi aussi la tentation est grande. J'ai envie d'appeler pour savoir le niveau qui m'attends... Mais je résiste. Je me dis qu'il ne reste que 3 petits jours à attendre... Sinon, maitressebientotjespere, as-tu contacté ton syndicat ? Des collègues m'ont dit aujourd'hui que le rang du voeu compte. Je m'explique : si tu mets une école en voeu 5 et qu'une autre le met en voeu 1, elle peut l'obtenir, même en ayant un plus petit barème... Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, et cela reste bien sûr à confirmer... Alors si quelqu'un a plus d'infos que moi, merci de partager Ah non ! L'ordre des vœux compte surtout à barème égal. Ex : si Leonus, avec son petit barème, met l'école Trou de Bob en vœu n1 et que Jean-Marie Feuil' Tôle demande la même école en dernier vœu mais avec un plus gros barème, c'est Jean-Marie FT qui aura le poste Blaque à part, lors des CAPD, on regarde, pour un même poste, qui de ceux qui l'ont demandé a le plus gros barème. Du moins, je ne pense pas me tromper...
Caquine Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Non tu as parfaitement raison! ....mais c'est le genre de bruit qui court immuablement à chaque mouvement...
Roserouge100 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Non tu as parfaitement raison! ....mais c'est le genre de bruit qui court immuablement à chaque mouvement... Courage les filles .Un jeune collègue qui aura son premier poste n'a eu aucune affectation. Donc, ce n'est pas votre premier poste non plus ? Euh, j'aurais bien aimé qu'il reste, sinon, on aura deux nouveaux (nouvelles) collèges. Pourvu que ce soit des personnes sympas !
kuma Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Non tu as parfaitement raison! ....mais c'est le genre de bruit qui court immuablement à chaque mouvement... Par contre, si ça fonctionne comme en Isère, les voeux de communes, ou de secteurs, passent après les voeux précis. Par exemple, si Robert a 10 points de barème et qu'il a demandé un voeu précis en voeu 1, il l'aura avant Raymond qui pourtant a 30 points, mais avait fait un voeu de secteur dans lequel était située cette école... Bref, je ne sais pas si ça fonctionne comme ça chez vous, mais ici en Isère, c'est le cas. D'où le fait que certains postes soient partis avec peu de points tandis que certains plus gros barèmes n'obtenaient qu'un de leurs derniers voeux alors qu'ils avaient pourtant demandé le secteur dans les premiers voeux (je ne sais pas si je suis clair... !) Maitressebientotjespere, peut-être que ton voeu n°5 était un voeu de secteur ou de commune ? Non ? Ca pourrait expliquer la bizarrerie. Bonne soirée Kuma
Heliyan Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Non ce n'est pas mon premier poste, en août j'attaquerai ma 8ème rentrée !!!
Patoune974 Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Sofsof, c'est la directrice de mon école qui m'avait expliqué ça ce matin, mais j'avoue que ça me paraissait un peu bizarre à moi aussi. Sinon, j'espère qu'il n'y aura pas trop de cascades et que nous serons toutes satisfaites à l'issue de la CAPD... Plus que quelques petits jours... On va trouver le temps long je crois...
Caquine Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 J'ai réussi à joindre un syndicat. La personne m'a indiqué qu'il n'y aura apparemment que très peu de changements. Les postes de direction seraient les plus concernés. Croisons les doigts
Patoune974 Posté(e) 15 juin 2011 Posté(e) 15 juin 2011 Merci pour cette info Caquine. J'ai eu la même info. On m'a dit qu'on ne parle pas de cascades pour le moment. Croisons les doigts !!!
Heliyan Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Toujours rien de mon côté... J'attends des nouvelles du syndicat, ils vérifient si les personnes nommées sur mes 6 premiers voeux ont bien un barème inférieur au mien. J'espère ne pas changer d'affectation...
Patoune974 Posté(e) 16 juin 2011 Posté(e) 16 juin 2011 Moi, j'ai entendu parler de cascades... Je stresse !!!
Messages recommandés