Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je rentre juste de conseil d'école.

Affectation confirmée pour moi aussi...

Posté(e)

Confirmé pour moi!!!!!!:yahoo:

Posté(e)

Ben dis donc, je suis ravie pour nous :) Pour moi, ce sera l'école Emile Thomas à Cambuston, et pour le niveau, ben j'appellerai lundi :smile: On passera un bon week-end.

Posté(e)

Patoune, on sera dans la même circo alors?

Je serai moi aussi sur St André.

Posté(e)

Ben ça dépend dans quelle école tu es. Certaines écoles de Saint-André font partie de la circo de Sainte-Suzanne. Et ce sera mon cas...

Posté(e)

Ben ça dépend dans quelle école tu es. Certaines écoles de Saint-André font partie de la circo de Sainte-Suzanne. Et ce sera mon cas...

Reçu le courrier du syndicat ce matin dans ma boîte aux lettres. J'ai hâte de rencontrer la nouvelle collègue. L'autre post maternelle est réservé aux satgiaires...

Posté(e)

De mon côté il y a eu une cascade... dans le bon sens !

Je passe de TRS à St Louis à

un poste en mater à St Louis

Donc plutôt contente! :D

<Plutôt de bonnes nouvelles en ce qui concerne tout le monde!! Ca fait plaisir! :wink:

Posté(e)

De mon côté il y a eu une cascade... dans le bon sens !

Je passe de TRS à St Louis à

un poste en mater à St Louis

Donc plutôt contente! :D

<Plutôt de bonnes nouvelles en ce qui concerne tout le monde!! Ca fait plaisir! :wink:

Félicitations à toi, c'est quoi TRS ?

Posté(e)

Il me semble que TRS signifie Titulaire Remplaçant Secteur ou un truc comme ça, et que ça concerne les compléments de temps partiel.

A part ça, contente de voir que globalement votre affectation vous convient :smile:

Posté(e)

oui c'est tout à fait ça. Lorsqu'on est TRS on peut avoir de 2 à 4 classes par semaine.

On comble les mi temps, 1/3 et 1/4 de temps.

Dans un premier temps j'étais contente d'être à St Louis (car près de chez moi) mais le poste me plaisait moyennement.

Mais là une mater vraiment contente!!

J'aurais préféré une primaire mais bon on ne va pas faire la difficile :D:angel_not:

Par contre c'est une idée ou sur l'île les primaires sont plus demandées que les mater??

A Paris c'est l'inverse.

Comme dit Sofsof la plupart d'entre vous m'a l'air d'être plutôt satisfait!

Posté(e)

Oui, c'est chouette que tout le monde soit content. :smile:

J'avoue qu'au départ, j'étais un peu frustrée (plus pour le niveau que j'aurai, plutôt que par l'école).

Mais bon, je me dis que ça me plaira peut-être, et l'avantage, c'est que je ne serai pas inspectée, donc j'aurai le temps de mettre en place des choses dans la classe...

Patoune, effectivement, moi ce sera la circo de St André.

ludi.ldr, je ne pense pas que les primaires soient plus demandées ici, je crois que ce sont plutôt les mater...

Posté(e)

ludi.ldr, je ne pense pas que les primaires soient plus demandées ici, je crois que ce sont plutôt les mater...

Je suis du même avis. Je crois en fait que les mater sont très demandées et que du coup beaucoup de personnes pensent n'avoir aucune chance d'obtenir une mater là où elles le souhaitent et du coup ne les demandent même pas.

ludi.ldr, tu es donc la seule ici à être mutée dans le Sud :wink: Et je ne me souviens plus : tu as de la famille à la Réunion ?