Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Resultat positif pour moi ! Je rentre dans le 67. Soulagement et bonheur pour moi et mon compagnon et une maman moins stressee pour le petit bebe que j'attends pour debut septembre. :smile:

Une grosse pensee pour toutes celles qui n'ont pas obtenu stisfaction.

Comment cela se passe-t-il maintenant pour le mouvement intra ? Faut-il contacter l'IA de notre nouveau departement ?

(Mes excuses, je n'ai pas d'accents sur mon clavier)

winter moi je quitte le 67 pour le 47 et dans mon iprof il y a la circulaire pour le mouvement qui commence demain !

je te mets le pdf de la circulaire par contre je n'accède pas encore à la liste des postes.

Normalement ton iprof devrait basculer tout seul mais tu peux toujours appeler l'IA 67 parce que parfois les identifiants peuvent changer ( si tu as des homonymes par exemple)

Oh c'est super gentil ! Merci beaucoup giniky1! :wub:

Je vais attendre jusqu'a demain et si mon iprof n'a pas bascule, j'appellerai l'IA 67. Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les i-profs sont départementaux, il faut se connecter à quelle adresse ? si je rentre mes identifiants dans l'i-prof de mon nouveau département ça va marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai... il va falloir s'occuper du mouvement maintenant... encore de l'occupation et du stress en perspective!! :cry: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que les i-profs sont départementaux, il faut se connecter à quelle adresse ? si je rentre mes identifiants dans l'i-prof de mon nouveau département ça va marcher ?

Pour moi qui part du 06 vers le 67, j'ai essaye, cela ne marche pas. C'est pour cela que j'ai pose la question. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est négatif! Je ne me sens pas capable de faire un an de plus à faire 240km par jour pour aller bosser. C trop dur! J'avais eu des echos vendredi mais je ne voulais pas y croire l'ia de l'oise ne voulait faire partir pratiquement personne car l'année prochaine le département est très déficitaire car il y a eu environ 150 demandes de départs en retraite (d'après ce qu'on m'a dit) pour les mères de 3 enfants et pas beaucoup de monde pris au concours donc les barêmes sont beaucoup plus élevés que les années précédentes et c nous qui en payons les pots cassés... Voilà je suis dégoutée...Et le pire c que le département que je voulais sera certainement déficitaire aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai ma mutation pour le 92. Je suis super contente!!!!!!!! :yahoo: Bon courage pour ceux qui n'ont pas encore eu de réponses et pour ceux qui ont eu une répose négative...

c'est grace à toi que j'ai le 67 peut-être :devil_2

MERCI :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est négatif! Je ne me sens pas capable de faire un an de plus à faire 240km par jour pour aller bosser. C trop dur! J'avais eu des echos vendredi mais je ne voulais pas y croire l'ia de l'oise ne voulait faire partir pratiquement personne car l'année prochaine le département est très déficitaire car il y a eu environ 150 demandes de départs en retraite (d'après ce qu'on m'a dit) pour les mères de 3 enfants et pas beaucoup de monde pris au concours donc les barêmes sont beaucoup plus élevés que les années précédentes et c nous qui en payons les pots cassés... Voilà je suis dégoutée...Et le pire c que le département que je voulais sera certainement déficitaire aussi.

Je crois que c'est même 190 départs en retraite. Je suis désolée pour toi.. et pour tous ceux de l'Oise qui voulait partir!

Je faisais partie des 14% + gros barèmes... et je ne peux pas sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme demande pour moi et c'est négatif!

je voulais quitter le 69 pour le 30 ou le 84. Bon l'année dernière, ce n'était pas une demande de rapprochement de conjoint donc je n'avais aucun espoir, mais cette année, avec 206 points pour le gard et 201 pour le vaucluse, je suis vraiment très surprise et déçue de la réponse!

Comme quoi, il ne faut pas trop avoir d'espoir avec les statistiques des années précédentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est négatif! Je ne me sens pas capable de faire un an de plus à faire 240km par jour pour aller bosser. C trop dur! J'avais eu des echos vendredi mais je ne voulais pas y croire l'ia de l'oise ne voulait faire partir pratiquement personne car l'année prochaine le département est très déficitaire car il y a eu environ 150 demandes de départs en retraite (d'après ce qu'on m'a dit) pour les mères de 3 enfants et pas beaucoup de monde pris au concours donc les barêmes sont beaucoup plus élevés que les années précédentes et c nous qui en payons les pots cassés... Voilà je suis dégoutée...Et le pire c que le département que je voulais sera certainement déficitaire aussi.

Je crois que c'est même 190 départs en retraite. Je suis désolée pour toi.. et pour tous ceux de l'Oise qui voulait partir!

Je faisais partie des 14% + gros barèmes... et je ne peux pas sortir

Je suis également désolée pour toi d'autant plus que tu as des enfants, je lis beaucoup le forum. Merci pour ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos iprof vont muter automatiquement d'ici quelques jours, il n'y aura pas de changements de codes.

Pour les mouvements intra, faites un tour sur le site de vos nouvelles IA, c'est toujours à la source qu'on trouve l'info :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...