Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Ah je ne sais plus qui demandait, résultats par SMS, toujours rien dans mon iprof ;)

ah ben je peux toujours attendre...ici il n'est QUE 6h20 ici, si ce n'est pas iprof j'ai encore une longue attente devant moi.

Sincèrement désolée pour les réponses négatives que j'ai pu lire :sad: vraiment

@ plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le sms il part de Paris, donc même si tu es dans les DOM TOM, tu devrais le recevoir non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mouvements intra, faites un tour sur le site de vos nouvelles IA, c'est toujours à la source qu'on trouve l'info :sleep:

la quiche je n'y ai même pas pensé!! :sort:

depuis tout à l'heure je cherche sur les sites des syndicats!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien reçu encore.je sais plus si j'avais laisse mon tel... Mais bon ce sera négatif comme d'hab (6eme demande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse négative, triste et paniquée, comment faire avec un petit de 17 mois et 600 km entre le papa et moi...

Triste aussi...as-tu pensé à la mise en dispo ? Bon le pb c'est que pour gagner des points il faut être loin de son conjoint et je commence malheureusement à y penser (nous vivons ensemble pr le moment). Mais comment faire avec un bébé ? comment le fais-tu garder lorsque tu bosses ? Tu as du courage.

On va tenter l'exéat mais bon j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, le sms il part de Paris, donc même si tu es dans les DOM TOM, tu devrais le recevoir non ;)

Je me dis qu'ils vont attendre une heure décente pour m'appeler alors que je suis sur le même fuseau horaire que vous depuis quelques jours :lol: (faut que je me réveille, mes messages sont bourrés de fautes)

Je ne savais pas qu'on pouvait dépasser le terme Lola, enfin c'est parce qu'en Martinique, là où j'ai accouché pour mes 2 enfants, ils ne le font jamais! J'espère que ce n'est pas trop pénible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout le physique qui ne suit plus....

Ben là l'explication c'est que "vous savez c'est pas une science exacte, on ne sait jamais réellement quel jour il a été fait alors on lui laisse quelques jours de répit" ;)

En même temps, ma tante avec une FIV (donc conception sûre) son petit est resté une semaine de plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...