Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

moi aussi mail du SEunsa pour confirmer ma mut'!

tu leur avais envoyé ton dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse positive pour moi : je quitte le 57 pour le 69! j'ai eu un texto à 9h30 et pas de nouvelle sur i-prof. En revanche je ne sais pas comment je dois m'y prendre pour me surligner en vert dans la liste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je quite le 40 pour le 66 ! j'y crois pas !!!!

Quel était ton barème si ce n'est pas indiscret?

C'était mon premier voeux, se ra pour l'année prochaine j'espère. Mais bon déjà grand bonheur, j'ai eu mon second voeux donc je ne vais pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai téléphoné au snuipp60 qui m'a annoncé que je n'avais toujours pas ma mutation cette année! c'est reparti pour une année de galères!

D'après le syndicat, personne ne part du 60 pour le 62/80 et 59.

Félicitation aux mutés et courage aux autres.

Biz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!

Je libère mon poste en Lozère de mon côté pour le Gard!!! Et je suis RAVIE !!!!!!!!!!!!!

J'ai par contre une énorme pensée pour ceux et celles qui ont une réponse négative... Bon courage à vous et je croise les doigts pour vous pour les ineat/exeat ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mail du SEunsa pour confirmer ma mut'!

tu leur avais envoyé ton dossier ?

Oui! et ils sont vraiment supers!! car je ne suis pas syndiquée chez eux mais j'ai assisté à leur réunion syndicale pour les permut' et depuis ils me tiennent régulièrement au courant!

en revanche je suis syndiquée au snuipp et eux par contre aucun suivi... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial!

Je libère mon poste en Lozère de mon côté pour le Gard!!! Et je suis RAVIE !!!!!!!!!!!!!

J'ai par contre une énorme pensée pour ceux et celles qui ont une réponse négative... Bon courage à vous et je croise les doigts pour vous pour les ineat/exeat ! :wub:

Merci de nous avoir laissé ta place! C'était mon troisième voeu, et je suis super contente d'être sortie enfin de l'Allier!! Je demanderai le gard encore en premier voeu l'année prochaine. Juste pour info, ca faisait longtemps que tu le demandais? tu avais combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une année de ... en perspective, sms négatif pour sortir du 45 et aller vers le 81 avec 462 points, y'en a ras le bol ! Va en falloir combien pour réunir des familles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien sur iprof dans le 95... Pourtant c'était noté à partir de 13h! L'attente est longue... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse négative aussi...suis dégoutée!!!!!

J'ai tremblé, pleuré et là suis écoeurée...ça passe pas et je pesne que ça va être très diffcile : je pesne me mettre en dispo pr rapprochement de conjoint.

D'après les syndicats, personne n'a fait le chemin Isere/Bouches du Rhône, ni Isère/Gard (mon voeu 2)

Ce qui signifie que les chaines ne m'ont pas été du tout favorables...

Courage à ceux qui st comme moi et bravo aux plus chanceux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...