Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut!

Bon sans grande surprise, c'est négatif pour moi aussi. Je ne sais même pas combien j'avais de points (je n'ai reçu ni courrier ni mail pour me confirmer mon nombre de points, si ça se trouve, ils n'ont même pas pris ma demande en compte :glare: ).

Donc, pas vraiment déçue vu que je m'y attendais. J'ai une louloute de 3 mois et demi et mon conjoint bosse dans le 37. J'devrai me résoudre à faire encore 1h de route au moins pour aller au boulot encore un ptit moment.

C'était ma 1ère demande de permut (PE2 redoublante l'an dernier et T1 cette année) mais ça sera ma 3ème demande d'inéat exeat, alors à voir.

J'suis malgré tout très contente pour ceux et celles qui vont pouvoir se rapprocher de leur famille, quelle soulagement ça doit être (une pensée particulière aux mamans, maintenant je peux comprendre à quel point ça doit être dur d'être séparé de ses enfants). :smile:

Désolée pour les réponses négatives... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est surtout le physique qui ne suit plus....

Ben là l'explication c'est que "vous savez c'est pas une science exacte, on ne sait jamais réellement quel jour il a été fait alors on lui laisse quelques jours de répit" ;)

En même temps, ma tante avec une FIV (donc conception sûre) son petit est resté une semaine de plus ;)

J'ai souvent lu ça pourtant mais ça me surprend toujours d'autant plus que le discours ici est "37-38 semaines i bon"

Enfin bon courage, j'espère que tu es bien reposée ... pour la suite!!! :angel_not:

Allez 6h50 décollage! je reprends aujourd'hui...

@ ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse positive pour moi après 3 ans de dispo forcée pour suivre ma famille !

Je rentre dans un département limitrophe du Puy-de-Dôme : l'Allier (03) mon deuxième choix avec 262 points...

De tout coeur avec ceux et celles qui ont eu une réponse négative et je croise les doigts pour celles et ceux qui attendent encore leur réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je rentre en Lozère. Je laisse ma place dans les BdR !

Et bien je n'ai qu'une chose à te dire... MERCI!!! Je ne sais pas si c'est grâce à ta demande, mais je quitte la Lozère pour les BDR... Trop contente, j'ai dû me contenir devant mes élèves (j'ai reçu le message en plein rituel)! Désolée pour les déçus, j'espère que les ineat exeat marcheront pour vous. Plein de bisous pour vous en remettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siam me dit : "vous n'avez pas fait de demande de mutation"

idem pour le 45 encore à 7h15

idem à 7h20! c'est flippant cette réponse :cry:

Ca me rassure quaned même de savoir que je ne suis pas toute seule à avoir cemessage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, le jour tant attendu est arrivé...

Lire toutes vos réponses est plutôt stressant je dois dire et je suis vraiment désolée pour toutes celles et ceux pour qui ce fut négatif...

Pour moi, toujours aucun sms et pas de message dans iprof, mis à part dans l'onglet "carrière" un "fin de fonction dans l'académie au 01/09/2011". Je suppose que ça veut dire du positif mais étant donné que j'ai demandé un département qui est dans la même académie (quitter le 95 pour le 78), c'est bizarre non?

Bref, j'attend un sms avec impatience pour confirmer (ou infirmer :sad: ) tout ça!

Bonne chance à tout ceux qui sont encore dans l'attente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, i-prof vient d'être modifié pour le 33 : réponse à partir de 14h.

J'en peux plus...

:clover: :clover: :clover: à celles et ceux qui sont encore dans l'attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siam me dit : "vous n'avez pas fait de demande de mutation"

idem pour le 45 encore à 7h15

idem à 7h20! c'est flippant cette réponse :cry:

Ca me rassure quaned même de savoir que je ne suis pas toute seule à avoir cemessage.

J'ai la même chose! au secours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je rentre en Lozère. Je laisse ma place dans les BdR !

Et bien je n'ai qu'une chose à te dire... MERCI!!! Je ne sais pas si c'est grâce à ta demande, mais je quitte la Lozère pour les BDR... Trop contente, j'ai dû me contenir devant mes élèves (j'ai reçu le message en plein rituel)! Désolée pour les déçus, j'espère que les ineat exeat marcheront pour vous. Plein de bisous pour vous en remettre!

Contente pour toi ! :smile:

Désolée pour les déçus ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...