Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Félicitations aux heureux élus!

C'est bon pour moi aussi. Je rejoins enfin mon département de résidence. Finies les 4 heures de train chaque jour. Fini le réveil à 5h00... :yahoo:

Toutefois je compatis sincèrement aux peines de toutes celles et ceux qui n'ont pu être satisfaits. Il y a vraiment des cas parmi ceux que j'ai pu lire ici qui sont inadmissibles! C'est une honte de séparer ainsi des familles. Et aussi longtemps...

Bon courage à vous.

Et puis, il reste encore l'infime deuxième chance des ineats-exeats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour ds le vaucluse pr moi (premier voeu) après 2ans en seine et marne!youpiiiiiiiiiiiiiiii

courage à ceux pr qui la reponse est negative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations pour ceux qui ont eu le précieux "sésame". Ma femme a reçu sa fin de non recevoir ce matin, pour la deuxième année consécutive (328 pts), malgré un rapprochement de conjoint (moi en l'occurrence) et un enfant.

Notre souhait était le suivant : Rhône(69) -> Gard (30).

J'ai trouvé les statistiques globales pour la France entière ici et pour l'année en cours (2011) : http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/Statistiques_mutations_2011_par_dpt.pdf

Quand on compare à l'année dernière, le choc est rude au niveau des permutations obtenues.

Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore leur réponse, je pense que le fichier en lien aidera tout le monde à y voir clair... si tenté que ça soit clair ce système.

Et on est parti pour un nouvel INEAT/EXEAT... encore un été dans le stress.

Ps : si le lien est mort, le fichier est disponible ici -> http://dl.free.fr/a2KtXy2c2

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours rien dans le 972...Ben je crois que je n'ai pas donné mon numéro... c'est long!!

par contre si ça interesse quelqu'un les syndicats ont la liste des entrants, en martinique donc (depuis vendredi même) donc un petit coup de fil au Snuipp et ils vous diront si vous entrer ou non.

Ils n'auront la liste des sortants via le rectorat que demain...pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et félicitations pour ceux qui ont eu le précieux "sésame". Ma femme a reçu sa fin de non recevoir ce matin, pour la deuxième année consécutive (328 pts), malgré un rapprochement de conjoint (moi en l'occurrence) et un enfant.

Notre souhait était le suivant : Rhône(69) -> Gard (30).

J'ai trouvé les statistiques globales pour la France entière ici et pour l'année en cours (2011) : http://68.snuipp.fr/IMG/pdf/Statistiques_mutations_2011_par_dpt.pdf

Quand on compare à l'année dernière, le choc est rude au niveau des permutations obtenues.

Bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore leur réponse, je pense que le fichier en lien aidera tout le monde à y voir clair... si tenté que ça soit clair ce système.

Et on est parti pour un nouvel INEAT/EXEAT... encore un été dans le stress.

Ps : si le lien est mort, le fichier est disponible ici -> http://dl.free.fr/a2KtXy2c2

Merci pour ce lien.

Bon courage à toi et à ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ma mutation j'avais 410 points pour le 31 et 385 points pour le 82 et le 81. Je voulais quitter le 45. Des nouvelles de Natalois en particulier? Je suis dépitée....

Logée à la même enseigne que toi, je n'ai rien obtenu. A croire qu'on est dans un département de M .... !

Quand je lis les personnes qui entrent et qui sortent avec bcp moins de points que nous, ça me fais bondir ! Je ne dis pas que tout le monde n'a pas le droit aux mutations mais bon sang, à quoi sert le calcul des points. Leur système est minable.

Combien de points nous faudra-t-il pour sortir d'ici ?

Si tu veux on peut se tenir au courant pour la suite. Envois-moi tes coordonnées par mp, parfois ça fait du bien de se soutenir !

Là ce soir je suis ... mais je crois que ça se lis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ma mutation j'avais 410 points pour le 31 et 385 points pour le 82 et le 81. Je voulais quitter le 45. Des nouvelles de Natalois en particulier? Je suis dépitée....

Logée à la même enseigne que toi, je n'ai rien obtenu. A croire qu'on est dans un département de M .... !

Quand je lis les personnes qui entrent et qui sortent avec bcp moins de points que nous, ça me fais bondir ! Je ne dis pas que tout le monde n'a pas le droit aux mutations mais bon sang, à quoi sert le calcul des points. Leur système est minable.

Combien de points nous faudra-t-il pour sortir d'ici ?

Si tu veux on peut se tenir au courant pour la suite. Envois-moi tes coordonnées par mp, parfois ça fait du bien de se soutenir !

Là ce soir je suis ... mais je crois que ça se lis !

Mon chéri veut rentrer dans le 45, laisse moi ta place pleaaaase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

permutation obtenue du 93 vers le 95, c'était ma 1ére demande.

Fin du sress

Bon courage à ceux qui ont eu une réponse négative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola et les autres... Tout me portait à croire qu'il y avait des vraies chances pour moi, malheureusement le destin ou je ne sais qui en a décidé autrement...

C'est donc une réponse négative pour moi, et pas vraiment de mots pour expliquer...

Je sais qu'une fois cela passé (si ça passe car j'en suis loin), il y aura de la colère face au fait que je suis CONVAINCU que la demande inverse a été faite et pas forcément acceptée...

Mais pour le moment, j'ai juste le moral plus bas que terre, la plus grande tristesse jamais ressentie, et l'envie de tout plaquer...

Ma vie est là bas, à n'importe quel prix.

Félicitations aux heureux élus, courage pour les autres... Moi je m'eloignerai sans doute de tout ça... si tant est que mon avis ne varie pas lui aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour ds le vaucluse pr moi (premier voeu) après 2ans en seine et marne!youpiiiiiiiiiiiiiiii

courage à ceux pr qui la reponse est negative

ben moi j'y reste pour la 4ème année!! pfff pourtant le jura, tout le monde veut en partir!!!

bon c'est pas grave, je m'y attendais tellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : si le lien est mort, le fichier est disponible ici -> http://dl.free.fr/a2KtXy2c2

Merci beaucoup pour ce lien.

Cette année, 240 mutations pour le 93, contre environ 380 l'année dernière si je ne dis pas de bêtises....C'est désolant. Comme quoi d'année en année, le ministère ne prend pas absolument en compte les situations désastreuses que ces séparations engendrent. Après ils demanderont toujours plus aux enseignants, et on verra à la tv des abrutis se plaindre de l'absentéisme des enseignants....

Bon courage à ceux qui n'ont rien obtenu, en espérant que les inéat-exeat compensent ces résultats lamentables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...