Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

virvolette, kuma, je vous vois ici, des nouvelles?

Melbourne j'attends de tes nouvelles, j'ai pris ta place, j'espère bien que tu sors pour ton Nord natal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nommé(e) * dans le département : EURE-ET-LOIR

* Sous réserve de remplir toutes les conditions nécessaires à un changement de département (cf. note de service)

Mais quelles sont ces conditions qui empêcheraient le changement de département????

Je sais pas, mais tu pourrais aller lire la note de service nationale sur les permutations informatisées 2010-2011 par exemple, je pense que ça pourrait être une bonne idée? :angel_not:

Le lien est dans ton siam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est compliqué tout ça

il y a des personnes qui ont un barème inférieur au mien et qui sont rentrés dans le département

en +, il y a environ 20 entrants de plus que de sortants alors que le département est déjà excédentaire

ça veut dire que ça va encore bloquer l'ineat

je suis vraiment dégoûtée

j'ai l'impression que je ne pourrais jamais entrer dans ce département

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline ingalls le pacs si tu le fais avant le 31/08 prochain te rapportera 150 points de rapprochement + 50 points pour l'année 2011/2012 de séparation pour le departement où ton conjoint travaille et les departements limitrophes. Ca peut vraiment valoir le coup ;)

Courage :hug:

Merci LolaLullaby (je me suis rencardée entre temps)... mais même avec ces points ça risque de ne pas suffir... vu que le barème mini pour rentrer ds le 45 était de 314 points cette année...

http://95.snuipp.fr/spip.php?article1692

C'est hallucinant, je connais pas de boulot qui demande autant d'investissement personnel pour un salaire si faible, et malgré ça on peut même pas exercer où on veut...

Qui ne tente rien n'a rien, une année ne fait pas l'autre. :sleep:

L'an dernier, personne n'a muté du 42=>26 et pourtant je savais qu'il y avait des demandes. Je n'avais donc quasi aucun espoir pour ma demande de mutation. Malgré tout, cette année, je mute dans ce sens avec 247 points (grâce au PACS et mon enfant à naitre...)

Je dirais qu'il ne faut surtout pas passer à côté de la moindre chose qui peut donner des points. 200 points de plus, ce n'est pas négligeable.

Et si l'an prochain tu ne l'as toujours pas (ce que je ne te souhaite pas) tu auras encore 50 points de plus pour l'année d'après + 100 points de bonification car tu auras 2 ans de séparation... Et donc c'est "sûr" au vu des barèmes que tu montres qu'au plus tard dans 2 ans, tu auras muté.

En fait c'est pas pour moi mais pour mon amoureux... enfin au final c'est la même chose, c'est un peu "notre" mutation, j'ai davantage pleuré que lui ce matin... tu me redonnes un peu d'espoir... une parenthèse de deux ans dans un couple c'est chiant, mais pas insurmontable après tout...

En tout cas c'est vraiment très très dur, je vis cela comme une injustice, le barème l'an dernier était de 42points, c'est vraiment pas de bol qu'il ait autant augmenté cet année.

Quoi qu'il en soit félicitations à ceux et celles qui ont obtenu leur mut', courage aux autres qui sont dans mon cas voire pire qui ont des babies et pour qui ce n'est pas la première gifle.

(HS : certaines d'entre vous ont exploré la piste d'exercer en école privée?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien de positif pour ma deuxième demande, mais je trouve ça hallucinant que l'an passé on ait pu avoir les résultats par "erreur" une semaine avant et que cette année ils ne respectent même pas les horaires!!! je suis sur Paris, pas d'appel, pas de sms et pas de message sur Iprof! Génial!!!

Je suis sur Paris aussi, et j'ai eu un texto ce matin (vers 9h30, réponse négative), c'est bizarre quand même que tu n'ais aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien de positif pour ma deuxième demande, mais je trouve ça hallucinant que l'an passé on ait pu avoir les résultats par "erreur" une semaine avant et que cette année ils ne respectent même pas les horaires!!! je suis sur Paris, pas d'appel, pas de sms et pas de message sur Iprof! Génial!!!

Je suis sur Paris aussi, et j'ai eu un texto ce matin (vers 9h30, réponse négative), c'est bizarre quand même que tu n'ais aucune nouvelle...

Le lien a été activé vers 16h25, les réponses sont sur Iprof.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception même si on m'avait prévenue : 7 personnes ont muté du 82 vers le 31 cette année contre 30 l'an passé... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif... 40 points pour aller dans le Var. Mais pas de déception car nous avons tenté une autre option. Sachant que le var est impossible à avoir et que les perspectives de travail pour mon mari sont minces là-bas, nous nous sommes expatriés en Suisse. Cela nous rapproche de moitié de notre famille. Je prends une dispo de droit et espère trouver un emploi d'enseignante ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherchez l'erreur...

maintenant que le stress est passé je me jette sur le nutella!! ah les envies de femme enceinte... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...