Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Sans grande surprise, c'est loupé pour moi :(

Heureusement que je pars à la Réunion aux prochaines vacances voir ma famille, ça va me faire du bien...

Bouh !

Suis désolée p'tite poulette ... on profitera de vous un an de plus comme ça !

Au moins on sera sûr d'être présents l'été prochain...

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte aussi de voir les barèmes...

Je souhaite vraiment bon courage à tous les déçus, c'est dur de faire face à la situation quand tant de personnes expriment leur joie, mais un jour aussi, ce sera votre tour. Je me plains d'être séparée de mon chéri depuis 4 ans, mais ce n'est rien comparer à d'autres qui galère depuis 8 ans!Il faut vraiment être motivée pour faire ce métier.

Enfin aujourd'hui, je suis vraiment heureuse, je ne réalise pas encore que après juillet, je n'aurai plus à faire la route (en espérant qu'il ne m'envoie pas à l'autre bout de mon département)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline ingalls le pacs si tu le fais avant le 31/08 prochain te rapportera 150 points de rapprochement + 50 points pour l'année 2011/2012 de séparation pour le departement où ton conjoint travaille et les departements limitrophes. Ca peut vraiment valoir le coup ;)

Courage :hug:

Merci LolaLullaby (je me suis rencardée entre temps)... mais même avec ces points ça risque de ne pas suffir... vu que le barème mini pour rentrer ds le 45 était de 314 points cette année...

http://95.snuipp.fr/spip.php?article1692

C'est hallucinant, je connais pas de boulot qui demande autant d'investissement personnel pour un salaire si faible, et malgré ça on peut même pas exercer où on veut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui n'ont pas de réponse, essayez de contacter par mail le se-unsa à cette adresse :

mutations@se-unsa.org

C'est par eux que j'ai eu confirmation de ma réponse.

Je crois que c'est le syndicat national et qu'ils ont dû avoir toutes les réponses. Je suppose qu'ils seront assez sympa pour vous renseigner quand même...

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif encore pour moi du 79 vers 22,35,29,56,50,14 ..... en route pour une 4ème année loin de mon conjoint, pas de projets, pas de vie... c'est dur!

Félicitation aux mutés en esperant connaitre cette joie un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai téléphoné au snuipp60 qui m'a annoncé que je n'avais toujours pas ma mutation cette année! c'est reparti pour une année de galères!

D'après le syndicat, personne ne part du 60 pour le 62/80 et 59.

Félicitation aux mutés et courage aux autres.

Biz à tous

Personne non plus n'a fait le chemin 60 > 13/84 (puisque j'étais le plus haut barème).

Maintenant je suis assez curieuse de savoir qui est sorti de l'Oise et pour où, parce que pour l'instant, NADA!

Je serai curieuse de le savoir aussi, j'avais demandé le 80, 62 et 59 mais je ne me faisais aucune illusion car petit barème... L'an dernier le dernier à quitter le 60 pour le 80 avait 222 points et cette année une personne qui avait 227 points ne l'a pas eu...

Le 60 va devenir aussi difficile à quitter que le 93 si ça continue...

Juste pour information je connais quelqu'un qui avait 243 points et elle a eu une réponse négative aussi. Je ne sais même pas si quelqu'un l'a eu (pour ceux qui voulaient rentrer dans le 80 en venant de l'oise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'on m'a dit personne ou seulement une petite poignée serait entrer dans le 80 en quittant le 60.

j'édite : non, en fait (voir message plus haut) personne n'a quitté le 60 pour le :

80, 59, 13, 62 !!

Dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'attends rien de positif pour ma deuxième demande, mais je trouve ça hallucinant que l'an passé on ait pu avoir les résultats par "erreur" une semaine avant et que cette année ils ne respectent même pas les horaires!!! je suis sur Paris, pas d'appel, pas de sms et pas de message sur Iprof! Génial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caroline ingalls le pacs si tu le fais avant le 31/08 prochain te rapportera 150 points de rapprochement + 50 points pour l'année 2011/2012 de séparation pour le departement où ton conjoint travaille et les departements limitrophes. Ca peut vraiment valoir le coup ;)

Courage :hug:

Merci LolaLullaby (je me suis rencardée entre temps)... mais même avec ces points ça risque de ne pas suffir... vu que le barème mini pour rentrer ds le 45 était de 314 points cette année...

http://95.snuipp.fr/spip.php?article1692

C'est hallucinant, je connais pas de boulot qui demande autant d'investissement personnel pour un salaire si faible, et malgré ça on peut même pas exercer où on veut...

Qui ne tente rien n'a rien, une année ne fait pas l'autre. :sleep:

L'an dernier, personne n'a muté du 42=>26 et pourtant je savais qu'il y avait des demandes. Je n'avais donc quasi aucun espoir pour ma demande de mutation. Malgré tout, cette année, je mute dans ce sens avec 247 points (grâce au PACS et mon enfant à naitre...)

Je dirais qu'il ne faut surtout pas passer à côté de la moindre chose qui peut donner des points. 200 points de plus, ce n'est pas négligeable.

Et si l'an prochain tu ne l'as toujours pas (ce que je ne te souhaite pas) tu auras encore 50 points de plus pour l'année d'après + 100 points de bonification car tu auras 2 ans de séparation... Et donc c'est "sûr" au vu des barèmes que tu montres qu'au plus tard dans 2 ans, tu auras muté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes nommé(e) * dans le département : EURE-ET-LOIR

* Sous réserve de remplir toutes les conditions nécessaires à un changement de département (cf. note de service)

Mais quelles sont ces conditions qui empêcheraient le changement de département????

Modifié par jamelt007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...