Aller au contenu

Permutations informatisées 2010-2011 (3)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est bon pour moi 81 >>> 40 (377 points). Enfin! Après 2 années de séparation et de grosse galère.

J'ai une grosse pensée pour tous ceux qui n'ont pas obtenu satisfaction...

Bon courage dans ces moments difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Négatif.

Je suis carrément dégoûtée. Le 59 n'a fait rentrer que 57 personnes, dont plus de la moitié du Pas-de -Calais (et des 22 de barême).

Personne des 6 demandes parisiennes n'est accepté (Ceciloo....): piètre consolation, j'avais le plus gros barême (236).(ça me fait une belle jambe!)

Je me tête pour la suite: dispo direct, ou bien je tente les ineat-exeat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : si le lien est mort, le fichier est disponible ici -> http://dl.free.fr/a2KtXy2c2

Merci beaucoup pour ce lien.

Cette année, 240 mutations pour le 93, contre environ 380 l'année dernière si je ne dis pas de bêtises....C'est désolant. Comme quoi d'année en année, le ministère ne prend pas absolument en compte les situations désastreuses que ces séparations engendrent. Après ils demanderont toujours plus aux enseignants, et on verra à la tv des abrutis se plaindre de l'absentéisme des enseignants....

Bon courage à ceux qui n'ont rien obtenu, en espérant que les inéat-exeat compensent ces résultats lamentables.

J'en ai dénombré 122 au départ des Yvelines... respectivement au nombre d'enseignants de l'académie c'est des broutilles...

Pas de mut pour moi non plus...il fallait pour sortir de certains départements seulement 26 points pour rejoindre les côtes d'armor...J'en ai 222 et dans les Yvelines cela ne suffisait pas. Injuste ce système?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système est... le système.

Quand je compare les permutations de l'année dernière sur le rhône (http://69.snuipp.fr/spip.php?article751) avec celles de cette année, on y voit clairement un désir de l'académie de "baisser" le nombre de départ. Et quand on voit le barème moyen général sur l'ensemble du département, on se dit qu'il doit y avoir beaucoup, beaucoup de déçus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque 18h et je n'ai toujours pas de réponse sur SIAM mis à part le "Vous n'avez pas demandé de mutation"...

J'ai essayé d'appeler le Snuipp et personne ne répond...

Je commence à me dire que ma demande n'a pas été prise en compte et ça me stresse!

J'ai besoin de partager ce stress même si je sais que c'est de la nioniotte par rapport à beaucoup d'entre vous. Faut vraiment aimer, adorer même ce métier pour pouvoir le faire vu les conditions qu'on a...

C'est vraiment affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lola je te réponds ici pas de mut pour moi

Les barèmes sont hauts cette année pour sortir du 93

C est reparti pour une année de galère en transports avec en plus le petit à l école dans le 94.

Je suis contente pour toi et félicitations aux mutés et :wub: aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque 18h et je n'ai toujours pas de réponse sur SIAM mis à part le "Vous n'avez pas demandé de mutation"...

J'ai essayé d'appeler le Snuipp et personne ne répond...

Je commence à me dire que ma demande n'a pas été prise en compte et ça me stresse!

J'ai besoin de partager ce stress même si je sais que c'est de la nioniotte par rapport à beaucoup d'entre vous. Faut vraiment aimer, adorer même ce métier pour pouvoir le faire vu les conditions qu'on a...

C'est vraiment affligeant.

Ca vaut ce que ça vaut, compare avec les stats nationales que j'ai trouvé et tes points: http://dl.free.fr/a2KtXy2c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu ma mutation j'avais 410 points pour le 31 et 385 points pour le 82 et le 81. Je voulais quitter le 45. Des nouvelles de Natalois en particulier? Je suis dépitée....

Pour moi aussi c'est négatif. J'ai demandé le 65,32,64,31 (1ère demande rapprochement de conjoint). Combien de temps faut-il pour quitter le 45??????????????????

Félicitations à tous et bon courage à tous ceux qui vont continuer à passer des week-ends sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est presque 18h et je n'ai toujours pas de réponse sur SIAM mis à part le "Vous n'avez pas demandé de mutation"...

J'ai essayé d'appeler le Snuipp et personne ne répond...

Je commence à me dire que ma demande n'a pas été prise en compte et ça me stresse!

J'ai besoin de partager ce stress même si je sais que c'est de la nioniotte par rapport à beaucoup d'entre vous. Faut vraiment aimer, adorer même ce métier pour pouvoir le faire vu les conditions qu'on a...

C'est vraiment affligeant.

Ca vaut ce que ça vaut, compare avec les stats nationales que j'ai trouvé et tes points: http://dl.free.fr/a2KtXy2c2

Merci Pecky. J'avais déjà regardé d'après ce document et normalement ça devrait être bon : je veux quitter le 95 pour le 78 et j'ai 178 points. Néanmoins, j'ai besoin d'une vraie réponse pour en être convaincue parce qu'on sait jamais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une année de ... en perspective, sms négatif pour sortir du 45 et aller vers le 81 avec 462 points, y'en a ras le bol ! Va en falloir combien pour réunir des familles !

27 personnes ont obtenu leurs muts du 45 sur 270. Ca fait 10 %, personne n'a obtenu le 31/82/31 et personne n'a obtenu le 37 et le 41. L'hallu totale ! du coup mon conjoint démissionne et va remonter. :s courage à toi

J'allais te faire un mail, je viens d'avoir les syndicats qui me disent la même chose qu'à toi, c'est hallucinant ! Et le fille me disait que je pouvais encore attendre longtemps avec la suppression de postes ! Je suis écoeurée y'a pas d'autres mots.

T'es sure que la dem de ton hom n'est pas une réaction trop rapide. Y'a peut être d'autres solutions.

Bon courage à toi pour ce soir. Heureusement mon hom n'est pas parti ce matin, il est là avec nous ce soir et ça fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en reviens pas !!!! :lol:

ça vient de sortir sur SIAM !

A bout de 7 ans de kilomètres, galères en tout genre -------> J'obtiens les PYRÉNÉES ATLANTIQUES, le fameux "département Graal' inaccessible ! Je n'en reviens pas ... Je fais partie des peu nombreux et heureux élus !

Désolée d'exprimer à ce point ma joie, mais cela fait tellement longtemps...... Wouuua ! :lol:

Enorme courage à ceux qui sont dans ma situation des années passées que je ne connais que trop bien, et qui est je le sais extrêmement douloureuse ... Tenez bon.

Bisous à tous!

+1 :smile:

Je viens de rentrer de Bordeaux (bonne nouvelle pour ma puce elle va enfin revenir à l'école après 3 mois!) et là je ne sais même plus quoi dire tellement je pensais encore avoir une réponse négative...

Cha tu es donc une future collègue! on est 4 du 65 (site du snuipp)

Toutes mes pensées aux autres, ineat/exeat et tentez des écoles limitrophes au max, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...