Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Pour les pièces d'Exeat Ineat:

Est-ce qu'une promesse d'embauche du conjoint dans le département demandé peut être considérée comme justificatif? (exercice effectif et séparation à partir de juin 2011 :glare: )

Je ne sais pas si cela varie d'un département à un autre. Mais aujourd'hui j'ai appelé le syndicat du 75 (pour la même question que toi) et ils m'ont dit qu'une promesse d'embauche suffisait, même une simple inscription au pôle emploi.

Donc tente!

Bonne chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien c'est parti pour les lettres d'ineat exeat....l'espoir fait vivre!Il paraît!!

je m'ajoute à votre liste :cry:

mine2crayon: quitte le 36 pour le 87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Bon effectivement, la Creuse c'est pire que l'Oise cette année!

de toutes façons, c'est vite vu pour nous, la Creuse était déjà le pire département l'année dernière et l'est encore. Peut-être qu'un jour nous pourrons sortir mais il est encore loin ce jour-là...Ce que je vois, c'est que les résultats ont été catastrophiques l'année dernière, on nous a fait croire qu'il était possible de laisser plus de personnes sortir cette année : eh bien non ! 4 départs l'année dernière, 3 cette année, si on continue sur cette lancée, ce sera 2 l'année prochaine ??? :cry: :cry: :cry: :cry:

je suis vraiment très très très déçue par les résultats, j'epérais que ce serait bon pour cette année, mais bon, je sais qu'il y a des situations bien plus difficiles que la mienne, j'ai quand même la chance de pouvoir rentrer en milieu de semaine et de passer le mercredi chez moi, ça aide à garder le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que nous avons décidé de faire en Creuse. Nous allons demander à voir les IA et le recteur, et nous avons décidé de camper tous les mercredis devant le Rectorat tant que nous n'aurons pas obtenu satisfaction c'est à dire l'intégration d'un nombre raisonnable de PE en Haute-Vienne.

Je ne suis peut-être qu'à 50km de chez moi, mais cela fait 10 ans que cela dure. CA SUFFIT!!

je sais qu'un syndicat creusois prévoit une action de ce genre mais que pour une journée, le mieux, je pense, ce serait que les syndicats s'unissent pour rassembler un maximum de monde, il faut qu'un maximum de collègue soit au courant... à voir et tiens-moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que nous avons décidé de faire en Creuse. Nous allons demander à voir les IA et le recteur, et nous avons décidé de camper tous les mercredis devant le Rectorat tant que nous n'aurons pas obtenu satisfaction c'est à dire l'intégration d'un nombre raisonnable de PE en Haute-Vienne.

Je ne suis peut-être qu'à 50km de chez moi, mais cela fait 10 ans que cela dure. CA SUFFIT!!

je sais qu'un syndicat creusois prévoit une action de ce genre mais que pour une journée, le mieux, je pense, ce serait que les syndicats s'unissent pour rassembler un maximum de monde, il faut qu'un maximum de collègue soit au courant... à voir et tiens-moi au courant

je viens de voir un mail : action le 23 mars puis le 30 mars devant le rectorat à Limoges

il faut qu'un maximum de collègues déçus du département viennent ces jours-là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rajoutée...

Lichen : quitter le 01 pour le 09, 11 ou 31

Sab56: quitter le 22 pour le 44/56/35

Piloute87 : quitter le 23 pour le 87, (rapprochement de conjoint, 1 enfant, 9ème demande)

Christine25: quitter le 25 pour le 09 ou le 31

Melbourne-Tijuana: quitter le 26 pour le 62 ou le 59

Nat34: quitter le 36 pour le 83 (pas participée aux permuts, rapprochement conjoint militaire)

Lulutte: quitter le 38 pour le 26 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Ptibuzz: quitter le 38 pour le 13 ou le 30 (rapprochement de conjoint)

Gérie: quitter le 45 pour le 40,64, 33, 47, 32 ( rapprochement de conjoint 229 points , 2ème demande)

Rakoun: quitter le 45 pour le 65 ou 32 (rapprochement de conjoint, 1ère demande 222 points)

Natalois: quitter le 45 pour le 81, 82, 12, 31

Naia: quitter le 53 pour le 57 (208 points, rapprochement de conjoints et un enfant)

Avril59: quitter le 59 pour le 13,84 ou 04

Phaif: quitter le 60 pour le 13 (ou le 84) (rapprochement conjoint, 2 enfants)

Ptitemiss: quitter le 60 pour le 80 ou 62

Liloudelyon: quitter le 60 pour le 26 ou le 07 (rapprochement de conjoint)

Fanoue62: quitter le 60 pour le 62,59,80 (3ème demande ineat/exeat)

meroute: quitter le 62 pour le 82/47/32/31

Arpège quitte le 68 demande le 29 (3ème demande, 1 enfant, rapprochement de conjoint, rang : 27 ème au dernier ineat)

PirPikv: quitter le 69 pour le 13

Pecky: quitter le 69 pour le 30 (2ème demande, rapporchment de conjoint, 1 enfant)

Sanderland: quitter le 69 pour le 26

bisounou : quitter le 72 pour le 31, le 82, le 11, le 81 et pourquoi pas le 09, 32 et 65...

Kro007:(caro) quitter le 75 pour le 17 ou le 79 (j'avais 26 tous petits points aux permut...)

Lyxira: quitter le 75 pour le 57 (2ème demande) (238 points)

Emy0883: quitter le 77 pour le 62 (3ème demande, rapprochement de conjoint, 1 enfant)

Poppop: quitter le 79 pour le 22, 35,29,56,50,14 voir 53,49 3ème participation aux ineat/exeat (rapprochement de conjoint)

Loly: quitter le 93 pour le 06

Zigou93: quitter le 93 pour le 77

Karo2: quitter le 94 pour le 26

Panette: quitter le 94 pour le 33 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Fannylà: quitter le 94 pour le 34,30,11,12,81 (rapprochement conjoint, 2 enfants)

Family.64: quitter le 94 pour le 33 (rapprochement de conjoint et deux enfants (4 et 2 ans) 231pts)

Raphgal: quitter le 95 pour le 56 (ou 29, 35, 22, 44)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens m'ajouter au post car j'ai plusieurs interrogations sur les INEAT EXEAT. Je suis PES dans le 49. Je suis bien consciente d'avoir très peu de chance d'obtenir satisfaction, mais bon, "qui ne tente rien n'a rien".

Je souhaite quitter le 49 pour la région parisienne (75,92,95,91,93,94,60...Je sais, c'est très large..)pour un rapprochement de conjoint.

J'ai demandé aux syndicats, ils m'ont dit qu'il fallait tenter, comme c'était pour la région parisienne, mais ils n'avaient pas l'air très au clair sur mon statut..J'ai l'impression que rien n'a encore été défini pour nous.

Est-ce qu'un PE2 a déjà obtenu une mutation EXEAT INEAT? (les non-titulaires ne peuvent pas participer aux permutations de décembre).

Sortir d'un département demandé (le Maine et Loire) pour la région parisienne est-il si "simple" qu'on le dit?Je suis vraiment perdue car à chaque nouveau contact, j'obtiens des informations différentes, et comme je suis toute nouvelle, les mutations, mouvement etc, c'est un peu du chinois pour moi!

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens m'ajouter au post car j'ai plusieurs interrogations sur les INEAT EXEAT. Je suis PES dans le 49. Je suis bien consciente d'avoir très peu de chance d'obtenir satisfaction, mais bon, "qui ne tente rien n'a rien".

Je souhaite quitter le 49 pour la région parisienne (75,92,95,91,93,94,60...Je sais, c'est très large..)pour un rapprochement de conjoint.

J'ai demandé aux syndicats, ils m'ont dit qu'il fallait tenter, comme c'était pour la région parisienne, mais ils n'avaient pas l'air très au clair sur mon statut..J'ai l'impression que rien n'a encore été défini pour nous.

Est-ce qu'un PE2 a déjà obtenu une mutation EXEAT INEAT? (les non-titulaires ne peuvent pas participer aux permutations de décembre).

Sortir d'un département demandé (le Maine et Loire) pour la région parisienne est-il si "simple" qu'on le dit?Je suis vraiment perdue car à chaque nouveau contact, j'obtiens des informations différentes, et comme je suis toute nouvelle, les mutations, mouvement etc, c'est un peu du chinois pour moi!

Merci de votre aide

Hormis ton statut un peu particulier, tu ne peux pas mettre tous les départements de RP dans le même panier. Autant l'accès à la Seine Saint Denis est jouable, autant celui au 75 me semble beaucoup plus complexe...Une collègue de Paris vient d'avoir le Maine et Loire sans rapprochement de conjoint, juste 57 points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens m'ajouter au post car j'ai plusieurs interrogations sur les INEAT EXEAT. Je suis PES dans le 49. Je suis bien consciente d'avoir très peu de chance d'obtenir satisfaction, mais bon, "qui ne tente rien n'a rien".

Je souhaite quitter le 49 pour la région parisienne (75,92,95,91,93,94,60...Je sais, c'est très large..)pour un rapprochement de conjoint.

J'ai demandé aux syndicats, ils m'ont dit qu'il fallait tenter, comme c'était pour la région parisienne, mais ils n'avaient pas l'air très au clair sur mon statut..J'ai l'impression que rien n'a encore été défini pour nous.

Est-ce qu'un PE2 a déjà obtenu une mutation EXEAT INEAT? (les non-titulaires ne peuvent pas participer aux permutations de décembre).

Sortir d'un département demandé (le Maine et Loire) pour la région parisienne est-il si "simple" qu'on le dit?Je suis vraiment perdue car à chaque nouveau contact, j'obtiens des informations différentes, et comme je suis toute nouvelle, les mutations, mouvement etc, c'est un peu du chinois pour moi!

Merci de votre aide

Hormis ton statut un peu particulier, tu ne peux pas mettre tous les départements de RP dans le même panier. Autant l'accès à la Seine Saint Denis est jouable, autant celui au 75 me semble beaucoup plus complexe...Une collègue de Paris vient d'avoir le Maine et Loire sans rapprochement de conjoint, juste 57 points ...

Oui, j'ai appelé dans le 75, on m'a dit que ce serait très difficile même impossible. Je vais quand même faire la demande, pour qu'elle soit prise en compte pour les années suivantes. Mon conjoint étant domicilié dans le 92, je vais concentrer ma demande sur ce département, même si j'imagine bien que le 93 sera sûrement plus "facile"(si l'on peut dire ça...) à obtenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens m'ajouter au post car j'ai plusieurs interrogations sur les INEAT EXEAT. Je suis PES dans le 49. Je suis bien consciente d'avoir très peu de chance d'obtenir satisfaction, mais bon, "qui ne tente rien n'a rien".

Je souhaite quitter le 49 pour la région parisienne (75,92,95,91,93,94,60...Je sais, c'est très large..)pour un rapprochement de conjoint.

J'ai demandé aux syndicats, ils m'ont dit qu'il fallait tenter, comme c'était pour la région parisienne, mais ils n'avaient pas l'air très au clair sur mon statut..J'ai l'impression que rien n'a encore été défini pour nous.

Est-ce qu'un PE2 a déjà obtenu une mutation EXEAT INEAT? (les non-titulaires ne peuvent pas participer aux permutations de décembre).

Sortir d'un département demandé (le Maine et Loire) pour la région parisienne est-il si "simple" qu'on le dit?Je suis vraiment perdue car à chaque nouveau contact, j'obtiens des informations différentes, et comme je suis toute nouvelle, les mutations, mouvement etc, c'est un peu du chinois pour moi!

Merci de votre aide

Hormis ton statut un peu particulier, tu ne peux pas mettre tous les départements de RP dans le même panier. Autant l'accès à la Seine Saint Denis est jouable, autant celui au 75 me semble beaucoup plus complexe...Une collègue de Paris vient d'avoir le Maine et Loire sans rapprochement de conjoint, juste 57 points ...

Oui, j'ai appelé dans le 75, on m'a dit que ce serait très difficile même impossible. Je vais quand même faire la demande, pour qu'elle soit prise en compte pour les années suivantes. Mon conjoint étant domicilié dans le 92, je vais concentrer ma demande sur ce département, même si j'imagine bien que le 93 sera sûrement plus "facile"(si l'on peut dire ça...) à obtenir.

moi je vais demander l'exeat du 75 alors tu sais rien n'est impossible... il "verrons ce qu'ils ont dan sla balance" à la commission du 3 juin.

mais idem je m'inquiète pour l'ineat dans le 59, à mon avis ils ne vont laisser entrer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...