Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

ESt ce qu'il y a des dossiers acceptés pour partir du 93?

Je ne sais pas si ça t'interesse :wink:

Les stats du 93, c'est :blink:

http://93.snuipp.fr/spip.php?article1410

Oui je connais ces stats pour les permutations , mais je demandais pour les Ineat/exeat, est ce que vraiment des personnes arrivent à avoir un I/E ?? y a t'il un endroit où l'on peut avoir des infos pour savo :blink: ir si des I/E sont acceptés dans le 93? MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt ce qu'il y a des dossiers acceptés pour partir du 93?

Je ne sais pas si ça t'interesse :wink:

Les stats du 93, c'est :blink:

http://93.snuipp.fr/spip.php?article1410

Oui je connais ces stats pour les permutations , mais je demandais pour les Ineat/exeat, est ce que vraiment des personnes arrivent à avoir un I/E ?? y a t'il un endroit où l'on peut avoir des infos pour savo :blink: ir si des I/E sont acceptés dans le 93? MErci

Non apparemment, il n'y a pas de stats... :idontno:

Après les syndics peuvent peut être te dire ça...cependant ils ne sont pas forcément au courant si les collègues n'ont pas fait remonter car apparemment, il peut y avoir des ineats/exeats après les commissions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas la date de début d'envoi de nos courriers d'ineat-exeat...

On peut les envoyer à partir de quand à votre avis ? Je ne voudrais pas non plus que ce soit perdu au rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me rajoute à la liste des déçus... je veux quitter le 13 pour le 974 !! évidemment avec mes 29 points il fallait rêver pour un résultat positif des permutations! mais bon, maintenant me voila parti pour la demande d'exéat-inéat.

J'aurais plusieurs questions à ce sujet:

Est-ce que quelqu'un saurait s'il est facile d'obtenir son inéat à la Réunion?

J'ai appeler le service des exéat-inéat du 13 et ont m'a répondu que j'étais sûr d'avoir mon exéat pour partir du 13 car ils sont en surnombre, mais d'après elle impossible d'avoir l'inéat à la Réunion ???

D'après elle ce n'est même pas la peine de faire le dossier, je n'ai qu'à attendre les prochaines permutations!!!

Mais moi je veux retourner chez moi auprès de ma famille!!

Est-ce que quelqu'un sait si la Réunion est en déficit ou pas pour cette rentrée??

Je compte y aller pendant ces vacances d'été, et certains collègues m'ont conseillé de faire le "forcing" auprès du rectorat sur place pour avoir un poste (vu que c'est quasiment sûr que j'aurai mon exéat).

Je ne sais plus quoi penser et quoi faire ...

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non apparemment, il n'y a pas de stats... :idontno:

Après les syndics peuvent peut être te dire ça...cependant ils ne sont pas forcément au courant si les collègues n'ont pas fait remonter car apparemment, il peut y avoir des ineats/exeats après les commissions...

Les exeat/ineat peuvent se faire à n'importe quel moment de l'année... il y a une CAPD début juin qui peut en accorder quelques uns, une autre fin août et encore pas dans tous les départements sinon c'est au bon vouloir de l'IA!!!

Pour preuve j'ai été intégrée mi-septembre en dehors de toute CAPD, juste parce qQu'il y avait des besoins dans le département...

Quant aux dates de demandes d'exeat/ineat, les IA départementales envoient une note de service dans les écoles précisant la date limite de renvoi des dossiers alors il faut surveiller sur les boîtes des écoles et sur le site des IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme vous je me rajoute malheureusement à la liste de ceuw qui n'ont pas "obtenu satisfaction". :cry:

En ce qui me concerne, je veux toujours quitter la 72 pour aller dans le 44 et je vais aussi demander le 85 en INEAT-EXEAT.

Par contre, je ne sais pas comment faire pour me rajouter sur le liste. Si quelqu'un peut le faire. Merci d'avance! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute également :sad:

11 demandes d'entrées dans les Ardennes: je suis morte de rire...jaune. C'est le département le moins demandé de France je crois...Je ne pourrai jamais en sortir :cry:

Lichen : quitter le 01 pour le 09, 11 ou 31

Lolotte_57: quitter le 08 pour le 57, 54

Céline97413 : quitter le 13 pour le 974

Sab56: quitter le 22 pour le 44/56/35

Piloute87 : quitter le 23 pour le 87, (rapprochement de conjoint, 1 enfant, 9ème demande)

Christine25: quitter le 25 pour le 09 ou le 31

Melbourne-Tijuana: quitter le 26 pour le 62 ou le 59

Nat34: quitter le 36 pour le 83 (pas participée aux permuts, rapprochement conjoint militaire)

Lulutte: quitter le 38 pour le 26 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Ptibuzz: quitter le 38 pour le 13 ou le 30 (rapprochement de conjoint)

Gérie: quitter le 45 pour le 40,64, 33, 47, 32 ( rapprochement de conjoint 229 points , 2ème demande)

Rakoun: quitter le 45 pour le 65 ou 32 (rapprochement de conjoint, 1ère demande 222 points)

Natalois: quitter le 45 pour le 81, 82, 12, 31

Naia: quitter le 53 pour le 57 (208 points, rapprochement de conjoints et un enfant)

Avril59: quitter le 59 pour le 13,84 ou 04

Phaif: quitter le 60 pour le 13 (ou le 84) (rapprochement conjoint, 2 enfants)

Ptitemiss: quitter le 60 pour le 80 ou 62

Liloudelyon: quitter le 60 pour le 26 ou le 07 (rapprochement de conjoint)

Fanoue62: quitter le 60 pour le 62,59,80 (3ème demande ineat/exeat)

meroute: quitter le 62 pour le 82/47/32/31

Arpège quitte le 68 demande le 29 (3ème demande, 1 enfant, rapprochement de conjoint, rang : 27 ème au dernier ineat)

PirPikv: quitter le 69 pour le 13

Pecky: quitter le 69 pour le 30 (2ème demande, rapporchment de conjoint, 1 enfant)

Sanderland: quitter le 69 pour le 26

bisounou : quitter le 72 pour le 31, le 82, le 11, le 81 et pourquoi pas le 09, 32 et 65...

stéf44: quitter le 72 pour le 44, 85

Kro007:(caro) quitter le 75 pour le 17 ou le 79 (j'avais 26 tous petits points aux permut...)

Lyxira: quitter le 75 pour le 57 (2ème demande) (238 points)

Emy0883: quitter le 77 pour le 62 (3ème demande, rapprochement de conjoint, 1 enfant)

Poppop: quitter le 79 pour le 22, 35,29,56,50,14 voir 53,49 3ème participation aux ineat/exeat (rapprochement de conjoint)

Loly: quitter le 93 pour le 06

Zigou93: quitter le 93 pour le 77

Karo2: quitter le 94 pour le 26

Panette: quitter le 94 pour le 33 (rapprochement conjoint, 1 enfant)

Fannylà: quitter le 94 pour le 34,30,11,12,81 (rapprochement conjoint, 2 enfants)

Family.64: quitter le 94 pour le 33 (rapprochement de conjoint et deux enfants (4 et 2 ans) 231pts)

Raphgal: quitter le 95 pour le 56 (ou 29, 35, 22, 44)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, pensez vous qu'il soit possible d'avoir un ineat AVANT sans avoir l'exeat?

En théorie, il te faut avoir l'exeat avant d'obtenir l'ineat.... En théorie...

Petite expérience perso : je cherchais à l'époque à sortir d'un département déficitaire pour entrer dans le 44 (j'avais aussi demandé le 49, pour avoir plus de chance).

Le 44 aurait du m'intégrer le 6/07 mais sachant que mon département d'origine faisait de la résistance pour laisser partir ses ouailles, ils avaient intégré la personne suivante sur la liste :cry:

LE 49 n'a pas fait tant de manières et m'a donné son ineat... à la suite duquel mon département d'origine a accepté mon exeat :wacko:.

J'ai finalement intégré le 44 fin août !

Bref, y'a des théories, pis y'a la pratique....

:clover: à tous, ce sont des moments difficiles, douloureux mais qui peuvent aboutir sur une sacrée bonne nouvelle quand même :wink:

Sundy : Quand tu as une réponse positive fin août, je suppose que le poste t'est imposé ? ou tu as pu choisir entre plusieurs ? On peut te mettre très loin de chez toi ou on te rapproche le plus possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça c'est fait.... Je viens me joindre à vous pour une demande d'ineat-exeat avec très peu d'espoir!

quitter le 45 pour le 65 ou 32 (rapprochement de conjoint, 1ère demande 222 points)

Bon courage à tous pour cette longue démarche administrative

Pour ma part j'ai également demandé un mi-temps annualisé sur autorisation. On verra bien. Au moins j'aurais tout tenté!

Sais-tu quand aurons-nous le dossier d'exeat à télécharger et quand devons-nous l'envoyer ?

Suis aussi du 45, les 1ers auc ourant pourraient avertir les autres !! manière de se soutenir !! même si notre espoir est maigre !

Ps, l'an dernier j'avais eu l'exéat mais que jusqu'au 30 août, manière de bien te garder au chaud pour la rentrer ! Saleté de 45 !

Bon courage à vous !

Pour l'instant aucune info du loiret pour les inéats-exeat. je voudrais joindre des syndicats mais je ne sais pas lesquel, car l'année dernière j'avais très deçu des remarques. Demain je suis toute la journée en formation donc je vais essayer d'éclaicir tout ça la semaine prochaine.

Si j'ai quelque chose je vous tiens au courant

Je viens d'avoir Mme B. à l'IA du Loiret, effectivement aucune infos sur les dates, elle m'a dit qu'il fallait surveiller le site de l'IA et que la circulaire devrait sortir fin mars/ début avril.

Concernant les syndicats, l'an dernier je m'étais faite envoyer bouler (par l'IA) car au syndicat, on m'avait donné des directives concernant les papiers à envoyer et il s'est avéré que c'était inexact, du coup à l'IA mon dossier était incomplet ... Là je vais jouer la bonne élève et continuer d'appeler Mme B. Cette année elle va finir par me connaître car si l'an dernier je ne les ai pas vraiment contacté, j'ai compris que si on coulait avoir une chance de sortir d'ici, fallait défendre sa peau ! Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se rajouter il suffit de poster un message avec son Pseudo: quitter le... pour le....

C'est moi qui le fait directement sur la 1ère page

Merci de me faciliter le travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natalois : tu demandes quel service à l'IA pour avoir des infos ?

Mumu043 veut quitter le 42 pour le 43 mais ne suis pas certaine encore d eparticiper aux inéat-exéat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Natalois : tu demandes quel service à l'IA pour avoir des infos ?

Mumu043 veut quitter le 42 pour le 43 mais ne suis pas certaine encore d eparticiper aux inéat-exéat

Ok, je te mets et tu me rediras si jamais tu changes d'avis :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...