la_fiee Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai une question mais je ne sais pas si quelqu'un sur le site pourra y répondre: l'inspection a t'elle le droit pour les ineats exeats (surtout pour les exeats) de ne pas prendre en compte du tout ma situation médicale sous prétexte qu'il y a des cas plus graves que le mien et que le médecin n'a pas considérée ma situation comme assez importante pour présenter ma demande d'exeat comme situation médicale? En fait les exeats sont joués depuis le 9 juin et je viens de m'apercevoir par hasard en téléphonant à l'inspection et à mon syndicat que je n'avais pas été considérée comme un cas médical lors de la CAPD.
azerty Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Je pense que c'est le médecin du rectorat qui a le dernier mot. S'il considère que ta situation médicale peut être améliorée par une mutation il donne son accord pour que tu obtiennes le supplément de point ad-hoc. S'il n'a pas mis son accord, pas de point supp.
clairerialc Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 UN autre coup de gueule... J'explique ma situation mon ami et moi vivions très bien ensemble dans le maine et loire... Je décide donc de m'inscrire au concours dans l'académie de Nantes et paf 2 semaines après la fin des inscriptions... Pas de bol il est muté en Gironde!!! On m'explique donc qu'il est impossoble de changer l'académie d'inscription du concours... bon ben là c'est parti pour la galère!!! Chance ou manque de bol j'ai eu le concours... Obligée de faire une année de PES dans le maine et loire (donc 2 ans de séparation). Pas de possibilité de participer au permuts normal on est pas titulaire!!! Et là voie de recours les exéats/inéats... Bon j'y crois pas trop puisque la gironde n'acceptait personne de puis 2 ans!!! Et puis lueur d'espoir mon exéat est accepté, je téléphone alors à l'ia de gironde et là on me dit que comme je suis en convenance personnelle je n'aurais pas l'inéat!! Stupeur je téléphone aux syndicats et là ils me disent que si mon dossier est un dossier de rapprochement de conjoint bien explicite!!! Pile l'année où ils prenaient des gens mon dossier et juste passé à la trappe... Marre de devoir envisager une troisième année à 400km de mon homme!!! Voilà je vais juste harceler l'ia jusqu'à la fin du mois d'aout on ne sait jamais s'ils décident d'en prendre plus!!! Merci à tous d'être là on voit qu'on est pas seul dans ce combat!!! m'enfin si quelqu'un veut échanger je sais que le maine et loire n'a pas accepté grand monde et la loire atlantique non plus doncje suis prete à l'échange!!!
tibilou Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 UN autre coup de gueule... J'explique ma situation mon ami et moi vivions très bien ensemble dans le maine et loire... Je décide donc de m'inscrire au concours dans l'académie de Nantes et paf 2 semaines après la fin des inscriptions... Pas de bol il est muté en Gironde!!! On m'explique donc qu'il est impossoble de changer l'académie d'inscription du concours... bon ben là c'est parti pour la galère!!! Chance ou manque de bol j'ai eu le concours... Obligée de faire une année de PES dans le maine et loire (donc 2 ans de séparation). Pas de possibilité de participer au permuts normal on est pas titulaire!!! Et là voie de recours les exéats/inéats... Bon j'y crois pas trop puisque la gironde n'acceptait personne de puis 2 ans!!! Et puis lueur d'espoir mon exéat est accepté, je téléphone alors à l'ia de gironde et là on me dit que comme je suis en convenance personnelle je n'aurais pas l'inéat!! Stupeur je téléphone aux syndicats et là ils me disent que si mon dossier est un dossier de rapprochement de conjoint bien explicite!!! Pile l'année où ils prenaient des gens mon dossier et juste passé à la trappe... Marre de devoir envisager une troisième année à 400km de mon homme!!! Voilà je vais juste harceler l'ia jusqu'à la fin du mois d'aout on ne sait jamais s'ils décident d'en prendre plus!!! Merci à tous d'être là on voit qu'on est pas seul dans ce combat!!! m'enfin si quelqu'un veut échanger je sais que le maine et loire n'a pas accepté grand monde et la loire atlantique non plus doncje suis prete à l'échange!!! Pour que le rapprochement de conjoint soit valide il faut être titularisé c'est-à-dire que, si j'ai bien compris, tu es PES donc pas encore T1 donc tu ne pourras bénéficié de ce rapprochement qu'à compter de l'année scolaire 2011/2012. Que quelqu'un me corrige si je dis des bêtises!!!!
tibilou Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bon, sinon, comme prévu, AUCUN INEAT n'a été accordé dans le 17. Il y aurait encore une centaine de collègues sans poste ( n'empêche on se demande bien comment cela peut être possible !!!!!!!). Mais bon, je relativise, j'ai un poste de ZIL dans le 79 rattaché à 25 min de chez moi, ce sera toujours mieux que cette année où je faisais 110 km par jour et sans indemnités en plus! On verra aux prochaines permuts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Naia Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 En moselle, c'est une centaine de PES qui sont sans poste et qui resteront à caser fin août, démoralisant
lyxira Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Allez Naia... Il ne faut pas y penser. Sais-tu combien nous sommes en attente ? Je préfère me projeter sur les futures permutations même si ça ne changera rien, personne de Moselle ne veut venir à Paris depuis 2 ans...
Melbourne-Tijuana Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Encore une journée dans un "monde parallele" pour moi, où j'ai limite dû découvrir des sentiments qui n'existaient pas tant ce fut prenant nerveusement... Je n'ai pas le courage d'expliquer ce soir toutes les aberrations de cette journée une fois encore, mais j'en garde la finalité... Mon départ pour le Nord est estimé à "99,999%"... En fait la Drome a pu faire rentrer une nouvelle personne (ma possibilité d'echanges du Pas de Calais), ce qui a débloqué ma situation et donc ma sortie... Maintenant il ne reste plus qu'à ce que l'inspecteur de la Drôme ait dans les mains l'exeat du Pas de Calais de cette personne pour pouvoir valider mon départ... Et le pire dans tout ça, c que j'ai tellement TOUT eu depuis le départ, qu'alors qu'il ne reste plus qu'une transmission d'un document, je reste prudent et mesuré... Mais bon, allez, je vais un effort... Ça s'eclaircit enfin pour moi...
azerty Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Dommage Tibilou mais bon aussi bien tu aurais eu un poste plus loin en étant dans le bon département. Je souhaite cependant que les prochaines permut seront les bonnes et tu pourras aussi participer au mouvement . Melbourne , on attend avec toi alors avant de te féliciter
lyxira Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Melbourne Allez, ce Mr L'inspecteur va recevoir l'exeat et t'annoncer une délivrance pour le début de vos vacances... Tu ne seras serein seulement qu'au moment où tu auras une confirmation écrite et c'est bien normal vu les circonstances !
clairerialc Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Tibilou, D'après les syndicat comme j'ai eu ma titularisation de prononcée, j'ai le droit au rapprochement de conjoint... Donc j'y crois après peut être que je me trompe...
tibilou Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Encore une journée dans un "monde parallele" pour moi, où j'ai limite dû découvrir des sentiments qui n'existaient pas tant ce fut prenant nerveusement... Je n'ai pas le courage d'expliquer ce soir toutes les aberrations de cette journée une fois encore, mais j'en garde la finalité... Mon départ pour le Nord est estimé à "99,999%"... En fait la Drome a pu faire rentrer une nouvelle personne (ma possibilité d'echanges du Pas de Calais), ce qui a débloqué ma situation et donc ma sortie... Maintenant il ne reste plus qu'à ce que l'inspecteur de la Drôme ait dans les mains l'exeat du Pas de Calais de cette personne pour pouvoir valider mon départ... Et le pire dans tout ça, c que j'ai tellement TOUT eu depuis le départ, qu'alors qu'il ne reste plus qu'une transmission d'un document, je reste prudent et mesuré... Mais bon, allez, je vais un effort... Ça s'eclaircit enfin pour moi... Allez, je suis bien placée pour savoir combien c'est épuisant, mais sache que tu arrives au bout du tunnel, c'est maintenant que tu dois donner le dernier coup de collier pour obtenir enfin ce que tu souhaites!!! On est tous derrière toi, effectivement je sais à quel point on est hors du temps dans de telles circonstances mais je suis maintenant persuadée que le ciel bleu va s'ouvrir devant toi avec un joli arc-en-ciel pour illuminer ton bonheur retrouvé!!! La roue tourne toujours un jour, c'est à toi d'avoir cette chance maintenant!!!
Messages recommandés