Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

J'ai trouvé l'info sur le site du snuipp44 :

"A l’issue de ce groupe de travail de la CAPD, 120 collègues n’ont pas d’affectation."

Ce n'est pas rassurant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où voyez-vous ça sur le site du SNUIPP 44 ? Je ne trouve pas ... Et pour les ineats ? J'ai des amies qui attendent aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien : http://44.snuipp.fr/IMG/pdf/Affectations_Mouvement_GT_8_juillet_2011.pdf

Pour moi, c'est une mauvaise nouvelle. Et visiblement il ne reste plus de poste en nord Vendée. L'année prochaine va être encore plus galère que cette année ! Mes enfants pleurent et me demandent de reprendre mon ancien job !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ineats, vous avez eu l'info comment ? J'ai bien vu des personnes qui viennent de Sarthe et y avaient un poste être sur la liste du mouvement complémentaire (sans poste). C'est donc qu'ils ont obtenu leur ineat ... Par contre, des amies n'y sont pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je venais prendre des nouvelles de vos démarches et je suis ravie de te lire Melbourne, j'espère que cela contaminera tout ce post :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ça va bouger à l'inspection lundi (j'y vais remontée comme jamais!)

Il y a eu erreur sur l'ineat accordé à l'enseignante de Maine et Loire vers la Loire Atlantique...ça aurait du être moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils se sont trompé sur mes points...pffff...yen a marre de ces incompétents !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le sais-tu ? J'espère que tu pourras faire valoir tes droits ... l'année dernière, j'ai eu le même problème de la Sarthe vers la Loire-Atlantique et je n'ai rien pu faire ...

Je te souhaite sincèrement que ça fonctionne et surtout qu'elle n'a pas bénéficié d'un passe-droit ... il n'y a pas de points pour les ineat-exeat, c'est le dossier qui compte ... Que t'ont dit les syndicats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut voir si ce n'est pas un passe-droit qui t'est passé devant krolyne...

Bon moi je vous dis au revoir, je ne vais plus venir pour le moment et me concentrer sur mon déménagement et ma recherche de boulot.

Je deviens folle à rester sur ce post, de toutes façons c'est mort pour moi et il faut que je me fasse à l'idée c'est tout.

Courage à tous et essayez quand même de profiter un peu de vos vacances :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION! ça va bouger à l'inspection lundi (j'y vais remontée comme jamais!)

Il y a eu erreur sur l'ineat accordé à l'enseignante de Maine et Loire vers la Loire Atlantique...ça aurait du être moi!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils se sont trompé sur mes points...pffff...yen a marre de ces incompétents !

dire qu'ils n'ont accordé que 2 inéats hors académie.......je suis verte !

Je ne comprends pas que l'intra soit privilégié ! Vraiment !.....La distance ne compte pas, il vaut mieux être à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de vérifier ses points mais moi c'est sur il se sont trompé (apparement le dossier est arrivé de Maine et LOIRE "sans point" du coup la gestionnaire du 44 à compté sans connaitre ma situation = pas de prise en compte du Pacs ni des années de séparation ni de la participation aux permuts!!!...alors que j'ai obtenu le Maine et Loire aux permuts...!)

C'est tout simplement FOU ! :blink:

J'ai contatcté le snuipp 44 ils sont sur le dossier jvais les apeller lundi pour qu'ils se ramènent à l'Inspection...si ça ne bouge pas rapidos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question me trotte dans la tête. j'ai reçu un courrier m'informant que je n'ai pas mon exeat. Si les choses évoluent au cours de l'été (oui je sais je suis très optimiste...mais bon!), est-ce que l'exeat non accordé peut devenir un oui. D'autant que si mon département (le 78) m'avait accordé l'exeat, j'aurai obtenu mon ineat (pour le 45).

Merci pour vos réponses.

les choses peuvent changer puisque il y a deux ans, j'ai eu une réponse négative à la capd de juin pour l'exéat et il a été accepté le 20 juillet. et j'ai obtenu l'inéat le 27 août. il faut donc y croire encore et se battre tout n'est pas perdu.

bonne chance à toi et à tous ceux qui attendent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'ils ne prenaient pas en compte les points aux permuts? Sinon il y en a plusieurs à être passés devant moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...