Aller au contenu

INEAT EXEAT 2011


lulutte

Messages recommandés

Et pour l'Isère, quelqu'un sait quand ont lieu les premières reflexions autour des exéats ??? Parce que c'est indiqué, sur la feuille que nous avons reçue "exéat étudié le 23 juin", mais ça me paraît également très tard. Y a t-il des réponses données avant ?

A tout hasard, si quelqu'un sait...

Bonsoir !

Il y a 2-3 semaines, j'ai appelé l'IA de l'Isère et la dame qui s'en occupe m'a parlé d'un groupe de travail qui aura lieu le 13 juin. (Ils doivent donc travailler le lundi de pentecôte...)

Franchement, ça m'étonnerait que qqn bosse à l'IA le lundi de pentecôte :glare:

Si c'est écrit le 23, faut pas trop compter avant à mon avis! Déjà, qu'ils sont jamais capables de faire le mouvement en temps et en heure donc perso j'y crois pas mais bon je demande qu'à avoir tort :wink:

Ce sera le 23!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message qui ne sert à rien, mais qu'il me faut écrire, là maintenant tout de suite...

J'EN AI MA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol ras le bol!

Mon entourage me connaissait comme la personne la plus enjouée qui soit, ils auront réussi à me foutre en l'air...

Tous ces discours contradictoires, tous ces espoirs déchus, toute cette pression, toute cette attente, tout ces "bons signes" qui subitement deviennent mauvais...

Je me laisse le temps d'attendre jeudi la réponse de la Drôme (celle qui "devait" être positive "à coup sur"... mais qui apparemment s'est subitement compliquée sans que l'on sache pourquoi), puis celle du Nord le 28 si j'obtiens malgré tout mon exeat dromois, et si jamais je n'en sors pas avec cette mutation (de toute facon je ne lache rien par principe, mais je n'y crois plus), je chercherai par tous les moyens à quitter "cette grande et belle maison" qu'est l'Education Nationale...

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!

Je fais aussi partie des révoltés...tout ça n'est que de la bidouille de DRH....le pire c'est que ça marche....et oui on attend les permut' puis les résultats..puis les dossiers E/I...puis les réponses des E/I puis de nouveaux les permut' avec nos points en plus....

Espoir , attente, forum, stats....on tourne en rond...MAIS on tient ...VOILA bien l'essentiel pour EUX!!!

Suis-je la seule parano ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message qui ne sert à rien, mais qu'il me faut écrire, là maintenant tout de suite...

J'EN AI MA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol ras le bol!

Mon entourage me connaissait comme la personne la plus enjouée qui soit, ils auront réussi à me foutre en l'air...

Tous ces discours contradictoires, tous ces espoirs déchus, toute cette pression, toute cette attente, tout ces "bons signes" qui subitement deviennent mauvais...

Je me laisse le temps d'attendre jeudi la réponse de la Drôme (celle qui "devait" être positive "à coup sur"... mais qui apparemment s'est subitement compliquée sans que l'on sache pourquoi), puis celle du Nord le 28 si j'obtiens malgré tout mon exeat dromois, et si jamais je n'en sors pas avec cette mutation (de toute facon je ne lache rien par principe, mais je n'y crois plus), je chercherai par tous les moyens à quitter "cette grande et belle maison" qu'est l'Education Nationale...

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!

Comme je comprends ton désarroi... Mon mari qui était prof dans le secondaire en lycée technique a attendu 7 ans une mutation en vain pour que l'on puisse se rapprocher de nos familles qui en avaient bien besoin. Dégoûté par le système et par les désillusions successives, il s'est inscrit sur Pôle Emploi comme ça, sans trop y croire... et là, une chance s'est présentée, il est devenu formateur dans un CFA, cela fait maintenant deux ans et il ne regrette pas son choix, nous nous sommes rapprochés de nos familles, nous avons rejoint une magnifique région.

Certes, tout n'est pas résolu car j'ai dû le suivre, en congé parental car étant prof des écoles et partant d'un département hyper déficitaire j'ai été obligée de me mettre en congé parental. J'ai essuyé échec sur échec aux permutations et aux I/E, mais à force de ténacité j'ai intégré un département limitrophe au bout de 14 mois d'attente. Certes je fais cette année 120 km par jour mais il semble qu'au projet de mouvement j'aurai obtenu un poste de ZIL toujours dans ce département limitrophe mais à 20 minutes de chez moi!!!

La chance a enfin tourné, il était temps, nous allons faire construire début septembre et pouvoir assurer un avenir serein à nos deux loulous!!!

Tout cela pour dire que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, elle est faite de choix souvent difficiles à prendre et risqués mais ça en vaut la peine!!! Alors si tel est ton choix de changer de vie, fonce mais n'oublie pas d'assurer tes arrières (mon mari est en dispo donc il n'a pas démissionné, c'est toujours une garantie de pouvoir être réintégré en cas de coup dur...).

Et puis, qui sait, tu pourras peut-être faire partie des 17000 vacataires recrutés das l'EN l'année prochaine comme le dit la pub radio!!! (désolé pour la boutade, c'est pour détendre l'atmosphère actuelle!!!)

Plein de courage à toi et à ton épouse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, refus d'un exeat du 93. Je ne suis pas 'assez vieille' dans le département dixit un syndicat lol.

Je n'y attendais donc pas de surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il quelqu'un sur le forum qui a demandé son exeat du 75 pour un ineat dans le 54 ???

C'est très urgent, l'IA 54 n'a pas connaissance du dossier et bloque la procédure.

Faites -vous connaître !!!

URGENT !!!!!!!

:blink: Comment cela est-il possible ?

Je demande le 57 pas le 54 ... Bon reste à téléphoner pour s'en assurer... :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a t-il quelqu'un sur le forum qui a demandé son exeat du 75 pour un ineat dans le 54 ???

C'est très urgent, l'IA 54 n'a pas connaissance du dossier et bloque la procédure.

Faites -vous connaître !!!

URGENT !!!!!!!

:blink: Comment cela est-il possible ?

Je demande le 57 pas le 54 ... Bon reste à téléphoner pour s'en assurer... :glare:

Il s'agit peut être d'une autre personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message qui ne sert à rien, mais qu'il me faut écrire, là maintenant tout de suite...

J'EN AI MA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol ras le bol!

Mon entourage me connaissait comme la personne la plus enjouée qui soit, ils auront réussi à me foutre en l'air...

Tous ces discours contradictoires, tous ces espoirs déchus, toute cette pression, toute cette attente, tout ces "bons signes" qui subitement deviennent mauvais...

Je me laisse le temps d'attendre jeudi la réponse de la Drôme (celle qui "devait" être positive "à coup sur"... mais qui apparemment s'est subitement compliquée sans que l'on sache pourquoi), puis celle du Nord le 28 si j'obtiens malgré tout mon exeat dromois, et si jamais je n'en sors pas avec cette mutation (de toute facon je ne lache rien par principe, mais je n'y crois plus), je chercherai par tous les moyens à quitter "cette grande et belle maison" qu'est l'Education Nationale...

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!

Je fais aussi partie des révoltés...tout ça n'est que de la bidouille de DRH....le pire c'est que ça marche....et oui on attend les permut' puis les résultats..puis les dossiers E/I...puis les réponses des E/I puis de nouveaux les permut' avec nos points en plus....

Espoir , attente, forum, stats....on tourne en rond...MAIS on tient ...VOILA bien l'essentiel pour EUX!!!

Suis-je la seule parano ???

Oh que non, vous n'êtes pas les seules....

Ici oscille entre espoir et désespoir...mais bon de toute manière plus de logement dans le 94 à partir du 4 juillet et achat dans le 33.

Je ne laisserai pas l'EN mener ma vie..même si au final c'est quand même un peu cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site d'un syndicat des Landes il est écrit que de nouvelles règles sont établies pour les demandes d'inéat ... j'ai pas trop compris en fait, ils parlent en 1 de mobilité de fonctionnaire, en 2 de mobilité en entreprise et en 3 de rapprochement de conjoints ??????? si quelqu'un en sait plus ...

A part ça 41 exeats ont été accordés du 40 ... s'ils pouvaient intégrer 41 personnes en inéat à la place ... enfin bon là je rêve !!!!!

Bonjour

Je suis dans le même cas que toi mais je n'ai pas plus d'info....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande encore et encore à partir du 45 mais selon les syndicats c'est bloqué dans le département. D'autant plus que pour rapprochement de conjoint je demande le 44 pour lequel il faut beaucoup de points...

C'est vraiment décourageant cette situation...

Modifié par MadMad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message qui ne sert à rien, mais qu'il me faut écrire, là maintenant tout de suite...

J'EN AI MA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaAAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ras le bol ras le bol!

Mon entourage me connaissait comme la personne la plus enjouée qui soit, ils auront réussi à me foutre en l'air...

Tous ces discours contradictoires, tous ces espoirs déchus, toute cette pression, toute cette attente, tout ces "bons signes" qui subitement deviennent mauvais...

Je me laisse le temps d'attendre jeudi la réponse de la Drôme (celle qui "devait" être positive "à coup sur"... mais qui apparemment s'est subitement compliquée sans que l'on sache pourquoi), puis celle du Nord le 28 si j'obtiens malgré tout mon exeat dromois, et si jamais je n'en sors pas avec cette mutation (de toute facon je ne lache rien par principe, mais je n'y crois plus), je chercherai par tous les moyens à quitter "cette grande et belle maison" qu'est l'Education Nationale...

RAS LE BOL!!!!!!!!!!!!

Je fais aussi partie des révoltés...tout ça n'est que de la bidouille de DRH....le pire c'est que ça marche....et oui on attend les permut' puis les résultats..puis les dossiers E/I...puis les réponses des E/I puis de nouveaux les permut' avec nos points en plus....

Espoir , attente, forum, stats....on tourne en rond...MAIS on tient ...VOILA bien l'essentiel pour EUX!!!

Suis-je la seule parano ???

Oh que non, vous n'êtes pas les seules....

Ici oscille entre espoir et désespoir...mais bon de toute manière plus de logement dans le 94 à partir du 4 juillet et achat dans le 33.

Je ne laisserai pas l'EN mener ma vie..même si au final c'est quand même un peu cela.

plus de logement le 30 juin..bienvenue au club...il va falloir retrouver un appart pour 5 mois avec mes 2 loulous...pas sûr que l'on me revoit en septembre pour le coup....si un jour je quitte EN c'est parceque je l'aurai décidé....révoltée mais décidée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...