Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

exeat du 77 accordé, inéat du 62 accordé également!e

Il n'y a plus qu'à faire les cartons après trois ans d'attente.

Bonne chance à tous pour la suite.

Posté(e)

exeat du 77 accordé, inéat du 62 accordé également!e

Il n'y a plus qu'à faire les cartons après trois ans d'attente.

Bonne chance à tous pour la suite.

Super nouvelle! T'es la 1ere sur le forum!!

je venais juste de mettre à jour, j'y retourne pour la peine!!

Posté(e)

Quelle chance ! Pour ma part ce sera donc une dispo et je retenterai ma chance l'année prochaine. Par contre j'ai un doute concernant mes points l'année prochaine. Cette année, j'avais 150 points pour rapprochement de conjoint, 50 points pour une année de séparation, 22 points d'ancienneté et 25 points pour mon bébé soit 247 points. Si je suis en dispo l'année prochaine est-ce que je conserverais ce barème ou est-ce que je perds les 150 points de rapprochement de conjoint?

Merci

Posté(e)

Exeat non accordé, pas de poste au premier mouvement, visitée demain... tout va bien quoi

Mince ! Désolée...

je ne savais pas qu'on pouvait avoir la réponse aujourd'hui, le syndicat m'a dit qu'il n'aurait aujourd'hui que les noms des personnes faisant une demande et que les réponses n'interviendraient qu'à partir du 30 juin! Du coup, j'ai pas cherché à appeler, j'espère que j'arriverai à être fixée demain... l'attente c'est horrible !!!!!

Bon courage pour ta visite en tout cas.

PS : t'es dans quelle circo cette année?

Posté(e)

Il me manque des info sur certains pseudo donc si vous voulez que je compléte...laisser moi les info au fil du post, je fais la mise à jour de temps en temps...

Si vous voulez être rajouté...Signalez-vous! ça pourra servir pour les autres et les autres années malheureusement!

Posté(e)

après l'exéat non accordé, voilà qu'aujourd'hui l'inéat ne m'a pas été accordé :cry: j'avais un tout petit peu d'espoir et l'IA m'avait que si j'obtenais l'inéat, il me donnerait l'exéat...

:cry: Désolée pour toi Carinel. Je te souhaite vraiment que l'IA du 19 et du 23 changent d'avis d'ici la rentrée.

Moi, j'attends désormais le 23 ou le 24 pour connaître mon sort.

Espèrons que l'interview de Christelle fasse bouger les choses.

oui, espérons que ça fera bouger les choses...

J'espère que tu auras une bonne nouvelle le 23 ou le 24 juin, 10 années en Creuse ça suffit, ça fait un compte rond, tu dois partir :wink:

Posté(e)

Les 150 points pour rapprochement de conjoint, c'est pas uniquement sur le 1er vœu, si ? j'ai cru comprendre que ça marchait aussi pour les départements limitrophe du lieu d'emploi du conjoint. Pourtant j'ai rempli une fiche sur un site syndical pour calculer mes points et ça m'indique les 150pts que pour le 1er vœu et pas le second qui est pourtant bien un département collé!

Posté(e)

Pas d'exeat 77 pour moi, mais c'est sans grande surprise, au moins cela m'aura permis de savoir que je pourrais demander également les départements limitrophes. :wink:

Posté(e)

Je suis donc la 2ème satisfaite sur ce post, Ineat pour le 79 accepté :smile:

Bonne chance à tous :clover:

Posté(e)

Exeat non accordé, pas de poste au premier mouvement, visitée demain... tout va bien quoi

Mince ! Désolée...

je ne savais pas qu'on pouvait avoir la réponse aujourd'hui, le syndicat m'a dit qu'il n'aurait aujourd'hui que les noms des personnes faisant une demande et que les réponses n'interviendraient qu'à partir du 30 juin! Du coup, j'ai pas cherché à appeler, j'espère que j'arriverai à être fixée demain... l'attente c'est horrible !!!!!

Bon courage pour ta visite en tout cas.

PS : t'es dans quelle circo cette année?

J'ai appelé le snuipp pour le mouvement et en même temps pour mon ineat exeat, et c'est là qu'ils m'ont répondu que quelqu'un a obtenu l'échange avec un plus fort barème que le mien...

Je suis dans la circo de Revin

Bon courage à toi et à tout le monde

Posté(e)

Quelle chance ! Pour ma part ce sera donc une dispo et je retenterai ma chance l'an prochaine. Par contre j'ai un doute concernant mes points l'année prochaine. Cette année, j'avais 150 points pour rapprochement de conjoint, 50 points pour une année de séparation, 22 points d'ancienneté et 25 points pour mon bébé soit 247 points. Si je suis en dispo l'année prochaine est-ce que je conserverais ce barème ou est-ce que je perds les 150 points de rapprochement de conjoint?

Merci

Tu ne peux pas tenter un mi-temps normal ou un mi-temps annualisé? histoire d'augmenter tes chances pour rentrer... Parce qu'en dispo tu gardes tes points mais tu ne les augmentes plus. Avec 2 ans de séparation plus un enfant tu passerais à plus de 300 points si tu travailles.

Posté(e)

Les 150 points pour rapprochement de conjoint, c'est pas uniquement sur le 1er vœu, si ? j'ai cru comprendre que ça marchait aussi pour les départements limitrophe du lieu d'emploi du conjoint. Pourtant j'ai rempli une fiche sur un site syndical pour calculer mes points et ça m'indique les 150pts que pour le 1er vœu et pas le second qui est pourtant bien un département collé!

Ça compte aussi pour les départements limitrophes si ton premier vœu est le département où travaille ton conjoint. Sinon ça ne marche pas si tu mets dans un autre ordre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...