elo34 Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Pour les ineats-exeats certains départements d'origine (dont le 91) ne transmettent le dossier que pour le département en 1er voeu, c'est un scandale!
azerty Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Je suis donc la 2ème satisfaite sur ce post, Ineat pour le 79 accepté Bonne chance à tous Comment l'as-tu appris? Tu as appelé? Tu avais déjà ton exeat alors? J'essayerais bien mais j'imagine que tout le monde doit le faire vu que c'était aussi la capd du mouvement. Et je me demande même si , comme pour elo34, ma demande est bien parvenue au 79 vu qu'ils ne m'ont rien envoyé en retour (contrairement au 86)
azerty Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Bon j'ai réussi à avoir quelqu'un mais rien pour moi
nanesteph Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Je suis donc la 2ème satisfaite sur ce post, Ineat pour le 79 accepté Bonne chance à tous Comment l'as-tu appris? Tu as appelé? Tu avais déjà ton exeat alors? J'essayerais bien mais j'imagine que tout le monde doit le faire vu que c'était aussi la capd du mouvement. Et je me demande même si , comme pour elo34, ma demande est bien parvenue au 79 vu qu'ils ne m'ont rien envoyé en retour (contrairement au 86) j'ai appelé le SE UNSA 79, mon ineat est accepté sous réserve d'exeat, et j'ai obtenu mon exeat la semaine dernière j'édite car je viens de voir ta réponse, vraiment désolée pour toi, tu demandes à partir d'où ? Modifié 10 juin 2011 par nanesteph
azerty Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 J'ai re rappelé en fait c'est parce que j'ai pas encore d'exeat pffff
azerty Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Ah ben je vois ta réponse...et moi j'ai demandé s' ils ne faisaient pas des promesses d'inéat sous réserve d'avoir l'éxeat et on m'a dit non
lulutte Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Posté(e) 10 juin 2011 Je suis donc la 2ème satisfaite sur ce post, Ineat pour le 79 accepté Bonne chance à tous Comment l'as-tu appris? Tu as appelé? Tu avais déjà ton exeat alors? J'essayerais bien mais j'imagine que tout le monde doit le faire vu que c'était aussi la capd du mouvement. Et je me demande même si , comme pour elo34, ma demande est bien parvenue au 79 vu qu'ils ne m'ont rien envoyé en retour (contrairement au 86) j'ai appelé le SE UNSA 79, mon ineat est accepté sous réserve d'exeat, et j'ai obtenu mon exeat la semaine dernière j'édite car je viens de voir ta réponse, vraiment désolée pour toi, tu demandes à partir d'où ? tu dois être aux anges ce soir!
azerty Posté(e) 10 juin 2011 Posté(e) 10 juin 2011 Comment ça se passe si c'est mon 2ème vœu qui me propose d'abord un ineat? (et que j'obtiens l'exeat cela va sans dire) je dis oui et du coup fini ma demande pour le département n°1 est annulée; je peux pas dire "j'attends la réponse du mon voeu °1 avant de vous répondre oui" évidemment pas question de refuser au risque de se retrouver sans ineat du tout
djulie Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour J'ai fait une demande d'ineat/exat (pour convenance personnelle) du 84 (Vaucluse) au 54 (Meurthe-et-Moselle) Pas possible cette année selon les syndicats à moins d'un échange entre départements de dernière minute.. Apparemment une collègue serait intéressée par le 83 (non loin) mais je n'ai pas son contact Si qn connaît une personne intéressée par cet échange.. (Avignon=entre 13, 30 et 84) Hésitez pas à poster un msg! Merci!
Margaux88 Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Quelle chance ! Pour ma part ce sera donc une dispo et je retenterai ma chance l'an prochaine. Par contre j'ai un doute concernant mes points l'année prochaine. Cette année, j'avais 150 points pour rapprochement de conjoint, 50 points pour une année de séparation, 22 points d'ancienneté et 25 points pour mon bébé soit 247 points. Si je suis en dispo l'année prochaine est-ce que je conserverais ce barème ou est-ce que je perds les 150 points de rapprochement de conjoint? Merci Tu ne peux pas tenter un mi-temps normal ou un mi-temps annualisé? histoire d'augmenter tes chances pour rentrer... Parce qu'en dispo tu gardes tes points mais tu ne les augmentes plus. Avec 2 ans de séparation plus un enfant tu passerais à plus de 300 points si tu travailles. que Un mi - temps ce serait quand même très compliqué, j'habite à plus de 700 km de mon département d'affectation et mon bébé n'a que 3 mois, je ne conçois pas de vivre séparée de lui ou de mon conjoint. Donc ce sera une mise en disponibilité pour moi à contre-coeur :-(. Savez-vous s'il est possible de travailler comme assistante d'éducation dans un collège pendant une disponibilité?
Sundy Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Comment ça se passe si c'est mon 2ème vœu qui me propose d'abord un ineat? (et que j'obtiens l'exeat cela va sans dire) je dis oui et du coup fini ma demande pour le département n°1 est annulée; je peux pas dire "j'attends la réponse du mon voeu °1 avant de vous répondre oui" évidemment pas question de refuser au risque de se retrouver sans ineat du tout C'est ce qui m'est arrivé. J'ai dit oui, j'ai même rempli des papiers pis quand mon voeu Number 1 m'a acceptée, ben j'ai juste prévenu que finalement je n'intégrerai pas le département. Par contre, attention, le transfert de mon dossier était déjà parti dans le département number two. Il m'a fallu rappeler pour que mon département d'accueil puisse le récupérer !
egonetty Posté(e) 11 juin 2011 Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour J'ai fait une demande d'ineat/exat (pour convenance personnelle) du 84 (Vaucluse) au 54 (Meurthe-et-Moselle) Pas possible cette année selon les syndicats à moins d'un échange entre départements de dernière minute.. Apparemment une collègue serait intéressée par le 83 (non loin) mais je n'ai pas son contact Si qn connaît une personne intéressée par cet échange.. (Avignon=entre 13, 30 et 84) Hésitez pas à poster un msg! Merci! Bonjour, J'ai effectivement demandé le 83. Mais je viens du 60 et je n'ai pas demandé les départements limitrophes :-( Bonne chance
Messages recommandés