Posté(e) 22 juin 201115 a Petite question: si on n'a pas des postes à ce mouvement, ils nous donneront quand meme une circo de rattachement pour nous organiser pour garde d'enfants, etc??
Posté(e) 22 juin 201115 a Petite question: si on n'a pas des postes à ce mouvement, ils nous donneront quand meme une circo de rattachement pour nous organiser pour garde d'enfants, etc?? pas forcement...s'il y a toujours un troisième mouvement tu peux n'être fixé que quelques jours avant la rentrée
Posté(e) 22 juin 201115 a Merci pour la réponse!!! Ça, c 'est vraiment pas cool!!!!!! ;-) Je suis sûre de ne pas passer au deuxième mouvement donc ca va être chaud!!!!
Posté(e) 22 juin 201115 a Oui, pour etre passé par le 3 eme mouvement, je confimre que c'est galere! En revanche, les postes proposés au 3eme, sont parfois plus interessants qu'au second!
Posté(e) 23 juin 201115 a Tu auras peut-être quelque chose, Vioprof, car sans mon école, une personne qui sera T1 l'an prochain a eu un poste au premier mouvement. Il n'y a pas de règle, ne perds pas espoir.
Posté(e) 23 juin 201115 a OK, super!! il n'ont pas siégé aujourd'hui pour le second mouvement!! et ils ne commenceront que demain à partir de 13 h!!! on ne risque pas d'avoir nos affectations tot! pfffff