Aller au contenu

Mouvement 94


cilou_boubou

Messages recommandés

Bonjour,

C'est peut être un peu tard...je suis dans le 92 et j'envisage de changer pour le 94 à la prochaine mutation. Vous parlez de postes plutôt facile à avoir sur le sud ouest du département mais je voudrais être sûre de mon choix. Est ce que vous pensez qu'avec 5 ans d'ancienneté par exemple il est possible d'avoir des mater vers Fresnes, L'Hay, Cachan, Chevilly? Merci de votre réponse et bonnes vacances

Effectivement le sud ouest du département est bien plus abordable! Cette année du fait de nombreux départs en retraite (because réforme) et suppression des postes T1, des titres définitifs en mater ont été attribués jusqu'à des T2 dans certaines des villes que tu cites! J'en ai moi-même obtenu un en étant T4. Il est par contre probable que du coup l'année prochaine les postes vacants soient moindres... je pense que tous les "petits" barèmes garderont précieusement leur titre def! Il faudra mettre toutes tes chances de ton côté en faisant des voeux géographiques (toutes les mater de telle commune ou telle circo) plutôt que des choix école par école!

Voilà mon avis! Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour ta réponse, je crois que je suis bien décidée à venir dans le 94 vu les affectations que je viens d'avoir: pour une 6e rentrée j'ai encore 4 quarts de temps moitié mater moitié élémentaire, au moins trois niveaux de classes voire 3 cycles, une école que j'avais demandé à ne pas ravoir, je suis écoeurée. Je crois que même en demandant une commune et pas école par école l'année prochaine sur le 94 (si je l'ai bien sûr!)comme tu le dis, ça ne pourra pas être pire que là. Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée à Thiais en tant que PES pour la rentrée, si quelqu'un peut me renseigner sur le niveau, vous pouvez me joindre par MP. Je ne nomme pas l'école mais il n'y en a qu'une avec un poste réservé PES.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je ne connais pas cette école à Thiais, je ne peux donc pas t'aider...

Je dois passer au 3eme mouvement ces jours-ci peut-être comme certain(e)s parmi vous...Je n'ai pas eu de réponse "officielle" du 2eme mouvement mais j'ai su par les syndicats que j'ai été mise à disposition d'une circonscription. Faut-il mieux prendre les devants et se manifester auprès de l'IA/de la circo ou bien attendre en profitant des quelques jours de vacances restants?

Merci d'avance pour vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi Melu34. Les syndicats m'ont dit que j'étais mis à dispo de la circo début juillet. Je sais que le mouvement à repris hier, mais je me demande quand je saurai exactement ce que j'ai comme poste(s) a la rentrée, et ça m'angoisse un peu.

Quelqu'un sait-il comment ca se passe habituellement? L'affectation est- elle donnée sur iprof? Ou faut il appeler la circo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de mail, que des n° de téléphone accessibles sur le site de l'IA

Vous êtes rattachés à quelle circo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les stages RAN ont commencé aujourd'hui ou vont commencer demain, il y a des chances qu'il y ai des personnes dans les circo (et encore c'est pas sur).

L'IA me semble plus sur pour trouver quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de la 22e, ça ne répond pas non plus...

Je crois quil faut attendre encore un peu.

Merci pour ton conseil Katalax, je pense que c'est ce que je vais finir par faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...