Aller au contenu

Mouvement 94


cilou_boubou

Messages recommandés

Rien de nouveau de mon côté, aucune réponse dans ma circo et à l'IA. Les syndicats semblent ne pas avoir repris...Encore un peu de patience et courage pour celles et ceux qui attendent aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau de mon côté, aucune réponse dans ma circo et à l'IA. Les syndicats semblent ne pas avoir repris...Encore un peu de patience et courage pour celles et ceux qui attendent aussi!

Pour les syndicats, ils étaient très présents à Créteil car les PES et les profs stagiaires du 2nd degrés commençaient aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de la 22e, ça ne répond pas non plus...

Je crois quil faut attendre encore un peu.

Merci pour ton conseil Katalax, je pense que c'est ce que je vais finir par faire.

Bonjour,

je suis dans le même cas, moi aussi dans la 22ème. J'ai appelé la circonscription aujourd'hui vers 14h et quelqu'un m'a répondu!! (quelle chance!)

La personne a pris mes coordonnées téléphoniques et m'a dit qu'elle me donnait des nouvelles avant la pré-rentrée.

Bon courage à tous, c'est pénible cette attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de la 22e, ça ne répond pas non plus...

Je crois quil faut attendre encore un peu.

Merci pour ton conseil Katalax, je pense que c'est ce que je vais finir par faire.

Bonjour,

je suis dans le même cas, moi aussi dans la 22ème. J'ai appelé la circonscription aujourd'hui vers 14h et quelqu'un m'a répondu!! (quelle chance!)

La personne a pris mes coordonnées téléphoniques et m'a dit qu'elle me donnait des nouvelles avant la pré-rentrée.

Bon courage à tous, c'est pénible cette attente...

Ah bah visiblement j'ai pas eu de chance... tampis je retenterai demain.

Tu dépendais déjà dans la 22e circo cette année? Moi oui j'étais PES, donc je me demande si les syndicats ne m'ont pas dit que j'étais mis à dispo dans cette circo. juste parce que c'était celle dont je dépendais cette année...

C'est vrai que c'est trè pénible d'attendre comme ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de la 22e, ça ne répond pas non plus...

Je crois quil faut attendre encore un peu.

Merci pour ton conseil Katalax, je pense que c'est ce que je vais finir par faire.

Bonjour,

je suis dans le même cas, moi aussi dans la 22ème. J'ai appelé la circonscription aujourd'hui vers 14h et quelqu'un m'a répondu!! (quelle chance!)

La personne a pris mes coordonnées téléphoniques et m'a dit qu'elle me donnait des nouvelles avant la pré-rentrée.

Bon courage à tous, c'est pénible cette attente...

Ah bah visiblement j'ai pas eu de chance... tampis je retenterai demain.

Tu dépendais déjà dans la 22e circo cette année? Moi oui j'étais PES, donc je me demande si les syndicats ne m'ont pas dit que j'étais mis à dispo dans cette circo. juste parce que c'était celle dont je dépendais cette année...

C'est vrai que c'est trè pénible d'attendre comme ça!!

Je suis aussi mise à dispo de la 22è circo. L'an dernier, en PES, j'étais sur la 20è, je pense donc que notre affectation dépend des voeux que nous avions affectués lors du mouvement. Par contre, d'après une personne de l'inspection, lors de la commission d'aujourd'hui et demain, il est possible d'être affectée sur une autre circo que celle annoncée en juillet.

Dans tous les cas, je pense/j'espère qu'on sera averti d'une façon ou d'une autre avant la rentrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais PES sur la 18ème.

Par contre je ne sais pas s'ils ont tenu compte de nos voeux, mais en tous cas pr moi la 22ème circonscription est à l'opposé de mes voeux!

C'est sûr que ça pourrait être pratique de savoir dans quelle circonscription on est avant la rentrée...

La personne de l'inspection que j'ai eue cette après-midi m'a dit qu'elle me donnerait du nouveau avant la pré-rentrée, mais bon ce sera peut-être la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler le Snuipp ce matin mais ca ne répond pas, j'ai ensuite appelé la circo qui m'a dit qu'ils n'avaient pas d'infos pour le moment et que l'on devrait être mis au courant de notre affectation la semaine pro. ( en gros rien de nouveau!!!!) pfff... Trop longue l'attente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Katalax pour tes infos!!!!

Mais est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est exactement une "mise à disposition de circonscription"?

Quelqu'un parmi vous a t il été dans ce cas les années antérieures?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, il y a très longtemps et dans un autre département alors .... pas sûre que cela veuille dire quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...