Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Tente la ZEP avec 13 points c'est largement jouable sur Rennes. Mais peut-être es-tu loin de Rennes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, il m'avait semblé que certaines bonifications n'étaient pas cumulables ; mais je n'ai pas retrouvé où j'avais lu ça.

En effet c'est précisé dans la circulaire 2014 : les points directeur/ZEP/RRS/zone rural ne sont pas cumulables .... Mais peuvent s'ajouter aux points de "stabilité" ....

C'est bizarre, l'année dernière j'ai cumulé les points directeurs et points de ruralité.

Et cette année, d'après le calculateur de points du snuipp, je cumule aussi ces mêmes points et les points de stabilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour - je ne suis pas du tout en fonction sur le 35 mais y ai fait toute ma scolarité et je voulais savoir si les postes sur la circonscription de Fougères étaient difficiles à avoir ou pas ... c'est de la pure curiosité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La circo a été modifiée cette année et perd quelques écoles (Tremblay, Antrain, le RPI RImou/Romazy/chauvigné, MArcillé/St Rémy ) Qui étaient peut être les moins difficiles à obtenir ... Certaines écoles bien à l'écart genre St Georges de Reintembault ou Louvigné doivent pas être super demandées (un poste maternelle obtenu avec moins de 7 points en 2013 à St Georges)

Je pense que Fougères centre doit être pas mal demandé mais le reste doit pas être trop dur à avoir comme la plupart des communes "limitrophes" du département ...

C'est une circo où il y a eu peu de mouvement l'an dernier en tous cas .. Donc difficile à dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour calculer son barème c'est ici : http://e-mouvement.snuipp.fr/35/baremes/sd35

Mais je sais pas si le cumul ou non cumul de bonifications est pris en compte dans le calculateur.

Sinon dans les statistiques j'ai cru voir qu'on pouvait accéder aux barèmes des postes obtenus l'année dernière :wink:

Voilà, mouvement fait, me reste quelques écoles à appeler la semaine prochaine pour réajuster. Vraiment vraiment pas envie mais si je dois perdre mon poste, autant espérer ne pas me retrouver sans rien :(

Pfff c'est dur cette année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est, les jeux sont faits! Il ne reste plus qu'à attendre les résultats maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après la prise de tête, l'attente maintenant ! Plus d'un mois avant les résultats officieux, ça va être long !!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une hésitation sur l'ordre des 3 premiers vœux.

L'attente va être longue en effet... C'est loin le 10 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous reçu l'accusé de réception des voeux ? Je n'ai rien dans Iprof...

C'est normal, ils commencent à les envoyer à partir de demain seulement. Un mail a été envoyé dans les écoles en fin de semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...