Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Merci pour ta réponse ! Il me semblait que certains collègues l'avaient reçu, c'est pour ça que je m'inquiétais :)

Et comme je suis en segpa, on n'a pas les mêmes mails que dans les écoles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais lu aussi, pour demain.

Comment ça se fait que vous receviez pas les mêmes mails ? Nous on les reçoit et pourtant ash aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au collège, et je pense qu'on ne nous transmet pas tout ce qui concerne les écoles. Ou alors c'est mon directeur qui ne transmet pas, mais ça m'étonnerait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le directeur peut demander à faire partie de la liste de diffusion de l'ia ;) (je crois me souvenir qu'au début on recevait pas les mails non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir et je crois bien qu'il y a une erreur :getlost: Enfin, j'espère que c'est une erreur !

Dans le doute j'ai une question : pour celles qui ont des points d'ancienneté sur leur poste, est-ce qu'un congé parental en cours d'année vous fait sauter une année d'ancienneté ?

J'ai pris un congé parental l'année dernière à partir de mars jusqu'à la veille de la rentrée et j'ai pas mon point d'ancienneté. Des expériences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir et je crois bien qu'il y a une erreur :getlost: Enfin, j'espère que c'est une erreur !

Dans le doute j'ai une question : pour celles qui ont des points d'ancienneté sur leur poste, est-ce qu'un congé parental en cours d'année vous fait sauter une année d'ancienneté ?

J'ai pris un congé parental l'année dernière à partir de mars jusqu'à la veille de la rentrée et j'ai pas mon point d'ancienneté. Des expériences ?

Tu parles de l'AGS ? Tu n'en gagnes pas pendant le congé parental. Donc si tu as pris 6 mois de congé parental, tu as gagné 1/2 point au lieu d'1 point pour l'année scolaire dernière.

Et je crois que c'est pareil pour la bonification pour stabilité sur un poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la bonification pour stabilité sur le poste n'apparait pas dans l'accusé de réception, mais sera calculée plus tard.

Et concernant l'AGS, Beaba a raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je parle de l'ancienneté dans le poste.

Pour l'ags c'est bon, mon congé parental était déjà décompté l'année dernière.

Sinon oui l'ancienneté dans le poste figure sur l'accusé de réception ;)

Je me suis affolée pour rien, c'était une erreur, j'ai envoyé un mail et c'était rectifié dans la foulée :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...