Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Je suis dans la circo de St Grégoire. J'espère que vous recevrez vos affectations d ici peu car je sais que c'est vraiment long d attendre....bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'étais "sans poste" après la CAPD du 10 juillet.

Là, je viens de recevoir par courrier mon affectation : TRS à 74 km de chez moi !

Si quelqu'un est intéressé par une affectation au nord de Rennes, qu'il n'hésite pas, je la lui donne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si c'est que moi mais je viens de recevoir par courrier une lettre m'indiquant les jours où je ne travaillerais pas à la rentrée (mercredi et vendredi comme demandé)

ce qui me laisse penser que c'est donc l'ia qui a fait les regroupements et affectée les trs.... par contre rien concernant le jeudi après midi où je vais mettre les heures de décharge syndicale....

donc je répète si quelqu'un est nommé comme TRS sur la circo de Liffré n'hésitez pas à me contacter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TRS qui va me décharger (direction) m'a contactée hier en me disant quels seront mes jours de décharge (un jour et un mercredi sur 2), je pense donc comme toi, Leene, que c'est l'IA qui a fixé les jours de décharge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

mon dossier I-prof vient de changer mais je suis affectée sur une CLIS :-( Mais je sais que ce poste est pourvu depuis le 1er mouvement par une personne qui va préparer le CAPASH. Comment est-ce possible ? Quelqu'un saurait-il me répondre ?

Quelqu'un pour répondre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TRS qui va me décharger (direction) m'a contactée hier en me disant quels seront mes jours de décharge (un jour et un mercredi sur 2), je pense donc comme toi, Leene, que c'est l'IA qui a fixé les jours de décharge!

c'est peut être pour éviter d'avoir des collègues à 80% payés 85% avec les nouveaux rythmes et les petites et grandes journées dans certaines écoles... là ils imposent les jours

enfin je vais pas me plaindre j'ai le jour que j'avais demandé et je le sais déjà, je peux chercher la nounou ....sauf que j'ai pas envie !!

Bonjour tout le monde,

mon dossier I-prof vient de changer mais je suis affectée sur une CLIS :-( Mais je sais que ce poste est pourvu depuis le 1er mouvement par une personne qui va préparer le CAPASH. Comment est-ce possible ? Quelqu'un saurait-il me répondre ?

Quelqu'un pour répondre ?

aucune idée...

peut être que la personne qui prépare le capash n'est pas titulaire du poste ou alors elle ne fait plus la formation et "perd" son poste....

c'est étrange mais à part avoir la réponse de l'ia , et donc attendre leur retour de vacances je ne sais pas quoi te dire d'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis TRS sur la circonscription de Chateaubourg. Je viens aussi de recevoir mes affectations.

3 jours sur 3 classes différentes dans la même école, mais il me manque une journée et le mercredi matin !

Est ce qu'il y a d'autres personnes dans le même cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions formulé des vœux cette année. J'avais demandé le jeudi et je l'ai obtenu. J'ai apprécié que cela se fasse en amont car l'année passé, il a fallu négocier le jeudi avec les différentes personnes que complétait la trs. Pas très agréable pour elle et assez stressant pour moi car le mode de garde pour ma fille était calé.

S'il y a des trs nommés sur St. Jacques, me contacter svp, peut-être que mon complément lit ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TRS qui va me décharger (direction) m'a contactée hier en me disant quels seront mes jours de décharge (un jour et un mercredi sur 2), je pense donc comme toi, Leene, que c'est l'IA qui a fixé les jours de décharge!

c'est peut être pour éviter d'avoir des collègues à 80% payés 85% avec les nouveaux rythmes et les petites et grandes journées dans certaines écoles... là ils imposent les jours

enfin je vais pas me plaindre j'ai le jour que j'avais demandé et je le sais déjà, je peux chercher la nounou ....sauf que j'ai pas envie !!

Bonjour tout le monde,

mon dossier I-prof vient de changer mais je suis affectée sur une CLIS :-( Mais je sais que ce poste est pourvu depuis le 1er mouvement par une personne qui va préparer le CAPASH. Comment est-ce possible ? Quelqu'un saurait-il me répondre ?

Quelqu'un pour répondre ?

aucune idée...

peut être que la personne qui prépare le capash n'est pas titulaire du poste ou alors elle ne fait plus la formation et "perd" son poste....

c'est étrange mais à part avoir la réponse de l'ia , et donc attendre leur retour de vacances je ne sais pas quoi te dire d'autre....

Merci pour la réponse. J’appellerai l'IA en Août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, 3 PE sur 4 ont eu les jours demandés. Ça a du être un sacré casse-tête pour Mme V.

Une collègue a reçu un mail de son complément sur sa boite perso mais je ne sais pas comment elle l'a obtenu.

Et j'ai reçu sur la boite de l'école un mail d'une brigade qui sera chez nous à la rentrée. J'ai l'impression qu'elle a rempli un formulaire sur Internet mais je ne sais pas sur quel site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...