Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Ici j'ai pas eu les jours demandés :(

Mon homme fait des décharges de direction et c'est précisé sur le courrier qu'il faut s'arranger en interne pour déterminer les jours de décharge. Je ne sais pas si c'est différent dans un cas où le trs complète aussi des temps partiels..

J'espère que les directeurs vont être conciliants, sinon on risque de travailler les mêmes jours et de ne pas pouvoir faire garder nos ptiotes :sad:

Les lois de l'administration, ou l'art de se prendre la tête pour le boulot en plein milieu des vacances :getlost: Bon allez, je vais pas me les pourrir, il sera bien temps de se demander le 1er septembre quoi faire de nos filles le 2 septembre :closedeyes:

Bonjour tout le monde,

mon dossier I-prof vient de changer mais je suis affectée sur une CLIS :-( Mais je sais que ce poste est pourvu depuis le 1er mouvement par une personne qui va préparer le CAPASH. Comment est-ce possible ? Quelqu'un saurait-il me répondre ?

Quelqu'un pour répondre ?

Ca veut pas dire que tu as la classe en alternance lorsque cette personne est en formation ? Auquel cas tu ferais office de brigade entre temps ?

Si tu n'as pas demandé la clis je trouve ça bizarre que tu y sois nommé d'office.. Avant ce changement tu étais trs, brigade ?

Super Livarot pour le poste à profil :thumbsup:

Je suis curieuse aussi, c'était lequel ? (si tu veux bien le dire hein..)

Je pensais comme toi pour l'alternance. Mais sur l’arrêté de nomination, c'est écrit CLIS à 100%. L'année dernière, j'étais TRS en affectation provisoire dans la même école dans cette école. J'ai essayé de contacter mon collègue mais il doit être en vacances. Je vais attendre qu'il me réponde en espérant qu'il revienne vite de vacances.

J'ai ma réponse : mon collègue a été pris dans une ULIS. Du coup, peut-on refuser le poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement reçu mon arrêté d'affectation. Contrairement à CAMEMBERT elle n'est que provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince. J'espère que tu auras confirmation que tu es prioritaire l'année prochaine... Du coup, je ne comprends pas la logique de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, savez-vous s'il y a une CAPD prévue d'ici la rentrée ?

Je n'étais pas trop mal placé a-priori... j'espère encore un ineat tardif.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne sais pas s'il y a une CAPD avant mardi mais il y a des postes à pourvoir.

Je reviens de ma première journée de pré-rentrée et nous n'avons toujours personne pour les compléments de service! Et après appel à la circo, il n'y a personne nommé pour le moment. Super pratique pour s'organiser!

Courage pour ceux qui attendent encore leur affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

Comité technique carte scolaire : jeudi 4 septembre 14h

CAPD d'affectations: vendredi 5 à 14h

53 collègues sans postes pour le moment

Sinon il y a pas mal d'erreurs, couacs, oublis dans les affectations , en vrac ma décharge syndicale oubliée donc j'aurais 2 remplaçants sur ma classe et surtout une grosse erreur sur les jours d'affectations des pes dans les classes et donc des jours non travaillés pour les collègues à mi-temps.... les services étaient débordés aujourd'hui et les IEN/secrétaires avaient ordre de ne pas les déranger ce jour !!

Côté syndicat, on collecte le max d'infos pour faire remonter au dasen lors du ctsd donc si vous avez des choses à faire remonter, mon mp est grand ouvert !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour l'attente des dernières affectations :clover:

Leene oui je crois que ça chauffe dur dans les services, effectivement y a pas eu moyen de les joindre..

Je te réponds dès que j'ai du temps devant moi :wink:

Et je crois que le monde est petit non ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel à la dernière minute hier pour me donner une école de rattachement en attendant la CAPD...J'espère être affectée sur une ouverture, mais si je lis bien vos posts, apparemment il n'y a pas que ça de dispo...zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel à la dernière minute hier pour me donner une école de rattachement en attendant la CAPD...J'espère être affectée sur une ouverture, mais si je lis bien vos posts, apparemment il n'y a pas que ça de dispo...zut!

n'hésites pas à me donner plus d'infos en mp

je vais tâcher de suivre au mieux tous ces soucis de dernière minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

Comité technique carte scolaire : jeudi 4 septembre 14h

CAPD d'affectations: vendredi 5 à 14h

C'est donc le jeudi que l'on saura s'il y a ouverture de classe ou non, alors (en cas d'ouverture conditionnelle) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...