Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Pour info

Comité technique carte scolaire : jeudi 4 septembre 14h

CAPD d'affectations: vendredi 5 à 14h

C'est donc le jeudi que l'on saura s'il y a ouverture de classe ou non, alors (en cas d'ouverture conditionnelle) ?

oui

ton école est concernée?

n'hésites pas à m'envoyer les infos (école et effectifs) en mp, on suivra de près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info

Comité technique carte scolaire : jeudi 4 septembre 14h

CAPD d'affectations: vendredi 5 à 14h

C'est donc le jeudi que l'on saura s'il y a ouverture de classe ou non, alors (en cas d'ouverture conditionnelle) ?

oui

ton école est concernée?

n'hésites pas à m'envoyer les infos (école et effectifs) en mp, on suivra de près

Oui, mon école est concernée et je suis toujours un peu effarée de voir combien ces comités ont lieu tard. On a beau espérer ouvrir une classe, refaire les répartitions 4 jours après la rentrée et donc, ne pas pouvoir distribuer les cahiers et le matériel dès mardi, au cas où, ne pas vraiment pouvoir commencer à travailler, c'est quand même pénible...

Et quand en plus on n'ouvre finalement pas, on a vraiment l'impression d'avoir perdu son temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si suite à votre affectation vous êtes susceptibles de faire la route Rennes - St Malo, me contacter par MP pour un éventuel covoiturage.

Bonne journée et bon courage à ceux et celles qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leene, je vais avoir l'air casse-pied avec mes histoires d'ineat, mais est ce qu'ils peuvent encore décider d'accorder des ineats le 5 septembre ? ça m'étonnerait, mais mieux vaut poser des questions bêtes que de rester dans l'ignorance ... ;) (et le désespoir des 23 000 km qui s'annoncent :ohmy: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible

quand je suis arrivée dans le 35 il y a 9 ans maintenant, j'avais fait une demande d'exéat, inéat , je ne l'ai pas eu en juillet, je me suis mise en dispo et j'ai trouvé un poste dans un itep privé

ils m'ont appelé en octobre pour me proposer l'inéat mais sans me dire le poste et où, du coup j'avais refusé!

quelques :clover: pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis aussi dans l'attente d'une éventuelle intégration par Ineat en cette rentrée. J'ai reçu une demande négative lors de la commission paritaire du 1er juillet. l'IA avait indiqué n'intégrer qu'une dizaine de candidats à l'entrée dans le 35, dont 3 situations mdéicales et sociales.

Peut-on raisonnablement espérer un inéat (même tardif) cette année?

Merci de vos réponses,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu sais si tu étais "bien placé" dans la liste ?

Avais-tu reçu un courrier de l'IA d'Ile et Vilaine pour le refus ?

Effectivement, 10 petits ineats... ça mène pas loin.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai reçu un mail de Mme S... de la div1 me disant que ma demande était rejetée "compte tenu de la situation excédentaire du département d’Ille et Vilaine et au regard du maintien de la balance postes-personnels". Le snuipp 35 m'a indiqué que j'étais 27ème sur la liste des rapprochements de conjoint, donc pas beaucoup de chances j'imagine... Avant de reporter tous mes espoirs sur les permutations informatisées (avec soit disant environ 25% de chances d'obtenir satisfaction...), je voulais quand même savoir ce qu'il en était des Ineats à ce jour.

Je suis actuellement en disponibilité, et cherche un travail dans le privé car impossible de travailler pour le compte de l'EN à cause de ce statut, même dans les écoles privées sous contrat. Et toi Nisojaloupau quel est ton statut actuel? en dispo aussi? est-ce que tu cherches un autre boulot en attendant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu as de la chance d'avoir reçu un mail, j'ai rien eu moi...

Je ne me mets pas en dispo, pour continuer à comptabiliser des points et ne pas ruiner tous les efforts de ma femme qui a beaucoup roulé l'année dernière. Et puis c'est un peu délicat de partir à l'aventure sans emploi avec 4 enfants... Donc on repart pour une année de séparation et sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le snuipp pour savoir, j'ai eu la réponse mais rien n'est affiché sur les sites des syndicats. Sinon la DDEN appelle les directeurs concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...