Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les ouvertures de classe suite à la CTSD d'aujourd'hui?

Merci d'avance!

moi je les ai

contacte moi en mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous à quel service d la direction académique nous devons renvoyer notre PV d'installation ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous à quel service d la direction académique nous devons renvoyer notre PV d'installation ? Merci.

je dirais que c'est à ton directeur de le faire remonter ... vois avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je souhaiterais accéder aux résultats du mouvement par ville, mais le lien du snuipp ne fonctionne pas ou plus je ne sais pas. Qu'en est-il de votre côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement, je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. Pas plus que le lien vers le résultat nominatif. Je sais que c'est déjà arrivé parfois et qu'ensuite, ça fonctionnait de nouveau. Peut-être ressayer demain ou après les vacances si c'est un bug, le temps qu'il soit corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Effectivement, je viens d'essayer et ça ne fonctionne pas. Pas plus que le lien vers le résultat nominatif. Je sais que c'est déjà arrivé parfois et qu'ensuite, ça fonctionnait de nouveau. Peut-être ressayer demain ou après les vacances si c'est un bug, le temps qu'il soit corrigé.

Merci Beaba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait les codes pour voir le mouvement sur le site de la DDEC 35?

Je suis en disponibilité mais j'aimerai bien savoir ce qu'il s'y passe quand même... si jamais je décide de revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le public. :)

Et chez nous, le site du syndicat qui publie les résultats n'est pas réparé, je viens de réessayer. On ne peut plus rien voir non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

J'aurais souhaité avoir des infos concernant le mouvement du 35.

Savez-vous quand il va avoir lieu?

Savez-vous si la zone de Saint-Malo est très demandée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La zone de Saint Malo est plutôt demandée. Mais pour n'importe quel poste d'adjoint, il faut quelques points.

C'est dommage. Le site du SNUIPP est cassé, on ne peut plus avoir accès aux résultats du dernier mouvement. Ça donne une idée.

Tu arrive dans le département ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...