Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis mutée aussi du 93 vers le 35 et aucune nouvelle, aucun courrier pour le moment.

Je m'inquiète un peu aussi...

Est-ce que d'ailleurs vous pourriez me dire où trouver la circulaire de demande de réintégration après une disponibilité pour le 35? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai accès dans mon i prof d'origine dans siam mouvement intra au mouvement 35, enfin pour le moment c'est écrit qu'il n'est pas ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis mutée aussi du 93 vers le 35 et aucune nouvelle, aucun courrier pour le moment.

Je m'inquiète un peu aussi...

Est-ce que d'ailleurs vous pourriez me dire où trouver la circulaire de demande de réintégration après une disponibilité pour le 35? Merci d'avance.

J ai fait ma demande de réintégration ( pour un autre departement ) sur papier libre . Ils doivent te renvoyer un formulaire avec visite médicale a effectuer . Ensuite tu renvoies le formulaire rempli par un médecin et tu reçois l exeat puis l ineat puis l' arrête de Reintegration .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Savez-vous s'il est possible de demander des voeux par ville, par exemple, tout poste d'ajoint mater dans telle ou telle commune ? Ou alors sera-t-on obligé de formuler des voeux d'école ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est bon pour moi, j'ai accès au webmail et à I-prof :)

Comment as-tu fait ? As-tu signalé le truc à l'IA du 35 ?

J'ai envoyé un mail au service assistance. On m'a dit de me connecter sur le webmail de Rennes et de cliquer sur "j'ai perdu mon mot de passe" puis de le réinitialiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Savez-vous s'il est possible de demander des voeux par ville, par exemple, tout poste d'ajoint mater dans telle ou telle commune ? Ou alors sera-t-on obligé de formuler des voeux d'école ?

Merci !

Ce sont des vœux par école ou des vœux géographiques par circonscription ; enfin grosso modo, car certains vœux géographiques sont des regroupements de circonscriptions. Donc il n'y a pas de vœux par ville, mis à part Rennes qui est un regroupement de 3 circonscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est bon pour moi, j'ai accès au webmail et à I-prof :)

Comment as-tu fait ? As-tu signalé le truc à l'IA du 35 ?

J'ai envoyé un mail au service assistance. On m'a dit de me connecter sur le webmail de Rennes et de cliquer sur "j'ai perdu mon mot de passe" puis de le réinitialiser.

J'ai également suivi cela, j'ai saisi mon NUMEN actuel mais ils ne me reconnaissent pas :-( Tu as saisi ton Numen actuel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début oui, j'ai saisi mon numen mais ça ne fonctionnait pas, j'avais un message "vous avez été déconnecté du service ...", j'ai donc renvoyé un mail au même service en expliquant le souci, ils ont dû faire une manip puis m'ont dit d'essayer à nouveau avec mon numen et ça a fonctionné ! Ils m'ont dit qu'ensuite il faudrait modifier mon mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> vivi075 : Ce n'est pâs possible (sauf Rennes comme expliqué juste avant car la ville de Rennes = circonscription) cela dit à part Rennes, St Malo et dans une moindre mesure Fougères ou Redon, je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de communes à plus de 3 écoles différentes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...