Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

enseignant classe élémentaire école élémentaire sans spécialité poste à 100%

en vrai ce n'est pas hyper compliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronika : quand j'ai posté mon dernier message, ça n'y était pas !!!

C'est en te lisant que je suis allée voir sur le site de l'ia... comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: c'est quoi ça comme type de poste? Il y a du breton également d'enseign2 dans cette école: enseignant classe expérimentale langue? Mais concrètement ça veut dire quoi?

1063 ENS.CL.ELE ECEL CL EXP LAN100 %

ça ne vous dit rien ce genre de poste? C'est sur BRUZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: c'est quoi ça comme type de poste? Il y a du breton également d'enseign2 dans cette école: enseignant classe expérimentale langue? Mais concrètement ça veut dire quoi?

1063 ENS.CL.ELE ECEL CL EXP LAN100 %

C'est quelle école ?

je crois que EXP c'est exception poste ou exception péda : c'est le code des postes t1, ça veut dire que ça doit être un poste réservé/à profil

BRuz : c'est classe bilingue breton ... bruz fait partie des 5/6 écoles bilingues du 35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: c'est quoi ça comme type de poste? Il y a du breton également d'enseign2 dans cette école: enseignant classe expérimentale langue? Mais concrètement ça veut dire quoi?

1063 ENS.CL.ELE ECEL CL EXP LAN100 %

C'est quelle école ?

je crois que EXP c'est exception poste ou exception péda : c'est le code des postes t1, ça veut dire que ça doit être un poste réservé/à profil

Tu as raison. Je viens de vérifier sur la liste des postes réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide .... maintenant que j'ai la traduction effectivement ce n'est pas si compliqué ....

et les postes TRS ils sont sous quelle abréviation ?

Ok j'ai trouvé sur la fiche de poste les codes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes TRS apparaissent dans la ville qui donne son nom à la circo .... (exemple pour la zone Monfort / St Jacques, tu regardes à Montfort sur Meu -> IEN MONTFORT-SUR-MEU, tu vois "698 T.R.S. 9010 SANS SPEC.100 %"

Sinon tu trouves les codes de tous les postes TRS dans l'annexe qui leur est consacrée :

http://www.ia35.ac-rennes.fr/jahia/webdav/site/ia35/groups/IA35_webmestres/public/concoursemploiscarrieres/1er_degre_public/mobilite-enseignants/mvt-intra-dpt-2015/Fiche%20profil%20postes%2011%20%20BDR%20et%20TRS%202015.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière question .... il y a des postes TRS attachés aux écoles ... si on veut le vœu géographique on prend bien le code dans la fiche de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des postes TRS attachés aux écoles

Non, ils sont rattachés à une circonscription/zone ( tu vois le nom de la commune et pas de nom d'école mais un intitulé "IEN CIRCO"), les brigades ont des postes rattachés aux écoles

si on veut le vœu géographique on prend bien le code dans la fiche de poste

Oui, tu n'as qu' un code pour tous les postes TRS d'une même zone (une zone = 2 circos groupées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TIT.R.CONG 2588 SANS SPEC.100 % signifie bien poste de brigade.

De ce que j'ai compris, si on souhaite être (ou rester) brigade, on peut postuler directement sur une école de rattachement.

On peut aussi postuler sur ce poste via les regroupements de commune, auquel cas on ne choisit pas son école de rattachement qui peut être n'importe où dans la zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...