Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Merci pour la liste

29 ouvertures pour 14 fermetures ....

Qu'advient-il des 14 collègues dont les classes ferment ? Prennent-ils les ouvertures ??

Sachant qu'il reste encore pas mal de personnes sans affectation ... IL n'y en aura pas pour tout le monde..

Je suis brigade mais toujours pas appelé,j 'imagine que j'ai peu de chances d'être appelé sur une de ces ouvertures ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien pour la liste. ;)

Effectivement, je ne sais pas où seront nommés les victimes de fermetures.

Pour ma part, dans le courrier reçu par l'IA, ils m'annoncent clairement une affectation sur une ouverture de classe... Je ne sais pas combien nous sommes dans ce cas.

Reste à voir aussi si les zones géographiques demandées seront un minimum respectées.

Beaucoup de questions sans réponses en cette rentrée 2011!

Vivement ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long d'attendre ...

Je suis pleine d'espoir mais quand je vois mon barème (3 petits points) je me dis que je n'ai aucune chance ...

Vite, que le verdict tombe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long d'attendre ...

Je suis pleine d'espoir mais quand je vois mon barème (3 petits points) je me dis que je n'ai aucune chance ...

Vite, que le verdict tombe ...

moi aussi je me dis que je n'ai pas bcp chance j'ai moins de points que toi... Allez on verra tout à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez vos boites mail : et oui je le savais pas de poste.... Je suis brigade sur Redon zone que je n'avais pas demandée!!!! Mais bon on verra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez vos boites mail : et oui je le savais pas de poste.... Je suis brigade sur Redon zone que je n'avais pas demandée!!!! Mais bon on verra!!

Pas de mails pour moi ... Mais j'ai aussi que 3 points donc je ne me fais pas trop d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sofi913544, j'ai 3 points aussi et j'ai obtenu un poste à l'année en MS-GS. Garde espoir, et appelle les syndicats si tu veux savoir ton affectation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poste à l'année pour moi aussi (ouverture de classe) à 15 minutes de chez moi :D

Reste à attendre demain pour connaître le niveau car personne ne répond à l'école ...

Difficile de se préparer dans ces cas là. Vous préparez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bidon35

Poste à l'année pour moi aussi (ouverture de classe) à 15 minutes de chez moi :D

Reste à attendre demain pour connaître le niveau car personne ne répond à l'école ...

Difficile de se préparer dans ces cas là. Vous préparez quoi vous ?

qui a obtenu Gahard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...