Sawyer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Merci pour la liste 29 ouvertures pour 14 fermetures .... Qu'advient-il des 14 collègues dont les classes ferment ? Prennent-ils les ouvertures ?? Sachant qu'il reste encore pas mal de personnes sans affectation ... IL n'y en aura pas pour tout le monde.. Je suis brigade mais toujours pas appelé,j 'imagine que j'ai peu de chances d'être appelé sur une de ces ouvertures ..
FéeNoménale Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 De rien pour la liste. Effectivement, je ne sais pas où seront nommés les victimes de fermetures. Pour ma part, dans le courrier reçu par l'IA, ils m'annoncent clairement une affectation sur une ouverture de classe... Je ne sais pas combien nous sommes dans ce cas. Reste à voir aussi si les zones géographiques demandées seront un minimum respectées. Beaucoup de questions sans réponses en cette rentrée 2011! Vivement ce soir!
Sawyer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Oui il semble qu'un petit paquet des T2 de cette année aient eu un courrier de ce type ....
Sawyer Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 POur être plus précis http://35.snuipp.fr/spip.php?article1055 En fait 6 fermetures et 25 ouvertures ...
charlennne Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Que c'est long d'attendre ... Je suis pleine d'espoir mais quand je vois mon barème (3 petits points) je me dis que je n'ai aucune chance ... Vite, que le verdict tombe ...
maumau911 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Que c'est long d'attendre ... Je suis pleine d'espoir mais quand je vois mon barème (3 petits points) je me dis que je n'ai aucune chance ... Vite, que le verdict tombe ... moi aussi je me dis que je n'ai pas bcp chance j'ai moins de points que toi... Allez on verra tout à l'heure
maumau911 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Regardez vos boites mail : et oui je le savais pas de poste.... Je suis brigade sur Redon zone que je n'avais pas demandée!!!! Mais bon on verra!!
sofi913544 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Regardez vos boites mail : et oui je le savais pas de poste.... Je suis brigade sur Redon zone que je n'avais pas demandée!!!! Mais bon on verra!! Pas de mails pour moi ... Mais j'ai aussi que 3 points donc je ne me fais pas trop d'illusions...
FéeNoménale Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 sofi913544, j'ai 3 points aussi et j'ai obtenu un poste à l'année en MS-GS. Garde espoir, et appelle les syndicats si tu veux savoir ton affectation.
charlennne Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Poste à l'année pour moi aussi (ouverture de classe) à 15 minutes de chez moi Reste à attendre demain pour connaître le niveau car personne ne répond à l'école ... Difficile de se préparer dans ces cas là. Vous préparez quoi vous ?
Invité bidon35 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Poste à l'année pour moi aussi (ouverture de classe) à 15 minutes de chez moi Reste à attendre demain pour connaître le niveau car personne ne répond à l'école ... Difficile de se préparer dans ces cas là. Vous préparez quoi vous ? qui a obtenu Gahard ?
Messages recommandés