Aller au contenu

Mouvement dans le 35


Veronika2

Messages recommandés

Bonsoir à tout-e-s,

Bienvenue au nouveaux collègues dans le département que j'espérais quitter cette année mais ce fut en vain :( . Donc si vous avez des questions sur les écoles que vous pensez demander au mouvements, je serais ravie de vous donner des infos d'autant plus que je suis TRS et ZIL; j'ai eu l'occasion de visiter un certain nombre d'école.

Bonne recherche.

Moi j'aurais eu une petite question oui. Sais-tu si les régions du Pertre, Gennes sur Seiche, Argentré du plessis... sont très demandées? (Je n'ai que deux petits points...)

Sur la liste du mouvement, je suppose qu'il vaut mieux que je cible direct les postes de TRS et de brigade, non? Ce n'était même pas la peine que je demande les postes de ZIL ou autre chose, vu mon barême.

qui ne tente rien n'a rien ...

on a 30 voeux à faire .... moi je fais la liste des voeux "obligés" à mettre pour avoir quelques choses (par exemple TRS sur telle zone...) et après je vois combien de voeux "plaisir" il me reste...

là tu peux très bien mettre ton voeux Brigade en dernier, après tu mets tes voeux de TRS sur les zones qui t'intéressent , après tu remontes les voeux d'adjoints sur telle ou telle zone et après tu vois ce qu'il te reste ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les zones de Gennes, Argentré ne sont pas très demandées mais avec 2 points ca reste mission impossible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout-e-s, Bienvenue au nouveaux collègues dans le département que j'espérais quitter cette année mais ce fut en vain :( . Donc si vous avez des questions sur les écoles que vous pensez demander au mouvements, je serais ravie de vous donner des infos d'autant plus que je suis TRS et ZIL; j'ai eu l'occasion de visiter un certain nombre d'école. Bonne recherche.
Moi j'aurais eu une petite question oui. Sais-tu si les régions du Pertre, Gennes sur Seiche, Argentré du plessis... sont très demandées? (Je n'ai que deux petits points...) Sur la liste du mouvement, je suppose qu'il vaut mieux que je cible direct les postes de TRS et de brigade, non? Ce n'était même pas la peine que je demande les postes de ZIL ou autre chose, vu mon barême.
qui ne tente rien n'a rien ... on a 30 voeux à faire .... moi je fais la liste des voeux "obligés" à mettre pour avoir quelques choses (par exemple TRS sur telle zone...) et après je vois combien de voeux "plaisir" il me reste... là tu peux très bien mettre ton voeux Brigade en dernier, après tu mets tes voeux de TRS sur les zones qui t'intéressent , après tu remontes les voeux d'adjoints sur telle ou telle zone et après tu vois ce qu'il te reste ....

Tu as raison leene... On peut toujours rêver. ^^. Sait-on jamais.

Au fait, je n'ai pas reçu de circulaire par mail. J'ai, en revanche, celle du 56. Comme je viens d'être admise dans le 35, j'ai un peu peur de louper des infos importantes. Avez-vous reçu quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien eu comme info par mail, ni par i-prof ni à l'école .... c'est la pêche aux infos ...

j'espère juste que la liste des postes va être dispo demain pour qu'on puisse se mettre un peu la tête dedans .... et saisir les voeux assea rapidement avant les bouchons!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

La liste sort souvent en avance? Mes collègues m'ont dit que les syndicats éditaient des listes plus simples à consulter que celles du site de l'I.A. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

pas beaucoup de postes vacants !!!! et je ne vois pas certains postes de TRS.... notamment dans la zone que je voulais demander.... faut je regarde du coup s'il y a des modifs de zones....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes TRS sont visibles à la rubrique "IEN" de la circo correspondante (mais en effet je ne les trouve pas pour LIffré/St Grégoire ou CHartres-Cesson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes TRS sont visibles à la rubrique "IEN" de la circo correspondante (mais en effet je ne les trouve pas pour LIffré/St Grégoire ou CHartres-Cesson)

c'est ceux la que je cherche !!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les postes TRS sont visibles à la rubrique "IEN" de la circo correspondante (mais en effet je ne les trouve pas pour LIffré/St Grégoire ou CHartres-Cesson)

Alors je crois que pour ces deux zones, les postes de TRS apparaissent dans une des nombreuses rubriques de Rennes.

Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...